Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Tranquillité des chat rooms
Message de webmaster posté le 25-10-2005 à 20:37:49 (S | E | F | I)

Bonjour!
Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser les chat rooms.
Pour faire face aux petits rigolos qui font n'importe quoi avec le module qui permet de renvoyer une personne de la chat room, plusieurs mesures ont été mises en place:

- des statistiques précises sont tenues concernant les personnes qui utilisent ce bouton. Vous ne pouvez d'ailleurs maintenant plus vous en servir que deux fois dans la journée. Un rapport m'est systématiquement envoyé.

- les comptes récents ne peuvent plus utiliser cette fonction, ce qui empêche la création de comptes uniquement dans ce but.

- Tous les abus entraînent la suppression sans préavis du compte et, en cas de malhonnêteté notoire, un signalement sera fait auprès des fournisseurs d'accès.

Tout cela pour permettre aux personnes qui sont là avec de bonnes intentions de discuter dans le calme sans être importuné par des personnes qui n'ont rien à y faire.

Bonne continuation

-------------------
Edité par webmaster le 25-10-2005 20:38


Réponse: Tranquillité des chat rooms de bridg, postée le 25-10-2005 à 20:40:08 (S | E)
Message lu


Réponse: Tranquillité des chat rooms de to-be-free, postée le 25-10-2005 à 21:52:56 (S | E)
Sans aucun doute, le bâton et la carotte font toujours bon ménage.
Quand l’auteur d’un éventuel abus est éliminé, il peut se réinscrire de nouveau sous un autre pseudo, chez quelqu’un d’autre, ailleurs que chez lui; Il y en a qui n’ont rien d’autre à faire que de s’amuser à faire ça, rien que pour embêter les autres et à tout prix. Bref, on risque de retourner à chaque fois à la case de départ et, sans se rendre compte, faire le jeu au chat et la souris.
Je propose, mais là simplement je propose, je le répète bien pour ne pas me faire taper sur les doigts, que l’inscription devient payante au départ. De cette façon, l’auteur d’un abus se verrait, en sus de son élimination, perdre sa cotisation et ainsi se rendre compte que sa bêtise lui aurait valu un coût. Cet outil purement stratégique serait un frein pour minimiser les chances de récidive d’une part et, d’autre part, encouragerait à observer constamment le code de la route. Euh! Je répète encore, j’ai simplement proposé. Aïe!


Réponse: Tranquillité des chat rooms de bridg, postée le 25-10-2005 à 22:12:45 (S | E)
N'ayez pas peur de vous faire taper sur les doigts. Je dois vous avouer y avoir pensé un moment et n'avoir pas osé le proposer, vous avez au moins le courage de le faire. Je pense néanmoins que ce n'est pas à l'ordre du jour mais webmaster saura intervenir sur ce point.
A+


Réponse: Tranquillité des chat rooms de lucile83, postée le 26-10-2005 à 07:12:08 (S | E)
Bonjour,
Il est un fait que très récemment les discussions sur le chat ont été perturbées, mais les modérateurs présents sur le site à ce moment-là sont intervenus fermement et le calme a été rétabli.
Le Webmaster vient d'annoncer des mesures qui me semblent très satisfaisantes pour l'instant. Attendons de voir leur effet en cas de nouvelles perturbations.
En tout état de cause, si vous constatez la présence d'un perturbateur vous avez la possibilité d'envoyer rapidement un MP aux modérateurs présents qui interviendront alors en banissant la personne indésirable, ce qui s'est passé d'ailleurs l'autre jour, réaction qui a permis de retrouver la sérénité. Attention, ce MP doit être fondé sur des raisons valables bien sûr.
J'en profite pour rappeler que dans le chat français vous pouvez utiliser le français et l'anglais, que dans le chat anglais seul l'anglais est autorisé, les autres langues n'étant pas autorisées pour la bonne compréhension de tous.
See you soon


Réponse: Tranquillité des chat rooms de bridg, postée le 26-10-2005 à 07:33:49 (S | E)
Lucile et tu as raison nous ne faiblirons pas sur la surveillance. Ce qui est dommage c'est que ces mesures ne soient déposées qu'ici car en fait les perturbateurs ne passent pas par les forums mais vont directement sur les chats.


Réponse: Tranquillité des chat rooms de lucile83, postée le 26-10-2005 à 08:57:46 (S | E)
Oui bien sûr mais " un homme averti en vaut deux" et le bouche à oreille va fonctionner rapidement car les utilisateurs sérieux des salles de discussion sauront désormais comment réagir


Réponse: Tranquillité des chat rooms de bridg, postée le 26-10-2005 à 09:02:35 (S | E)
Que de sagesse dans tes propos tu donnes des cours particuliers?


Réponse: Tranquillité des chat rooms de lucile83, postée le 26-10-2005 à 09:18:42 (S | E)
ouiiiii mais le principe est simple :
1) si on doit intervenir d'urgence, on bannit !
2) si on doit intervenir après coup, on envoie un avertissement
3) si on hésite,on se réfère au 1)
Ceci était mon premier et unique cours de négociation


Réponse: Tranquillité des chat rooms de bridg, postée le 26-10-2005 à 09:25:52 (S | E)
Oui pour le 2 tout dépend de la gravité
néanmoins sur le chat en live je préviens toujours .. 1 avertissement, 1 rappel, ..... mais pas plus
C'est tellement plus sympathique quand la situation se régularise avec simplement un rappel


Réponse: Tranquillité des chat rooms de webmaster, postée le 26-10-2005 à 09:53:22 (S | E)
bonjour!
honnêtement, je pense que le problème va se résoudre tout seul: si une personne se fait fermer son compte, et qu'elle ouvre un nouveau compte, elle devra attendre 8 jours avant de pouvoir utiliser à nouveau le bouton. En 8 jours, on a le temps de penser à ce qu'on fait...

Et puis, on ne peut l'utiliser que deux fois par jour... ça limite les risques.

a++

-------------------
Edité par webmaster le 26-10-2005 13:14


Réponse: Tranquillité des chat rooms de shamrock, postée le 26-10-2005 à 10:55:54 (S | E)
J'étais sur le chat le jour où il a été perturbé par une personne qui, de toute évidence, n'était pas sur le site pour de bonnes raisons. Je tiens à dire un grand à Bridg et à lucile83 qui sont intervenues très rapidement pour régler le problème et nous permettre de continuer sereinement notre discussion sur le chat.
J'espère que les mesures prises par le webmaster dissuaderont certaines personnes d'adopter ce genre de comportement.
Ce site est excellent. Il faut qu'il le reste...


Réponse: Tranquillité des chat rooms de bridg, postée le 26-10-2005 à 12:02:01 (S | E)
shamrock et que les membres qui constatent ce type d'attitude n'hésitent pas à nous contacter, nous intervenons de suite.


Réponse: Tranquillité des chat rooms de babyscot59, postée le 26-10-2005 à 12:03:33 (S | E)
le pitbull se tient évidemment prêt à mordre




Réponse: Tranquillité des chat rooms de thefrog, postée le 26-10-2005 à 16:14:30 (S | E)
Bonjour et merci pour la tenue de ce site que je trouve efficace et bien utile, qui plus est GRATUIT. J'espère que cette dernière qualité ne viendrait pas à faire défaut seulement en raison de quelques perturbateurs. Si un des seuls sites gratuits sur le web venait à être payant, on pourra vraiment dire qu'il faut être riche pour apprendre...
-------------------
Edité par lucile83 le 26-10-2005 16:36
Ceci ne semble pas être à l'ordre du jour


Réponse: Tranquillité des chat rooms de webmaster, postée le 26-10-2005 à 18:04:19 (S | E)
bonjour!
ce n'est en effet pas à l'ordre du jour.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux