Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


version piquante
Message de booboz97 posté le 19-06-2006 à 00:21:49 (S | E | F | I)

Voici un petit texte à traduire
Correction Lundi 26 juin car je pars en vacances Mercredi soir... (et j'imagine que certains n'auront pas le temps... hein?

Courage

A rapid walker poetically and humorously minded gathers multitudes of images on his way. And rain, the heaviest you can meet, is a lively companion when the resolute pacer scorns discomfort of wet clothes and squealing boots. South-western rain-clouds, too, are never long sullen: they enfold and will have the earth in a good strong glut of the kissing overflow; then, as a hawk with feathers on his beak of the bird in his claw lifts head, they rise and take veiled feature in long climbing watery lines: at any moment they may break the veil and show soft upper cloud, show sun on it, show sky, green near the verge they spring from, of the green of grass in early dew; or, along a travelling sweep that rolls asunder overhead, heaven's laughter of purest blue among titanic white shoulders: it may mean fair smiling for awhile, or be the lightest interlude; but the water lines, and the drifting, the chasing, the upsoaring, all in a shadowy fingering of form, and the animation of the leaves of the trees pointing them on, the bending of the tree-tops, the snapping of branches, and the hurrahings of the stubborn hedge at wrestle with the flaws, yielding but a leaf at most, and that on a fling, make a glory of contest and wildness without aid of colour to inflame the man who is at home in them from old association on road, heath, and mountain. Let him be drenched, his heart will sing. And thou, trim cockney, that jeerest, consider thyself, to whom it may occur to be out in such a scene, and with what steps of a nervous dancing-master it would be thine to play the hunted rat of the elements, for the preservation of the one imagined dry spot about thee, somewhere on thy luckless person! The taking of rain and sun alike befits men of our climate, and he who would have the secret of a strengthening intoxication must court the clouds of the South-west with a lover's blood.
Vernon's happy recklessness was dashed by fears for Miss Middleton. Apart from those fears, he had the pleasure of a gull wheeling among foam-streaks of the wave. He supposed the Swiss and Tyrol Alps to have hidden their heads from him for many a day to come, and the springing and chiming Southwest was the next best thing.

George Meredith, The Egoist, 1879. c'est trop dur


Réponse: version piquante de traviskidd, postée le 19-06-2006 à 02:10:50 (S | E)
Moi je serais interessé d'en voir une traduction en anglais !!!


Réponse: version piquante de bobine, postée le 19-06-2006 à 07:25:29 (S | E)
Hello,

Waouh trop bien !! euh qui a dit "chouette il part en vacances" ??
Allez promis ce sera prêt pour ton retour


Réponse: version piquante de maya13, postée le 19-06-2006 à 15:23:46 (S | E)
hello booboz : How do you dare give us a text in such a strange language and go on holidays ? you should be ashamed ! but I am working..


Réponse: version piquante de booboz97, postée le 19-06-2006 à 16:57:17 (S | E)
I merely don't want to be forgotten ... I'm a jealous man !


Réponse: version piquante de bridg, postée le 19-06-2006 à 20:55:56 (S | E)
Mais non on ne t'oublie pas mais la Sécurité Sociale ne prendra pas en charge notre dépression profonde après avoir tenté de traduire correctement ce texte imbuvable. Depuis hier j'en suis à la première phrase pour trouver le meilleur sens.


Réponse: version piquante de booboz97, postée le 19-06-2006 à 22:42:22 (S | E)
Ca papotte ça papotte... mais aucune traduction à l'horizon Est- elle trop dure? Mes vacances s'annoncent bien ... Vous ne m'oublierez pas et pas de tricheries entre vous... Big booboz is watching you ... Courage (je vous soutiens... à distance)

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2006 09:15


Réponse: version piquante de lucile83, postée le 20-06-2006 à 09:35:52 (S | E)
Hello,
Le texte comprend 24 lignes; si on traduisait 4 lignes chacun, sans le dire à Big Brother bien sûr !.......


Réponse: version piquante de bridg, postée le 20-06-2006 à 09:38:25 (S | E)
Figure-toi que cette idée me hante depuis hier et que je la trouve excellente. Je viens de terminer les deux premières phrases si tu veux


Réponse: version piquante de lucile83, postée le 20-06-2006 à 09:43:14 (S | E)
okkkkk tu en fais encore 2 , moi je fais ligne 5 à 9 , bobine 10à14, maya 15 à 19, etc....isn't it a good idea ??


Réponse: version piquante de bridg, postée le 20-06-2006 à 09:45:52 (S | E)
C'est d'accord , la troisième est en bonne voie, je tiens le bon bout


Réponse: version piquante de bobine, postée le 20-06-2006 à 10:00:37 (S | E)
Hello,

Good idea Lucile !! mais chuuut

ce tantôt je m'attelle aux lignes 10 à 14 en rentrant de cours.
euh tu peux me donner mon début et ma fin je trouve pas les 24 lignes
Kisses




Réponse: version piquante de bridg, postée le 20-06-2006 à 10:49:13 (S | E)
Là j'en suis au faucon, je viens de craquer, je n'irai pas plus loin, désolée booboz, j'espère que l'auteur de ce texte est en soins intensifs car on va tous y finir avec son texte. Je baisse les bras à moins qu'on travaille en commun
Si vous désirez je vous posterai le début de mon travail pour qu'on y réfléchisse ensemble mais arrivée au faucon c'est du feeling plus que de la traduction.



Réponse: version piquante de morten, postée le 20-06-2006 à 11:27:37 (S | E)
Meredith mériterait de ne plus être édité


Réponse: version piquante de booboz97, postée le 20-06-2006 à 11:32:33 (S | E)
le freestyle me plaît Bridgette ... les petites joueuses ... Allez on se bat on ne baisse pas les bras! Ca fait le 14 ème message... sans traduction c'est un forum d'exercices dis donc




Réponse: version piquante de maya13, postée le 20-06-2006 à 14:22:01 (S | E)
hello everybody, c'est vraiment trop pour moi en tout cas : ce pauvre faucon avec ses plumes sur le bec qui se débat au milieu de murs d'eau et de londoniens coquets..c'est terrible, I quit, et j'attends de voir la 1ère traduc du 1er courageux ou inconscient See you


Réponse: version piquante de lucile83, postée le 20-06-2006 à 14:59:45 (S | E)
Hello,
Voici mon début ....une amorce de traduction après 14 messages

Un promeneur rapide à l’esprit poétique et humoristique collecte une foule d’images sur son chemin. Et la pluie, la plus forte que vous puissiez rencontrer, est une compagne enjouée quand le marcheur résolu méprise l’inconfort de vêtements mouillés et de bottes grinçantes.
Les nuages de pluie du sud-ouest ne sont pas sombres très longtemps non plus ; ils se défont et englobent la terre dans un baiser puissant de flots impétueux ; puis, tels un faucon le bec rempli des plumes de l’oiseau qu’il tient dans ses griffes, ils s’élèvent et prennent la forme des traits voilés en longues lignes d’eau ascendante ; à n’importe quel moment ils peuvent briser le voile et se montrer comme un doux nuage haut dans le ciel, faire apparaître le soleil, montrer le ciel, verdâtre à la source de leur horizon, d’un vert digne de l’herbe à l’aube naissante ; ou, tel un coup de balai qui fait tout rouler sur son passage, se rire des cieux d’un bleu le plus pur pour se mêler aux gigantesques épaules blanches :


Allons, courage !!!


-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2006 15:21
suite dans un moment, le temps d'ingurgiter 10 cachets d'aspirine


Réponse: version piquante de maya13, postée le 20-06-2006 à 15:05:11 (S | E)
suite : Les nuages de pluie venus du sud-ouest ne restent pas longtemps menaçants : ils enveloppent la terre et en font un réservoir débordant de leurs excès ; puis comme un faucon...


Réponse: version piquante de brahimhb, postée le 20-06-2006 à 15:27:03 (S | E)
Commençant par la traduction des mots difficiles.
voici ma participation (gathers= rassemble);
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2006 15:30
non !!!!! traduire 1 mot est inutile !


Réponse: version piquante de lucile83, postée le 20-06-2006 à 15:28:18 (S | E)
wowwwww on a fait avancer le schmilblick !!!!


Réponse: version piquante de bobine, postée le 20-06-2006 à 15:30:55 (S | E)
Allez on va essayer de continuer

Un promeneur rapide à l’esprit poétique et humoristique collecte une foule d’images sur son chemin. Et la pluie, la plus forte que vous puissiez rencontrer, est une compagne enjouée quand le marcheur résolu méprise l’inconfort de vêtements mouillés et de bottes grinçantes.
Les nuages de pluie du sud-ouest, aussi, ne sont jamais longtemps maussades : ils enveloppent et enferment la terre dans une bonne forte surabondance de caresses débordantes; alors, comme un faucon lève la tête, avec des plumes de l'oiseau sur son bec et dans sa griffe, ils s'élèvent et prennent l'apparence voilée de longues lignes aqueuses grimpantes.



pas trés clair mais on dira poétique

-------------------
Modifié par bobine le 20-06-2006 15:31


zut j'ai fait pour rien tu a été trop vite pendant que je cherchai


Réponse: version piquante de lucile83, postée le 20-06-2006 à 15:50:59 (S | E)
désolée, je me suis laissée entraîner par ce texte ....j'ai traduit 9 lignes, je vous laisse la suite et fin


Réponse: version piquante de maya13, postée le 20-06-2006 à 16:06:45 (S | E)
hé pas très clair ça c'est le comble ! parce que tu crois que c'est clair ce qui est écrit là ?
en attendant je m'attaque au faucon :

..puis comme un faucon avec sur son bec les plumes de l'oiseau qu'il tient entre ses griffes et qui lève sa tête, il s'élèvent et se couvrent de longues stries liquides : à chaque instant ils peuvent déchirer le voile et laisser entrevoir un léger nuage, laisser entrevoir le soleil, le ciel, vert près du bord d'où ils jaillissent, vert comme l'herbe dans la rosée du matin ; ou en une irrésistible progression qui, au-dessus de nos têtes, laisse exploser l'éclat de rire du paradis du bleu le plus pur, au milieu des titanesques contreforts blancs : celà peut vouloir montrer une fête souriante pendant un instant ou seulement un léger intermède.


Réponse: version piquante de bobine, postée le 20-06-2006 à 16:39:33 (S | E)
je parlais de ce que je venais d'écrire pas des textes précédents vu que je ne savais pas que vous aviez déja répondu, trop occupée à chercher dans mes dictionnaires des termes "valables"

mais bon je suis d'avis qu'on trouve un sévice pour la personne bien intentionnée qui a osé nous donner ce texte à décortiquer

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2006 16:41


Réponse: version piquante de bobine, postée le 20-06-2006 à 17:59:49 (S | E)
Bon on continue !!

mais les lignes d'eau, le courant, la course, le ???; tout dans un fantomatique doigté de forme, et l'animation des arbres pointant leurs feuilles , le ploiement des cimes d'arbres, le craquement des branches, et les hourras de la haie entêtée à lutter contre les défauts, ..........je suis désolée Mr Meredith vous ne méritiez pas cela


Réponse: version piquante de booboz97, postée le 20-06-2006 à 18:19:05 (S | E)
Voilà quand on est mal organisé... C'est le chaos sur le site ... Il me faut vraiment des vacances avant de me plonger dans vos propositions (enfin dans votre...)
Où sont les hommes pour mettre de l'ordre dans tout ça ...?

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2006 18:26
pppfff, et voilà ,au lieu de nous féliciter pour notre travail Monsieur critique !


Réponse: version piquante de zodiac97500, postée le 20-06-2006 à 18:45:57 (S | E)

Bonjour

même pas peur

je vous l'envoi tel quel; j'ai mis à peu prés 2h1/2 ou un peu plus


let's try

Un marcheur rapide d'humeur poétique et bien disposé, rassemble une multitude d'images sur son chemin. A ce monment la pluie la plus battante se trouve être un compagnion supportable quand le marcheur résolu fait fi de l'inconfort des vétements mouillés et du couinnement des bottes .
Le nuages pluvieux de Sud Ouest ne durent pas très longtemps aussi: Ils enveloppent et saturent la terre dans une étreinte liquide et débordante
alors, comme un faucon tenant dans son bec les plumes de l'oiseau pris dans ses serres,ils s'élèvent prenant l'apparence de voiles en de longues lignes d'eau verticales:A n'importe quel moment le voile peut se déchirer et montrer de hauts et doux nuages ou l'on peut voir refletter le soleil montrer le ciel,et vert près du versant ou ils sont nés,provenant du vert de l'herbe emplie de rosée matinale, ou le long d'un torrent éloigné grondant au loin,comme un éclat de rire céleste d'un bleu des plus pur sur de titanesques épaules blanche :cela pouvait être le sourire d'un instant ,ou le plus léger des interludes,mais les lignes d'eau,dérivant,les ciselures de métal prenant leur essort,tout dans une forme de doigts évanescents, et le mouvement des feuilles comme des doigts les pointant le balancement de la cîme des arbres le claquement des branches,et le hourra des haies rétives aux prises avec la faiblesse, ne ralentissant pas d'une feuille,tout cela sans broncher ,ajoute à la gloire et la ferveur sans l'aide des couleurs qui passionne l'homme resté à la maison les associant en lui même sur la route ,dans la lande,ou à la montagne . laissant le en être submergé , chanter son coeur,et s'emplir de satisfaction l'individu en pleine forme ce moqueur; considérant qu'il t'apartient d'être en dehors de cet événement, et avec quels pas de maître danseur nerveux,il est celui qui joue avec les élément et en esquive les pièges pour la préservation de ceux qui s'imaginent être bien au sec quelquepart, à part cette personne malchanceuse .
Se confronter à la pluie et au soleil conviennent aussi bien aux hommes habitués à nos climats et à celui qui secrètement aurait attrapé le virus
et qui doit l'avoir dans le sang pour courtiser les nuages du Sud ouest .
La joyeuse insouciance de Vernon avait été réduite à néant par les craintes de Miss Middleton . Mise à part ces craintes, il avait le plaisir d'un goeland tournoyant audessus de l'écume des déferlantes. Il estima que les Alpes Suisse et Tyroliennes, pour avoir tant de fois cachés leurs sommets jusquà ce jour ,et l'annonce carillonante des vents du Sud Ouest etait la meilleure des chose qui puissent arriver

voila ,voila
j'aurais essayé




Réponse: version piquante de maya13, postée le 21-06-2006 à 15:45:36 (S | E)
trêve de plaisanteries, je me lance :

Un marcheur rapide, à l’esprit poétique et au sen s de l’humour aiguisé peut rassembler de nombreuses images sur son chemin. La pluie, aussi forte soit elle, est une compagne pleine d’entrain quand le marcheur déterminé méprise l’inconfort des vêtements humides et des bottes crissantes. Les nuages venus du sud-ouest ne restent pas longtemps menaçants : ils enveloppent la terre et la transforment en un réservoir débordant de leurs excès ; puis, comme un faucon avec dans son bec les plumes de l’oiseau qu’il tient dans ses serres lève la tête, ils s’élèvent et s’entourent de longues stries liquides : à chaque instant, ils peuvent déchirer ce voile et laisser entrevoir un léger nuage, laisser entrevoir le soleil, le ciel, vert près de la bordure d’où ils jaillissent, du vert de l’herbe dans la rosée matinale. Ou, au long d’une irrésistible progression , au-dessus de nos têtes, le firmament éclate du bleu le plus pur parmi les titanesques contreforts blancs : cela peut être le beau sourire d’un instant ou un très léger intermède. Mais les lignes d’eau et la poussée, la course, l’essor , tout cela sous une forme indistincte et le mouvement des feuilles des arbres pointant vers eux, l’inclinaison du sommet des arbres , le claquement des branches et les hourras des haies rebelles luttant contre des obstacles, ne cédant tout au plus qu’une seule feuille en tout dernier lieu, glorifient la lutte et la fureur sans l’aide de la couleur pour enflammer l’homme qui se sent chez lui parmi eux par une ancienne association de chemins, de landes et de montagnes. Laissez-le se tremper, son cœur se réjouira. Et toi, Londonien coquet et moqueur, à qui il pourrait arriver de te trouver dehors dans un tel décor, avec quels pas enseignés par un maître à danser nerveux pourrais tu jouer au rat pourchassé par les éléments pour t’abriter dans le seul endroit sec auquel tu puisses penser pour ton infortunée personne ! Prendre le soleil ou la pluie convient aux hommes sous nos climats et celui qui voudrait connaître le secret pour se fortifier contre l’ivresse doit courtiser les nuages du sud-ouest avec un cœur d’amant.
La joyeuse insouciance de Vernon se heurta à ses craintes pour Miss Middleton. En dehors de ces craintes, il eut le plaisir de voir une mouette virevolter dans l’écume des vagues. Il soupçonna les Alpes Suisses et Tyroliennes de lui avoir caché leurs sommets de nombreuses fois jusqu’à ce jour et estima que les vents du sud-ouest bondissants et carillonnants étaient ce qu’il y avait de mieux.

Please be kind and generous and lenient...thanks nevertheless and see you



Réponse: version piquante de steeve34, postée le 21-06-2006 à 16:04:41 (S | E)
Hello bobooz,

Je m'étais promis de ne plus traduire des textes d' une difficulté aussi "déraisonnable", mais la présence à mes côtés, en cette fin d'année, d'un ami universitaire m'a permis de venir à bout de ce texte non pas tout à fait amphigourique, mais où les concetti et la grandiloquence ne sont pas de mise sur ce site (anglais facile).

Celui qui marche d'un bon pas, et dont l'humeur incline à la poésie et à l'ironie, recueille une foule d'images sur son chemin. Et la pluie, même la plus forte, demeure un joyeux compagnon, quand le marcheur décidé n'éprouve aucun désagrément à porter des vêtements mouillés et des bottes qui crissent. D'ailleurs, les nuages chargés de pluie du sud-ouest ne restent pas longtemps moroses: ils veulent s'assouvir dans une violente étreinte qui enserre la terre et la leur livre sous le baiser du déluge. Le faucon dresse sa tête lorsqu'il a sur son bec les plumes de l'oiseau qu'il retient dans ses serres.
Les nuages lâchent prise de la même façon et s'étendent comme des voiles, en longues lignes humides, qui escaladent le ciel. A tout instant le voile peut se déchirer et laisser voir maint autre moelleux nuage, le soleil qui l'illumine, un ciel vert, près des limites d' où jaillit le nuage, vert comme l'herbe sous la rosée matinale. Ou bien le long d'un grand coup de balai qui sépare là-haut les nuages, le rire du ciel éclate, un rire d'un bleu pur, entre deux blanches épaules de Titan;peut-être est-ce un beau sourire qui va se prolonger, ou peut-être le plus fugitif des interludes, mais les traînées humides, les nuages que le vent poursuit, abandonne à la dérive, ou élève d'un grand essor, en modelant obscurément leurs formes, l'agitation des feuilles raidies sur les arbres, l'inclinaison des cimes,le craquement des branches, les hourrahs de haies têtues aux prises avec la rafale qui, dans un suprème assaut leur arrache au plus une feuille, toute cette lutte et toute cette violence créent, sans qu'il soit besoin d'autres coloris, une splendeur capable d'enthousiasmer l'homme qui se meut à l'aise au milieu des éléments, grâce aux vieux souvenirs qui l'unissent à la route, à la lande, à la montagne.
Fût-il trempé jusqu'aux os, son coeur chantera. Et toi, badaud railleur et bien habillé, regarde ta propre personne, car il pourrait t'arriver de te trouver dehors par un temps semblable. Représente-toi ton allure de maître de danse trop nerveux: tu fuirais comme le rat pourchassé par les éléments, afin de préserver le petit coin sec que tu croiras, à tort, découvrir sur ton infortunée personne. Il convient aux hommes qui vivent sous nos climats d'accepter aussi bien la pluie que le soleil, et celui qui veut posséder le secret d'une ivresse fortifiante doit courtiser les nuages du sud-ouest avec une ferveur amoureuse.
L'heureuse insouciance de Vernon était troublée par les craintes que lui inspirait Miss Middleton. Mais, craintes à part, il éprouvait le plaisir de la mouette qui tournoie sur la crête écumeuse des vagues. Il pensait que, pendant longtemps, les Alpes de Suisse et du Tyrol lui resteraient cachées, et , après elles, rien ne valait les sautes et le tintement d'un vent du sud-ouest.

Difficile ! Non !


Réponse: version piquante de booboz97, postée le 26-06-2006 à 14:32:43 (S | E)
Salut!

Me voici de retour... Je vois que vous avez essayé de faire de votre mieux. . .

Mon ordi se porte bien, donc mp et correction prévus pour ce soir comme annoncé

J'attends d'autres propositions... ça va laissez moi rêver tranquillement


Réponse: version piquante de booboz97, postée le 26-06-2006 à 22:22:49 (S | E)
Il était dur ce texte ! Ca vous dérangera pas si je vous livre une proposition de traduction demain!!! Pardon, pardon je rentre de vacances
Bisous et désolé du retard


Réponse: version piquante de bobine, postée le 27-06-2006 à 13:14:14 (S | E)
Hello,

Ben voilà le correcteur se défile c'est du joli ça Monsieur



Réponse: version piquante de booboz97, postée le 27-06-2006 à 16:27:05 (S | E)
Voici une proposition de correction ...
Bravo pour vos efforts car ce texte était incroyablement dur

Bonne auto-correction :

Un marcheur rapide, s’il a l’âme d’un poète et le sens du comique , engrange sur son chemin des multitudes d’images. Et la pluie, fût elle la plus forte du monde, est une compagne pleine de vie quand le marcheur au pas décidé fait fi de l’inconfort des vêtements humides et des chaussures qui couinent . Les nuages de pluie venant du sud-ouest ne restent jamais longtemps moroses, eux non plus : ils enveloppent la terre et veulent la conquérir en l’abreuvant à l’excès du grand et puissant déluge de leur baisers ; puis à la manière dont un faucon lève la tête, gardant sur son bec des plumes de l’oiseau qu’il tient dans ses serres, ils s’élèvent et se transforment en un voile humide de longues traînée ascendantes : à tout instant ils peuvent déchirer ce voile et révéler là haut des nuages cotonneux, y révéler la lumière du soleil , révéler le morceau de ciel, vert près de la limite d’où ils surgissent du même vert que celui de l’herbe sous la rosée matinale ; ou encore en balayant le ciel en nuées vagabondes qui là haut roulent et se divisent, révéler le rire céleste d’un bleu parfaitement pur, entre de blanche épaules de titan : c’est peut être le signe d’une embellie souriante qui va durer, ou bien du plus fugitif des interludes ; mais les traînées humides, et les dérives, les poursuites, les brusques envols, tout cela en une vague ébauche de formes, et l’agitation des feuilles des arbres qui indiquent aux nuages leur chemin, les cimes des arbres qui ploient, les branches qui se brisent, et les clameurs victorieuses de la haie opiniâtre qui lutte contre les rafales, n’abandonnant qu’une feuille tout au plus, et encore à la suite d’un assaut, composent un tableau splendide, sauvage et belliqueux, sans avoir besoin de la couleur pour enflammer l’homme qui n’y est pas dépaysé, les ayant longtemps côtoyés sur la route, sur la lande et dans la montagne. Même s’il est trempé son cœur sera en liesse. Et toi, coquet londonien qui te gausses, imagine-toi, toi qui pourrais te retrouver au milieu d’une telle scène, et imagine les pas que, tel un maître de danse inquiet, tu devrais exécuter, pour jouer les rats pourchassés par les éléments et pour protéger l’unique endroit de ton corps que tu t’imagines encore sec, quelque part sur ton infortunée personne ! il sied aux hommes nés sous nos climats d’accepter pareillement la pluie et le soleil, et celui qui voudrait découvrir le secret d’une ivresse fortifiante doit poursuivre de ses assiduités, les nuages du sud-ouest avec l’ardeur d’un amant. L’heureuse insouciance de Vernon se heurtait aux craintes qu’il avait pour Miss Middleton. Ces craintes mises à part, il éprouvait le même plaisir qu’une mouette virevoltant parmi les crêtes écumeuses des vagues. Il supposait que les Alpes suisses et tyroliennes lui cacheraient leurs cimes pendant de nombreux jours encore et, après elles, le vent bondissant et carillonnant du sud-ouest était ce qu’il y avait de mieux.






Réponse: version piquante de zodiac97500, postée le 27-06-2006 à 17:14:53 (S | E)


Bonjour Booboz

Merci pour ce texte trés imagé . biensûr il était difficile et je l' ai pris vraiment trop à la légère . de plus il nous a fait travailler aussi bien le Français que
l'Anglais

le prochain, c'est quand vous voulez .J'essaierai d'être un peu plus sage




Réponse: version piquante de booboz97, postée le 27-06-2006 à 18:37:46 (S | E)
C déjà courageux d avoir tenté... Et puis ta traduction n'est pas si terrible non plus! Tant s'en faut !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux