Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Nouveau chat?
Message de webmaster posté le 31-08-2006 à 20:48:51 (S | E | F | I)

Bonjour!
Le chat fonctionne bien, mais je suis tombé sur un nouveau système qui m'a l'air sympa.
J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez.

Cliquez ici:
Lien Internet


The $5 Script Archive
The best of PHP, MySQL, Flash and XML technologies, brought together at one low price.


puis cliquez sur Flashchat (au milieu)
et enfin cliquez sur l'une des démos (1, 2, 3, 4)
Il va vous demander un pseudo et un mot de passe: indiquez n'importe quoi.

J'aimerais bien que vous me disiez si ce système fonctionne bien chez vous, et si vous le trouvez facile à utiliser / mieux ou moins bien que l'ancien système.

Par exemple, chez moi, je n'arrive pas à faire fonctionner le robot Alice (robot qui est censé parler avec vous quand il n'y a personne (dernière démo) - si quelqu'un y arrive, qu'il me prévienne )

Attention : Je ne vous promets pas que je le mettrai sur le site, parce qu'il faut voir avant s'il ne prend pas trop de ressources (j'ai de gros doutes à ce sujet). Vous comprenez bien que je ne vais pas changer le chat s'il fait sauter le site
Mais je vous promets de regarder et de procéder à des tests (en particulier de charge) si vous le trouvez bien.


(Pour les modérateurs, il y a un sujet spécial dans le forum "modérateurs")



-------------------
Modifié par webmaster le 31-08-2006 21:23

-------------------
Modifié par webmaster le 31-08-2006 21:24

-------------------
Modifié par webmaster le 31-08-2006 21:25

-------------------
Modifié par webmaster le 31-08-2006 21:26


Réponse: Nouveau chat? de eclair1, postée le 31-08-2006 à 21:26:05 (S | E)
Salut,
Tout marche bien chez moi, tous les demos fonctionnent.
C'est super, mais c'est vous qui connaissez bien sûr le meilleur pour notre cher site.


-------------------
Modifié par willy le 01-09-2006 08:36


Réponse: Nouveau chat? de lovepierrick, postée le 31-08-2006 à 22:30:10 (S | E)
hello
en effet très sympa
moi j'ai aucun problème



Réponse: Nouveau chat? de gorgayles, postée le 31-08-2006 à 23:00:25 (S | E)
heu chef ne rigolez pas mais chez moi ca ne marche pas
alors je ne trouve pas facile d'utilisation etje préfère l'ancien système






Réponse: Nouveau chat? de frapedur, postée le 01-09-2006 à 13:03:11 (S | E)
l'ancien système est très bien et très facile d'utilisation gardez-le





Réponse: Nouveau chat? de webmaster, postée le 01-09-2006 à 14:27:56 (S | E)
ah ben c'est une bonne nouvelle, alors
vous m'évitez une journée de travail


Réponse: Nouveau chat? de lucile83, postée le 01-09-2006 à 14:36:03 (S | E)
Hello,
Je suis allée voir ce nouveau chat.........pourquoi changer l'ancien qui est très bien? et qui fonctionne car chez moi...le nouveau...il n'est pas au top !
See you soon


Réponse: Nouveau chat? de bridg, postée le 01-09-2006 à 15:14:03 (S | E)
Hello webmaster.
Chez-moi ça fonctionne. Le design est joli. Votre choix sera le mien


Réponse: Nouveau chat? de tinyoo79, postée le 01-09-2006 à 15:15:22 (S | E)
Hum, je suis allée voir par curiosité ça marche mais pourquoi changer ? Enfin c'est vous qui voyez Webmaster. With all the best.


Réponse: Nouveau chat? de kouette, postée le 02-09-2006 à 09:12:25 (S | E)
bonjour

Pour moi il passe bien sans aucun problème, la dèmo n°4 est très bien facile d'utilisation

Merci à vous de nous faire tester des nouveaux sujets.

kouette




Réponse: Nouveau chat? de ademar, postée le 02-09-2006 à 11:17:35 (S | E)
moi j'arrive pas à faire marcher la démo 2. Mais je crois qu'il faut mieux garder l'ancienne version.

-------------------
Modifié par ademar le 02-09-2006 11:17


Réponse: Nouveau chat? de webmaster, postée le 02-09-2006 à 12:43:25 (S | E)
j'ai bien fait de vous demander avant!
ça m'a évité du travail pour rien.

Je pensais que vous n'aimiez pas l'ancien chat.


Réponse: Nouveau chat? de franck, postée le 06-09-2006 à 06:39:10 (S | E)
Je trouve que le présent chat est bien. J'ai été voir celui que vous proposez dans votre lien et d'apparence il est vraiment hot!!! Il fonctionne bien et est aussi facile d'utilisation que celui que vous avez.

Ce qui serait vraiment agréable, c'est d'avoir un chat où le moment de réponse est rapide car, présentement c'est très long et le serveur bug souvent.

Merci


Réponse: Nouveau chat? de franck, postée le 07-09-2006 à 09:45:36 (S | E)
J'ai vu qu'ils sont en train d'étudier une nouvelle version. Peut-être que celle-là fonctionnaire fonctionnerait vraiment bien.

Merci

-------------------
Modifié par bridg le 07-09-2006 09:48

bridg. Je n'avais pas remarqué l'erreur.

-------------------
Modifié par franck le 07-09-2006 10:26


Réponse: Nouveau chat? de rene09, postée le 07-09-2006 à 10:52:57 (S | E)

Bonjour,

Par pitié gardez ce qui existe et qui marche bien. Ce nouvel outil me paraît bien compliqué. Pourquoi changer pour changer. Il y a beaucoup de possibilités sur notre site,tellement que l'on s'y perd un peu. Enfin ce n'est que mon avis .
Salut à tous


Réponse: Nouveau chat? de franck, postée le 07-09-2006 à 11:03:56 (S | E)
Je ne comprends pas car, c'est exactement la même chose. C'est seulement une version améliorée avec une meilleure interface et peut-être que la vitesse serait plus rapide. Je pense que c'est toujours mieux de pouvoir s'améliorer et d'avancer. Sur ce site comme dans la vie.

C'est mon avis.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux