Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


messages non lus
Message de momolec posté le 30-09-2006 à 12:19:24 (S | E | F | I)

Bonjour à tous , je constate que certains messages ne sont pas lus et pourtant ceux à qui ils sont adressés vont sur le site ,savent-ils comment faire ou est- ce une panne, bon week end à tout le monde et à nos webmasters qui se dévouent pour nous et encore merci à eux .
M
omolec
-------------------
Modifié par bobine le 30-09-2006 12:20
Vie du site



Réponse: messages non lus de bridg, postée le 30-09-2006 à 12:26:09 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message.
Il ne s'agit pas d'une panne mais simplement que ces membres soit, ne savent pas accéder à leur messagerie, soit, qu'ils ne désirent pas ouvrir leurs mails. Mais si ce sont des membres un peu habitués je privilégie la seconde hypothèse sachant que la boîte jaune d'avertissement lors de l'arrivée d'un message est plutôt du genre insistante.
Cordialement.


Réponse: messages non lus de bobine, postée le 30-09-2006 à 12:26:22 (S | E)
Hello,

Pour ma part, la réception des messages privés fonctionne bien. Peut-être ne prennent-ils tout simplement le temps d'ouvrir leurs messages.
Attendez un petit peu.


Réponse: messages non lus de traviskidd, postée le 30-09-2006 à 16:28:11 (S | E)
Pour ma part, je viens sur le site principalement pour participer aux forums. Je ne veux pas lire mes messages privés à moins que j'aie envie et le temps d'y répondre, parce que je ne veux pas que ceux qui me les envoient pensent que je suis désintéressé.

Alors je lis mes messages environ une fois par semaine, et j'y réponds alors si j'en ai envie.

Il faut se rappeller que les messages privés ne sont PAS des messages instants, et il ne faut pas s'attendre à une réponse immédiate.


Réponse: messages non lus de aline, postée le 01-10-2006 à 06:45:47 (S | E)
Bonjour.
Je suis 'désolée' mais je n'ai absolument pas le temps de répondre à des messages comme :
- 'Slt ! Comment tu vas ?'
- 'Salut !'
- 'Hello. Voici mon e-mail ...'
Je m'efforce de lire mes messages et je fais mon choix en fonction des problèmes posés par les tests - dont le numéro m'est signalé - afin de corriger mes erreurs.
Bonne journée.



Réponse: messages non lus de hanmen, postée le 01-10-2006 à 10:36:29 (S | E)
bonjour,
personnellement je trouve un grand plaisir en recevant des messages privés, et je consacre un temps assez important pour répondre à mes correspondants,
en fait, c'est une méthode très efficace pour améliorer mon anglais, et aussi une bonne occasion pour échanger les idées avec des gens de partout.
merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux