Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Comment fait-on?
Message de ayla posté le 30-10-2006 à 13:43:09 (S | E | F | I)

Bonjour à tous, je souhaiterai aider un membre qui pose une question mais je suis incapable de corriger son texte car je ne sais comment faire pour rayer, mettre des couleurs...

Quelqu'un aurait-il la patience et la gentillesse de m'expliquer?

Merci beaucoup

-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 13:43
Vie du site


Réponse: Comment fait-on? de bridg, postée le 30-10-2006 à 13:56:18 (S | E)
pour votre message.

Vous copiez le texte du membre en le surlignant et clic droit de la souris => Copier.
Vous appuyez sur "répondre à ce sujet"
une page s'ouvre et là vous collez le texte que vous aviez copié (clic droit avec la souris + coller)
Il vous reste à le corriger
Vous avez les codes couleurs en haut mais elle apparaissent en langage HTLM entre deux balises. En mettant votre curseur entre les deux balises ce que vous écrirez à cet endroit sera de la couleur que vous aurez choisie.

Pour rayer c'est le A qui est au bout de la ligne après les couleurs. Idem c'est en HTLM, ce qui sera rayé devra être entre les deux balises.

Enfin si vous êtes allergique au langage HTLM quand vous ouvrez votre page pour répondre vous cliquez sur "générateur" au dessus du cadre et là vous tombez sur un traitement de texte similaire à word. Vous y collez votre texte et vous le corrigez, vous validez ensuite ce travail, puis la l'autre page qui va s'ouvrir avec ce que vous venez de faire mais transcrit en HTLM.

Faites un essai sur ce forum avec un extrait de mon intervention si vous le désirez.
Cordialement.


Réponse: Comment fait-on? de moya89, postée le 30-10-2006 à 14:43:34 (S | E)
Faites-vous des fautes bridg
salut à tous et bonne continuation Ayla





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux