Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Problème ?
Message de misslady posté le 19-08-2006 à 13:57:08 (S | E | F | I)

Salut !
Je voudrais savoir si c'est normal qu'on ne se voit pas dans la liste sur la gauche (des membres) lorque l'on est connecté parce que des fois je me vois et d'autre fois non alors que je suis connecté.
voilà Merci d'avance pour votre réponse


Réponse: Problème ? de virginie, postée le 19-08-2006 à 14:00:59 (S | E)
oui moi non plus je ne comprends pas???



Réponse: Problème ? de marye, postée le 19-08-2006 à 14:12:27 (S | E)
Bonjour,

J'ai eu le même problème au début. Je vous joins le message que Webmaster m'a envoyé pour la même question .

"Votre pseudonyme apparaît dans la liste des connectés à condition que vous visitiez plusieurs pages. Si vous ne visitez que deux ou trois pages, il se peut que vous n'apparaissiez pas. En outre, la liste est mise à jour toutes les minutes."

Voilà.
Merci


Réponse: Problème ? de misslady, postée le 19-08-2006 à 14:19:21 (S | E)
merci mais au début je le vois et ensuite il disparait .



Réponse: Problème ? de bridg, postée le 19-08-2006 à 15:29:46 (S | E)
Bonjour

Cette question m'est posée au moins trois fois par jour par MP

Le système est simple :
-Vous entrez sur le site => Votre nom apparaîtra,1 minute après votre entrée, dans la liste des membres connectés.
-Vous êtes sur une page votre nom est apparu / vous y restez 10minutes => votre nom s'efface au bout des 10 minutes pour économiser les ressources du serveur.
- Vous changez de page le cycle recommence.
-Vous sortez du site => Votre nom mettra 1 minute à disparaître.

Vous comprenez donc que ce n'est pas parce qu'un membre n'est pas inscrit dans la liste des connectés qu'il n'est pas sur le site et l'inverse est vrai, s'il vient juste de partir son nom y est mais pas lui.
A++


Réponse: Problème ? de hamtaro, postée le 24-08-2006 à 13:37:56 (S | E)
pour ces petites précisions

-------------------
Modifié par bobine le 24-08-2006 13:44

TRANSFERT PAR FUSION
-------------------
Modifié par bridg le 10-09-2006 17:34

Réponse: nom utilisateur de jori, postée le 10-09-2006 à 16:45:40 (S | E)
bonjour, c'est encore moi jori,
quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer sur le sujet de l'utilisateur, en effet lorsque j'indique mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je ne vois pas apparaître mon mon dans la colonne de gauche , est-ce normal? et dans ce cas les autres utilisateurs peuvent-ils voir que je suis connectée?
En outre, si mon nom n'apparaît pas , je ne reçois aucun message . Par contre si je vais dans d'autres secteurs tels que les exercices ou autres mon nom est inscrit dans la colonne de gauche c'est bizarre!

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2006 16:53

--------------------------------------------------------------------------------




Réponse: nom utilisateur de frapedur, postée le 10-09-2006 à 16:56:31 (S | E)
ton nom arrive sur la liste 1 minute après ton arrivée sur le site et disparaît 1 minute après que tu aies quitté le site



-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2006 17:02


Réponse: nom utilisateur de jori, postée le 10-09-2006 à 17:03:28 (S | E)
ha! ok , maintenant je ne me ferai plus de soucis à ce sujet
merci Lucille83


Réponse: nom utilisateur de frapedur, postée le 10-09-2006 à 17:04:23 (S | E)
c'est frapedur (moi qui a répondu)

Lucile8" a juste corrigé les fautes d'orthographe

CORDIALEMENT FRAPEDUR



Réponse: nom utilisateur de jori, postée le 10-09-2006 à 17:05:58 (S | E)
oh! sorry Lucille83 , je voulais aller voir les smileys, je ne pensais pas qu'en cliquant dessus il allait s'incérer dans mon texte

jori


Réponse: nom utilisateur de jori, postée le 10-09-2006 à 17:08:54 (S | E)
décidément je ne fais que des bêtises,
je te remercie frapedur
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2006 17:47



Réponse: Problème ? de frapedur, postée le 10-09-2006 à 18:25:47 (S | E)
de rien




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux