Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


convocation à l'écrit
Message de babyscot59 posté le 09-02-2007 à 14:01:29 (S | E | F | I)

Bonjour,
quelques semaines avant l'écrit du Capes, nous n'avons toujours pas reçu les convocations pour l'examen? Est-ce normal?
Bon les filles ne riez pas, je stresse un peu
sébastien
-------------------
Modifié par babyscot59 le 09-02-2007 14:07
NB: tout ce que certains membres diront en particulier G**** seront sera nul(s) et non-avenu(s)
-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2007 14:39


Réponse: convocation à l'écrit de gorgayles, postée le 09-02-2007 à 14:05:29 (S | E)
Normal que tu ne l'aies pas tu n'as quand même pas cru qu'ils allaient faire en sorte que tu deviennes prof?

-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2007 14:06



Réponse: convocation à l'écrit de babyscot59, postée le 09-02-2007 à 15:56:43 (S | E)
je remonte mon post

-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2007 16:09
Patience, les professeurs travaillent à cette heure-là

-------------------
Modifié par babyscot59 le 09-02-2007 16:22

un prof qui travaille on aura tout vu

-------------------
Modifié par willy le 09-02-2007 18:0
Si tu parviens à le devenir, tu comprendras !


Réponse: convocation à l'écrit de babyscot59, postée le 12-02-2007 à 15:14:15 (S | E)
j'ai un succès fou avec ce forum c'est désarmant

-------------------
Modifié par babyscot59 le 12-02-2007 15:39

je retire ce que j'ai dit, ce n'était qu'à visée humoristique Je rends hommage par la présente à mes enseignants dévoués


Réponse: convocation à l'écrit de magstmarc, postée le 12-02-2007 à 15:38:41 (S | E)
Hello babyscot,

Eh oui les profs travaillent beaucoup... et même pendant les vacances quand ils ont la mauvaise idée de faire un contrôle le dernier jour parce que "à la rentrée les élèves ont oublié tout ce qu'ils ont appris"... ou qu'ils persistent à tout reprendre chaque année en pensant que les élèves comprendront mieux (il y en a des comme ça )!
Mon Capes remonte à assez longtemps mais si je me rappelle bien, les convocs n'arrivent que peu de temps avant l'épreuve, alors ne stresse pas !
Bon courage pour tes révisions



Réponse: convocation à l'écrit de babyscot59, postée le 12-02-2007 à 15:41:18 (S | E)
Bravo Merci pour cette réponse concise Cela me rassure




Réponse: convocation à l'écrit de mister, postée le 12-02-2007 à 22:34:46 (S | E)
bonsoir,
En principe, de point de vue réglementaire, il faut compter 8 jours avant la date de l’écrit. Tant que ce délai n’est pas dépassé, patience et endurance.
Bon courage.


Réponse: convocation à l'écrit de babyscot59, postée le 13-02-2007 à 09:16:43 (S | E)
Ah génial merci en tout cas c'est vraiment fantastique je suis rassuré


Réponse: convocation à l'écrit de babyscot59, postée le 19-02-2007 à 09:37:16 (S | E)
Bonjour,

Point trop de stress n'en faut, les convocations sont arrivées. Les anglicistes du nord passeront l'épreuve à Lille 70km de train pour avoir le temps de stresser.


Ca s'approche drôlement

Allez May the force be with you all!

Sébastien
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2007 10:22
Bon courage et bonne chance !!


Réponse: convocation à l'écrit de syndy, postée le 19-02-2007 à 21:23:37 (S | E)
Bonsoir,
Si je peux me permettre : ouai super quelle bonheur, du stress et encore du stress, ça met du piment dans la vie tu sais et c'est bon pour le coeur... En un mot, plutôt trois...un juste retour !


Réponse: convocation à l'écrit de syndy, postée le 21-02-2007 à 17:27:32 (S | E)
Bonsoir,
Je sais pas trop quoi dire...si ce n'est désolée. C'était pas méchant ce que j'ai dit auparavant malgré tout je regrette un petit peu...take care




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux