Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Membres gold
Message de webmaster posté le 12-03-2006 à 15:13:12 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine!

La liste des membres gold a été mise à jour!

La voici:
- aimen7 - France - st-étienne
- babyscot59 - France - arras
- bridg - France - Lourdes (Modérateur)
- claire1 - Espagne - TOLÈDE
- edith49 - France - angers(49) (Modérateur)
- emy64 - France - Bordeaux (Modérateur)
- felin - Royaume-Uni - Londres
- jean31 - France - CUGNAUX
- jeanmi - France - siracourt (Modérateur)
- joy813 - Belgique - Bruxelles (Modérateur)
- lucile83 - France - Toulon (Modérateur)
- marie37400 - France - AMBOISE (Modérateur)
- pepe69 - France - COURS-LA VILLE
- TravisKidd - USA - Anderson, SC
- whynot95 - France - le plessis bouchard
- willy - Belgique - Erezée

Un grand merci donc à pepe69, whynot95 et jean31 qui rejoignent cette équipe de qualité!
Un petit coucou amical à post-scriptum, avie et serena qu'on reverra peut-être prochainement.

Merci à tous!

A bientôt!


-------------------
Edité par webmaster le 12-03-2006 15:22
ps: j'ai ajouté aussi les membres qui sont là depuis le plus longtemps, un grand merci à eux pour leur fidélité!
Lien Internet



Réponse: Membres gold de bridg, postée le 12-03-2006 à 15:16:40 (S | E)
Un grand aux trois nouveaux nommés, vous le méritez amplement



Réponse: Membres gold de lucile83, postée le 12-03-2006 à 17:23:54 (S | E)
à vous trois !!!!



Réponse: Membres gold de joy813, postée le 12-03-2006 à 18:39:20 (S | E)



Réponse: Membres gold de claire1, postée le 12-03-2006 à 19:29:48 (S | E)
bravo !
bon courage!!!!!!!:
....
¡enhorabuena!


Réponse: Membres gold de jean31, postée le 12-03-2006 à 19:54:22 (S | E)

Waouh, what a surprise and a good one !
Merci à claire qui vient de m'apprendre la bonne nouvelle et à toutes celles et ceux qui animent ce site de si merveilleuse et humaine façon.
Je prends cela comme un encouragement à persévérer, ce dont je ne vais pas me priver.
Thanks a lot to everybody and long live anglaisfacile.


Réponse: Membres gold de willy, postée le 12-03-2006 à 20:44:48 (S | E)
Hello !

Bravo à toutes et tous !
Je me pose une question, cependant : pourquoi seul le nom "France" commence par une majuscule ?

-------------------
Modifié par webmaster le 12-03-2006 20:52
voilà, tous les pays ont leur majuscule, maintenant, sur la page


Réponse: Membres gold de whynot95, postée le 12-03-2006 à 21:11:52 (S | E)
à toutes et à tous pour cette surprenante cooptation. Je n'aurais jamais pensé mériter un tel honneur.

Normalement dans ce genre de situation on se doit d'offrir un "pot" mais, compte tenu de la situation géographique de chacune et de chacun d'entre vous, cela parait difficilement réalisable

Bien maintenant je vous laisse, il faut que j'aille réviser mon anglais

Excellente fin de soirée à toutes et à tous.


Réponse: Membres gold de bobine, postée le 12-03-2006 à 21:51:45 (S | E)
Hello,
Un BRAVO très mérité car grâce à vous nous progressons chaque jour.
MERCI à toutes et toutes pour votre temps et votre gentillesse
bobine


Réponse: Membres gold de emy64, postée le 13-03-2006 à 00:05:44 (S | E)


toutes mes félicitations et


Réponse: Membres gold de mp27, postée le 13-03-2006 à 01:13:14 (S | E)
---Une petite note aux 3 illustres personnes qui ont rejoint l'équipe des membres GOLD---

Hello pépé69 , jean31 et whynot95 !!!

Je suis encore nouvelle, mais je dois avouer que vos noms me sont déjà très familiers...
Congratulations and many thanks for your help!



Réponse: Membres gold de nanette33, postée le 13-03-2006 à 08:54:37 (S | E)
Toutes mes félicitations pour ces nonimations bien méritées. Ces personnes s'illustrent non seulement par leur compétence mais aussi par leur courtoisie et leur amabilité !

Encore et


Réponse: Membres gold de aimen7, postée le 13-03-2006 à 12:57:45 (S | E)
Félicitation à pepe, jean et whynot et merci


Réponse: Membres gold de babyscot59, postée le 13-03-2006 à 14:37:29 (S | E)
Bienvenue à vous 3 à bord de notre navire qui nous ménent vers la Félicité Je suis ravi de voir que beaucoup de gens partagent cette passion de l'anglais.

Félicitations et bonne continuation

We shall overcome

sebastien

-------------------
Modifié par babyscot59 le 13-03-2006 14:38


Réponse: Membres gold de pepe69, postée le 14-03-2006 à 12:18:41 (S | E)
au webmaster ainsi qu'aux membres influents qui, dans l'obscurité, ont soutenu ces trois nominations. En ce qui me concerne, je l'accepte bien volontiers avec la fierté d'un gamin qui vient de réussir un examen.
Un clin d'oeil aux membres qui participent avec acharnement aux exercices quels qu'en soient leurs auteurs. J'ai une pensée particulière à celles et ceux (ils se reconnaitront) qui ont accepté de souffrir intensément en répondant à certains de mes sujets comportant un piège à chaque phrase! Ce fut quelquefois un combat de gladiateur, où l'on ne savait jamais qui sortirait vainqueur! Je me garderai de dire que c'était parfois du sport, car ce serait de la provocation, n'est-ce pas nanette, mp, maya etc... Mais chaque fois, tout cela était assaisonné avec une sauce savamment dosée de sérieux, de bonne humeur, de largesse d'esprit réciproque, mais aussi d'humour et de courtoisie.
Je reçois également cette récompense avec humilité. Dans tous les domaines, avec l'expérience, on croit apprendre beaucoup de choses, mais lorsque l'on mesure du regard le chemin parcouru, on s'aperçoit que finalement on ne sait pas grand-chose!
Très cordialement à tous,
pepe69

-------------------
Modifié par pepe69 le 14-03-2006 12:20


Réponse: Membres gold de nanette33, postée le 14-03-2006 à 18:25:28 (S | E)
Pepe !
Tu confirmes, par cette belle leçon d'humilité et de savoir-vivre, le bien-fondé de ta nomination.
Et puis, ah que oui, nous avons souffert en silence et souffrirons encore probablement (que nous mijotes-tu ?), mais quel plaisir d'apprendre ainsi. Quel dommage que mes cours d'anglais n'aient pas été aussi intéressants, à l'époque !
Bon courage et . A dans un mois




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux