Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Corrigez mes fautes /exercice
Message de lucile83 posté le 22-06-2005 à 17:34:55 (S | E | F | I)

Hello,
Pour changer un peu... vous avez des fautes à corriger dans ce texte

When he ‘ll be 18 year old he will go to London to improved her English ; he will stay at Mr and Mrs Lloyd which are very nice ; it will be a great experience as he don’t know England ; have you never be to London? I have been there some years ago and I liked it very much.

See you soon
-------------------
Edité par lucile83 le 30-12-2005 18:14
sujet trop ancien, fermé par conséquent.


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de moudounou, postée le 22-06-2005 à 17:47:59 (S | E)
Hello, alors je dirais:
When he IS 18 yearS old he will go to London to improveD HIS English ; he will stay WITH Mr and Mrs Lloyd who are very nice ; it will be a great experience as he doesn’t know England ; have you never be to London? I have been there some yearS ago and I liked it very much.
Je sais qu'il y a encore des fautes et que si ça trouve celles que j'ai trouvées n'en sont pas, mais bon, on verra bien.
A plus et .
-------------------
Edité par moudounou le 22-06-2005 17:48


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de grabuge, postée le 22-06-2005 à 18:15:06 (S | E)
Hello Lucile

When he is 18 years old he will go to London to improve his English ; he will stay at Mr and Mrs Lloyd's who are very nice ; it will be a great experience as he doesn’t
know England ; have you ever been to London? I went there some years ago and I liked it very much.

-------------------
Edité par grabuge le 23-06-2005 07:53 - Ma foi ? Elle est où la 10ème ??? Enfin, à condition que j'ai trouvé les 9 autres...

Et bien, heureusement que le texte ne comprend que 4 lignes !
-------------------
Edité par grabuge le 24-06-2005 08:33




Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de idem, postée le 22-06-2005 à 18:57:55 (S | E)
bonjour Lucile
j'espère que cela ira
When he is 18 years old he will go to London to improve his English ; he will stay with Mr and Mrs Lloyd's who are very nice ; it will be a great experience as he doesn't know England ; Have you ever been to London? I went there a few years ago and I liked it very much.

j'en ai peut-être oubliées
Bonne soirée à tous et merci Lucile pour cet exercice
Idem
-------------------
Edité par idem le 22-06-2005 21:04
j'ai oublié une grosse faute je la corrige doesn't merci Joy car en lisant ton texte mes yeux ont vu rouge en la voyant
-------------------
Edité par idem le 23-06-2005 09:39
's pour la maison des Lloyd
je corrige some par a few
-------------------
Edité par idem le 23-06-2005 09:47


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de joy813, postée le 22-06-2005 à 20:11:45 (S | E)
Hello Lucile

When he is 18 years old , he will be going to London to improve his English ; he will be staying with Mr and Mrs Lloyd who are very nice ; it will be a great experience as he doesn’t know England ; have you ever been to London? I went there some years ago and I liked it very much.

not easy at all !



Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de post-scriptum, postée le 22-06-2005 à 21:41:27 (S | E)
Bonsoir Lucile,

Autant dire tout de suite que je suis encore plus nul dans ce genre d'exercice que dans les autres, mais je m'accroche quand même...

When he is 18 year old he will go to London to improve his English; he will stay at Mr and Mrs Lloyd's house, they are very nice; it will be a great experience because he doesn’t know England; have you ever been to London? I was there a few years ago and I liked it very much.

Comme toujours, en pareille circonstance, j'hésite longuement avant de poster... Alors, j'y vais ou j'y vais pas ? Monsieur et madame Lloyd sont sympathiques. Allez, zou..

Merci (et pitié) Lucile. A une autre fois peut-être.


-------------------
Edité par post-scriptum le 23-06-2005 10:32
remplacement de 'some' par 'a few'


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de isa71, postée le 22-06-2005 à 22:27:37 (S | E)
bonsoir Lucile

When he is 18 years old he will go to London to improve his English ; he will stay at Mr and Mrs Lloyd who are very nice ; it will be a great experience as he doesn’t know England ; have you ever been to London? I went there some years ago and I liked it very much.

Lucile pour cet exercice sympathique
-------------------
Edité par isa71 le 23-06-2005 22:02


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de bridg, postée le 22-06-2005 à 23:30:02 (S | E)
(en rentrant du boulot )
When he is 18 years old he‘ll go to London to improve his English ; he’ll stay at Mr and Mrs Lloyd’s, they are very nice ; it will be a great experience as he doesn’t know England ; have you ever been to London? I went there a few years ago and I liked it very much.

-------------------
Edité par bridg le 23-06-2005 09:51


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de savoir, postée le 23-06-2005 à 00:25:38 (S | E)
Bonsoir à tous,

When he ‘ll be he is 18 years old he will go to London to improved her his English ; he will stay at Mr and Mrs Lloyd whichwho are very nice ; it will be a great experience as he don’tdoesn't know England ; have you never be been to London? I have been there for some years ago and I liked it very much.
Grand pour ce type d'exercice qui fait reflechir.



Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de lucile83, postée le 23-06-2005 à 07:47:38 (S | E)
Hello,
Pour vous rassurer un peu aucun de vous n'a atteint la perfection pour le moment ; au mieux il reste 1 faute chez.......je ne dirai pas qui ; je signale que "as" n'a pas à être changé en "because" ; pour vous aider un peu il y a 10 fautes à trouver;
see you soon


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de samia51, postée le 23-06-2005 à 09:40:47 (S | E)
Bonjour Lucile,
Merci pour ce petit changement d'exercice :

When he WAS 18 yearS old he WAS GOING to London to IMPROVE HIS English ; he WAS stayING WITH Mr and Mrs Lloyd WHO are very nice ; it will be AS a great experience as he DOES NOT know England ; have you EVER BEEN to London? I WENT there some years ago and I liked it very much.

merci.




Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de joy813, postée le 23-06-2005 à 14:38:14 (S | E)
Hello Lucile,
En fait some years me dérange beaucoup , cela ne sonne pas bien, je trouve mais je n'ai pas encore trouvé de quoi le remplacer


-------------------
Edité par joy813 le 23-06-2005 15:04
a few years ago


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de cam3, postée le 23-06-2005 à 17:18:39 (S | E)
Bonjour,
When he is 18 years old he will go to London to improve his English ; he will stay at Mr and Mrs Lloyd's, they are very nice ; it will be a great experience as he doesn’t know England ; have you ever been to London? I went there some years ago and I liked it very much.



Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de traviskidd, postée le 23-06-2005 à 17:27:12 (S | E)
some/[a few] years ago/back


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de lucile83, postée le 24-06-2005 à 08:06:42 (S | E)
Hello,

some years ago est correct, ne changez pas !
il y a un pronom relatif que certains ont supprimé ce qui crée une faute !
je vous donnerai la solution demain.....il y a bien 10 fautes à trouver

see you soon


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de lucile83, postée le 25-06-2005 à 07:53:11 (S | E)
Hello,
voici donc les fautes que vous deviez trouver; et à toutes et tous !
when he is 18 years old he will go to London to improve his English ; he will stay at Mr and Mrs Lloyd’s who are very nice ; it will be a great experience as he doesn’t know England ; have you ever been to London ? I went there some years ago and I liked it very much.

Fautes =

When he is
18 years
improve
his English
Mr and Mrs Lloyd’s
Who are
He doesn’t know
Have you ever been (2 fautes ici : ever + been )
I went there

see you soon


Réponse: Corrigez mes fautes /exercice de s-mails, postée le 30-12-2005 à 18:10:06 (S | E)
hello Lucile, thank u for all these intresting activities ...

When he is 18 years old, he'll go to London to improve his english.He'll stay with Mr and Mrs Lloyd who are very nice.It will be a great experience as he doesn't know England.Have you ever been to London?I went there some years ago and I liked it very much.

See you soon.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-12-2005 18:13
La correction est dans le post juste au-dessus, merci !!!

-------------------
Modifié par traviskidd le 30-12-2005 21:43
Mais six mois sont passés ... peut-être que l'anglais a changé depuis le post au-dessus?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux