Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


A song to say goodbye
Message de babyscot59 posté le 07-07-2006 à 11:08:06 (S | E | F | I)

The day has come, I know. In the fortnight, I will take my Summer break and in September I will focus on my Capes, so I will reduce my interventions on the site.

This site has been part of my life for 2 years and a half now til this morning when I tried to find a site for a pupil. Since then, I have been logging on almost everyday first to chit and chat ( I am talkative) and then as an active member ( thanks Bridg) .

I will keep on coming there but as a student eager to improve his skills and also send a couple of exercises. I don't want to be glowing or nostalgic because I am always looking forward yet I would like to thanks many people who are dear to me:

+Bridg: my godmother on this site, My worst nightmare and my sweetest delight. She really fostered me to work and has been a real help when I felt down or lacked energy

+ Gorgayles: maybe one of the loveliest guy ever , a lot of humour and a brilliant intelligence

+Isa71: my sister,she's simply the best

+My Angels: Nadcal, laurence13, sol71 : nothing to say but a lot of humour kindness and simplicity

And Many other members: Lucile83, Marie, lesia, tine, phoebe and laurent of course.

Don't worry Bridg: I will long stay on the site, as much as I can and don't forget I say " see you" and not "farewell" I'll keep on sending "boooooooh"

I hope many members will appreciate the site as I did , I also hope many people will take part in the ruling of the site and create exercises.

Thanks
Just believe in yourself
Seb
-------------------
Modifié par bridg le 07-07-2006 13:44
Vie du site / un pillier comme toi, on peut et ce sera plus facile pour te dire des méchancetés


-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2006 16:14
Fermé car remontepar erreur


Réponse: A song to say goodbye de mp27, postée le 07-07-2006 à 12:59:38 (S | E)
Hello babyscot59!

After 2 ½ months as a member on this site, then an interruption, and finally a return nearly 2 weeks ago, I can't say I really know you. Yet, your name is very familiar, as it often appears, in bright orange, at the top of the list on the left handside of my screen!
Your name reminds me of something as crispy and light as a French biscotte... with a lot of friendliness towards the Scottish people. Besides, next to babyscot, there is that number 59 attached to it ....and... that means “Le Nord”, the French department where I was born. Mixed feelings, indeed, but among my sad and sweet memories, the best one is my walking to school every morning..., and whatever I learned in that small Ecole Primaire.
Let's come back to earth!
As you said, you've been an active member for quite a while, so, how on earth are you going to be able not to click on the irresistible “anglaisfacile” to see what's going on?

I wish you Good Luck and all the best for the future!
mp27


Réponse: A song to say goodbye de babyscot59, postée le 07-07-2006 à 13:44:22 (S | E)
Trust me the baby scottish will long come on the site I am addicted to it


it was first a professionnal stuff then I met some trustworthy people who really helped me to grow up to get maturity and also allowed me to express that sacred fire I've got in my guts when talking about English. I fulfilled my passion thanks to this site.

Thanks Tiote
-------------------
Modifié par babyscot59 le 07-07-2006 13:50


Réponse: A song to say goodbye de mp27, postée le 07-07-2006 à 13:52:20 (S | E)
It won't take "long" before you click again, and again, and again on the magnetic button.... because (ah ah!) you'll be ..."longing for" the site! That's right!


Réponse: A song to say goodbye de babyscot59, postée le 07-07-2006 à 13:56:42 (S | E)
J'assume mes bêtises mes "calimero attitudes" , mes coups de gueule, mes stress, j'assume toutes les personnes que j'ai virées , les fautes de français et mes coups d'amour ( amicaux s'entend).
Voilà je me suis confessé
-------------------
Modifié par bridg le 07-07-2006 14:03

-------------------
Modifié par babyscot59 le 07-07-2006 14:13

c'est mon baroud d'honneur envers la langue française


Réponse: A song to say goodbye de bridg, postée le 07-07-2006 à 14:16:06 (S | E)
Hellooooooo
Tu es le plus incroyable membre que j'ai connu ici et je sais que malgré ta retraite pour des raisons louables tu reviendras. Comment tirer un trait sur ces deux ans passés à être obligé de te modérer, de te booster, de te taire et de parler comme je te l'ai fait subir quotidiennement.
Les liens d'amitié qui se sont créés, ayant le site et l'anglais pour point central, ne sont pas prêts de se défaire. Alors vis ce que tu as à vivre mais pour moi ce n'est que temporaire et un nouveau babyscot reviendra, différemment certes, changé certes, riche de nouvelles expériences certes mais reviendra se ressourcer ici auprès des "tatis Danièle" que nous sommes avec Lucile.
A très bientôt "babys"



Réponse: A song to say goodbye de babyscot59, postée le 07-07-2006 à 14:21:02 (S | E)
tu n'es pas Taty danielle, tu es ma mummy et je crois avoir depuis longtemps dépassé le stade du lien virtuel , c'est une sacré tranche de vie

Enfin arretons la nostalgie car je serai toujours là pour vous parler et tu parlais du harcelement sur Msn, n'empêche qui aime bien châtie bien et je dois avouer que tu as souffert avec moi




Réponse: A song to say goodbye de bobine, postée le 07-07-2006 à 15:31:13 (S | E)
Hello,

Ben voilà tu nous quittes alors que je commençais juste à te découvrir à travers tes écrits sur le site. Si tu as eu Bridg comme marraine tu ne pourras pas t'éloigner trop longtemps car l'humour des "taties Danièles" est attachant. J'espère que tu reviendras et qu'un jour j'arriverai à ton niveau.
Bisous Bon break et bonnes vacances

-------------------
Modifié par bridg le 07-07-2006 15:36

-------------------
Modifié par bobine le 07-07-2006 15:41 (intraitable Bridg, merci!!! )


Réponse: A song to say goodbye de babyscot59, postée le 07-07-2006 à 15:38:33 (S | E)
je serai connecté pendant les vacances et je continuerai à venir sur le site, simplement je ne participerai plus autant


Réponse: A song to say goodbye de webmaster, postée le 08-07-2006 à 19:59:48 (S | E)
bonne route!
je vous souhaite une bonne réussite dans vos projets
... bientôt couronnés de succès






Réponse: A song to say goodbye de babyscot59, postée le 23-07-2006 à 11:44:18 (S | E)
Voilà c'est officiellement mon dernier jour sur le site, j'avais déja réduit mes activités sur le site depuis 15 jours étant arrivé en Alsace mon lieu de vacances.

Je souhaite de bonnes vacances à tous et toutes. Retour prévu fin Aout pour de nouvelles aventures.

Je remercie une dernière ceux que j'adore et qui me supportent

See you soon

sebastien


Réponse: A song to say goodbye de lovepierrick, postée le 23-07-2006 à 12:14:22 (S | E)
A bientôt "nordiste" et bonne vacances, prends soin de toi.

-------------------
Modifié par lovepierrick le 23-07-2006 12:15


Réponse: A song to say goodbye de lucile83, postée le 23-07-2006 à 16:18:13 (S | E)
ce n'est qu'un au-revoir baby ! et c'est pour ton avenir. Quand tu auras le CAPES je serai encore plus intransigeante
Bonnes vacances, prends des forces et nous te soutenons tous moralement !
See you soon,
Love


Réponse: A song to say goodbye de babyscot59, postée le 23-07-2006 à 18:24:48 (S | E)
"Doubt thou the sun doth move, doubt truth to be a liar but never doubt we love you"

Hamlet , Shakespeare


Réponse: A song to say goodbye de jasonwade, postée le 23-07-2006 à 21:24:12 (S | E)
Good Luck ScottBaby!


Réponse: Wee news from Babyscot de babyscot59, postée le 31-07-2006 à 15:36:08 (S | E)
Hi everybody,

I just write a few words because I have little time to write to each of my friends here. My holidays are almost over. I am living Strasbourg tomorrow morning and I'll join my relatives in the north for some private business. I will have an access to Internet in a fortnight at least. So since then, I hope everything will be doing well for you.

I did a lot of things last week, visited the town, took a lot of pictures; attended a concert from my favourite Band, visited friends, restaurants and so one. a pure tourist-like attitude even though I wasn't wearing my bermudas and my cap on

So enjoy your holidays everybody, Bridg, nad, Gorgayles.........

Take care

seb




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux