Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Newsletter
Message de lyne posté le 06-09-2006 à 13:49:37 (S | E | F | I)

Bonjour webmaster,
Je n'ai pas reçu la newsletter de cette semaine et je me demande si cela est normal ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite un très bonne journée.


Réponse: Newsletter de bridg, postée le 06-09-2006 à 13:52:16 (S | E)
Hello
Il semble que vous ne soyez pas la seule d'après ce que j'ai vu et je ne l'ai pas reçue non plus


Réponse: Newsletter de bridget26, postée le 06-09-2006 à 13:57:41 (S | E)
Bonjour, je suis dans le même cas que vous....
Donc c'est normal !

à Bridg que l'on retrouve avec plaisir.
Bonne journée à tous


Réponse: Newsletter de webmaster, postée le 06-09-2006 à 16:28:21 (S | E)
oui, j'ai supprimé toutes les adresses des personnes qui n'ont pas cliqué sur le lien de la newsletter dernièrement!
il faut vous réinscrire
Lien Internet



-------------------
Modifié par webmaster le 06-09-2006 16:28



Réponse: Newsletter de bridg, postée le 06-09-2006 à 16:38:46 (S | E)
On ne peut pas tourner le dos 5 minutes décidément


Réponse: Newsletter de dambus, postée le 06-09-2006 à 18:19:46 (S | E)
je suis dans le même cas et j'ai toujours clique sur le bon lien je vous souhaite beaucoup de courage et de patience car c'est un travail mesquin


Réponse: Newsletter de toufa57, postée le 06-09-2006 à 21:00:47 (S | E)
Bonsoir,
Désolée webmaster,j'ai cliqué sur le bon lien de la dernière newsletter ,j'ai fait le cours sur les "structures emphatiques",vous pouvez le vérifier par ma note de l'exercice ,fait le jour même. Et pourtant je n'ai rien reçu cette semaine.
Je souhaite bon courage à tous.


Réponse: Newsletter de bien, postée le 06-09-2006 à 22:11:06 (S | E)
Bonjour à tous,
J'ai reçu la newsletter, elle correspond au numéro de test 9460
Amitiés à tous

Bien


Réponse: Newsletter de era, postée le 06-09-2006 à 22:25:37 (S | E)
Il y a une newsletter ? Et bien je ne le savait pas ( Je suis nouvelle )



Réponse: news letter de dambus, postée le 11-09-2006 à 13:38:14 (S | E)
Je me suis déconnectée de la news letter sans le faire expres je vais me réinscrire mais je ne sais pas comment. J'ai besoin de votre aide merci pour votre disponibilité et salut à vous tous

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2006 13:53

-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2006 14:00
La réponse est ici


Réponse: Newsletter de mimi74, postée le 14-09-2006 à 13:31:32 (S | E)


Bonjour,
Est-ce-que la leçon correspond à l'alphabet phonétique international.
Si oui, j'ai pu y acceder.
Merci pour tout et encore plus de mercis pour la prochaine newsletter
Cordialement.
Mimi74



Réponse: Newsletter de frapedur, postée le 14-09-2006 à 19:16:03 (S | E)
JE ME SUIS INSCRIT A LA NEWSLETTER




Réponse: Newsletter de moya89, postée le 14-09-2006 à 23:00:28 (S | E)
Bonsoir à tous
Apparemment j'ai toujours des problèmes ici, mais je suis comme même soulagée quand j'ai appris que d'autres membres rencontrent les même problèmes que les miens
J'ai validé mon adresse email c'est ça ?
Que voulez-vous Bridg vous êtes une modératrice
a+


Réponse: fiche de la semaine de audrenne66, postée le 17-09-2006 à 17:10:25 (S | E)
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir ou je peux trouver un index de toutes les fiches de la semaine qui sont envoyées par email car j en ai loupé plein et j 'aimerais les retrouver .

Bonne journee a tous
et merci

-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2006 17:14
Lien Internet




Réponse: Newsletter de krapou30, postée le 18-09-2006 à 11:03:33 (S | E)
Bonjour à tous,
J'ai une petite question: dans la newsletter, il y avait avant,pour les abonnés AOL, un lien qui ouvrait directement celle-ci. Or celui ci a disparu et j'avoue que je n'arrive pas toujours à ouvrir le lien sur Google car j'ai une petite connexion.
Rencontriez-vous trop de pb avec ce serveur?
Merci de votre attention, et bonne continuation!


Réponse: Newsletter de webmaster, postée le 18-09-2006 à 21:07:13 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Non, en fait, avant, il y avait 2 liens:
LIEN 1: un pour AOL
LIEN 2: un pour tous les autres fournisseurs.

Différents tests m'ont montré que
- le lien 2 fonctionnait aussi (jusqu'à preuve du contraire, n'hésitez pas à me le dire si ce n'est pas le cas) sous AOL.
- que le lien 1 était utilisé par certains abonnés NON AOL, ce qui posait des soucis.

C'est pour cela que j'ai supprimé le lien AOL.

Normalement, AOL utilise des liens "classiques" depuis les 2 dernières versions. Il avait un système particulier avant.

Mais n'hésitez pas à me dire si je me suis trompé.

cordialement


Réponse: Newsletter de krapou30, postée le 26-09-2006 à 10:09:12 (S | E)
Bonjour à tous,
La semaine dernière j'avais posté un message concernant le problème (s'il en est un), d'AOL quant à la reception de la newsletter.Aprés vérification cette semaine je peux dire qu'il n'y a plus de lien direct avec ce site. Il faut repasser par les archives en copiant et collant le lien.
Ceci dit ce n'est pas un réel problème car quand on veut...on cherche!!
Merci de votre attention,bonne journée à tous!



Réponse: Newsletter de rene09, postée le 26-09-2006 à 11:02:18 (S | E)
bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne reçois plus la newsletter;je ne l'avais pas signalé parce que ça ne me gène pas vraiment,j'ai toujours accès aux archives,mais comme je vois que quelqu'un a posé la question;je signale donc que je ne reçois plus la newsletter. HELP.

Ceci étant dit merci de m'avoir souhaité mon anniversaire.

-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2006 11:22
Lien Internet




Réponse: Newsletter de tagula44, postée le 27-09-2006 à 00:07:17 (S | E)

Bonjour, je me rends compte que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir les lecons.Depuis l´exercice sur le style emphatique, test 9590.Auquel je n´ai pas répondu:je ne maîtrise pas ce style: je dois me documenter d´abord.
Merci pour tout.



Réponse: Newsletter de dambus, postée le 27-09-2006 à 16:51:50 (S | E)
bonsoir à vous tous, je me suis réinscrit mais toujours je ne reçois pas la leçon ; que dois je faire maintenant pour faire partie des gens qui reçoivent sans problème merci

-------------------
Modifié par bridg le 27-09-2006 16:54

-------------------
Modifié par webmaster le 27-09-2006 20:59
regarder dans votre filtre anti spam



Réponse: newsletter de tshamia, postée le 01-10-2006 à 12:26:21 (S | E)
Hé oh la chance, moi je ne reçois rien du tout...


Réponse: newsletter de fraenz, postée le 01-10-2006 à 12:31:36 (S | E)
Salut, Bonjour,

Moi non-plus je ne reçois la newsletter - depuis celle du 28.08. .....
Curieux, non ?
'faut donc attendre que ça se règle soi-même ... ?

Bon weekend


Réponse: newsletter de rene09, postée le 01-10-2006 à 12:38:58 (S | E)

Vous pouvez je pense retrouver toutes les newsletters dans les archives des newsletters. C'est ce que je faisait. Par contre si vous n'avez plus accès non plus aux archives là c'est plus grave,et il faut sans doute le signaler. Mais je pense que le Webmaster ou ... Bobine vont vous répondre.
Salut.


Réponse: newsletter de rene09, postée le 01-10-2006 à 12:16:26 (S | E)



Bonjour tous et Bonjour Bobine

Depuis quelque temps je ne recevais plus la newsletter et si j'en crois le forum je n'étais pas le seul . Miracle de l'informatique,je viens à nouveau de recevoir la newsletter " L' exclamation " de Bobine. Je suppose donc qu'il en est de même pour tout le monde.

Ceci étant dit chère Bobine où trouvez vous ces jolies animations qui embellissent votre cours ?

Bon dimanche.


Réponse: Newsletter de bridg, postée le 01-10-2006 à 13:35:24 (S | E)
Bonjour à tous.
Voici pour vous réinscrire à la NL
Lien Internet

et pour retrouver celles que vous n'avez pa reçues
Lien Internet

Cordialement


Réponse: Newsletter de mary2, postée le 01-10-2006 à 18:06:23 (S | E)
contente de voir que je ne suis pas seule dans la situation, car celà fait plus d'un mois que je ne recevais plus rien. Et si vous savez le nombre de fois que je me suis réinscrite !!!


Réponse: Newsletter de webmaster, postée le 07-10-2006 à 17:23:29 (S | E)
bonjour!
je me suis attaqué au problème, et il y avait en effet un problème toutes les (environ) 30 adresses emails... ce qui fait quand même beaucoup!

Maintenant, tout a l'air de bien fonctionner.

J'ai même mis en place un petit utilitaire qui vous dit quand votre adresse a été confirmée pour la dernière fois ( = quand vous avez cliqué sur le lien de la newsletter pour la dernière fois).

Lien Internet


Désolé pour ce souci

-------------------
Modifié par webmaster le 07-10-2006 17:26
cette petite étude m'a quand même démontré que tous les fournisseurs d'accès acceptaient la newsletter, même hotmail, laposte etc. ce qui est une bonne nouvelle.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux