Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Coupures
Message de webmaster posté le 19-06-2006 à 15:24:46 (S | E | F | I)

Bonjour,
Les plus gros utilisateurs du site auront peut-être remarqué que le site se coupait de lui-même quand il était surchargé.
C'est une mesure préventive: plutôt que d'être surchargé pendant tout l'après-midi, il se coupe automatiquement pendant quelques secondes et annule toutes les demandes en cours.

Cela se passe parfois dans la journée.

Une solution: pour ceux qui ne connaissent pas bien leur ordinateur, je leur rappelle qu'il suffit d'appuyer sur la touche F5 en haut du clavier pour relancer une opération.

Par exemple, je fais un test, j'envoie, le serveur est coupé -> j'attends un peu, et sans changer de page, j'appuie sur F5 et je confirme,

Ca va relancer l'opération (sauf dans la chat room, ça ne doit pas fonctionner).

Bien sûr j'aimerais que ces coupures soient les moins nombreuses. Sachez que tout est fait pour les diminuer. Il est donc inutile de m'insulter ou de râler concernant ce problème Merci!


Réponse: Coupures de bridg, postée le 19-06-2006 à 16:08:08 (S | E)
lu
On sent le vécu quotidien



Réponse: Coupures de babyscot59, postée le 19-06-2006 à 16:08:51 (S | E)
Merci Patron,

Cela m'arrive parfois d'avoir des tests crées en triple exemplaire Que de plaisir pour tout supprimer . Par contre, le F5 marche très bien quand on est sur le salon de discussion, cela relance la conversation de suite

Sebastien

PS: si y'a des râleurs, on s'en charge

-------------------
Modifié par babyscot59 le 19-06-2006 16:09

Mes fautes d'orthographe sont causées par une surcharge neuronale
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-06-2006 16:13
-------------------
Modifié par bridg le 19-06-2006 16:22
Alors appuie sur F5

-------------------
Modifié par babyscot59 le 19-06-2006 16:25

Ben non la touche est bloquée


Réponse: Coupures de webmaster, postée le 19-06-2006 à 16:19:52 (S | E)


merci pour l'info concernant les salles de discussions.





Réponse: Coupures de haxiwi, postée le 19-06-2006 à 16:55:04 (S | E)
Bonjour, je pense que vous devriez ajouter un conseil aux internautes qui utilisent ce site de ne pas ouvrir bcp  beaucoup de fenêtres parce que ça cause le pb  problème de surcharge du site, et merci pour ce superbe site
haxi

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-06-2006 17:30


Réponse: Coupures de jean31, postée le 19-06-2006 à 17:22:41 (S | E)
Moi, quand j'appuie sur la touche F5, elle me met l'heure et la date.
-------------------
Modifié par bridg le 19-06-2006 17:35



Réponse: Coupures de buttercup1, postée le 21-06-2006 à 18:17:50 (S | E)
J'ai souvent été coupée alors que je jouais à annagrammatic, j'en suis désolée pour mes partenaires de jeux et pour moi-même puisque je prends des pénalités à chaque fois. Mais ce n'est pas grave, je joue quand même, et j'essayerai la touche F5 la prochaine fois.


Réponse: Coupures de bridg, postée le 21-06-2006 à 18:30:16 (S | E)
Bonjour
Si je ne me trompe les coupures sur anagrammatic sont indépendantes du site.



Réponse: Coupures de webmaster, postée le 21-06-2006 à 23:59:18 (S | E)
je confirme, anagrammatic est hébergé sur un serveur indépendant géré par une entreprise. Les coupures ne sont donc pas liées à ça.

a++




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux