Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Nouveau service:Messagerie instantanée
Message de webmaster posté le 31-10-2006 à 10:14:17 (S | E | F | I)

Bonjour,
Nous testons pendant quelques jours un nouveau système de messagerie instantanée entre les membres.

C'est un moyen plus agréable de discuter avec vos amis. Et cela vous permet de discuter sans donner votre adresse MSN.

Le principe:
- vous envoyez une invitation à l'un de vos amis
- il reçoit un message dans la barre des connectés
- s'il accepte, vous discutez

Il n'y a aucun logiciel à installer, c'est un mini MSN.

Vous pouvez le tester ici:
Lien Internet


Comment faire?
Cliquez sur le pseudo de votre ami dans la barre des connectés, allez sur la page pour rédiger un message. Cliquez sur le lien "par messagerie instantanée tout en haut".

Restrictions:
- Vous ne pouvez pour l'instant créer qu'un seul chat simultanément.
- De même, pour que Paul et Pierre puissent se parler, il faut que Paul soit l'ami de Pierre, et que Pierre soit l'ami de Paul. Cela se gère ici:
Lien Internet


C'est juste un 1er jet, pour voir les 1ers problèmes. N'hésitez pas à les signaler.

merci

-------------------
Modifié par webmaster le 31-10-2006 10:44

-------------------
Modifié par webmaster le 31-10-2006 13:32


Réponse: Messagerie instantanée de frapedur, postée le 31-10-2006 à 10:17:56 (S | E)
pas mal du tout


webmaster


Réponse: Messagerie instantanée de moya89, postée le 31-10-2006 à 10:47:26 (S | E)
tous
OK chef it's very interisting
félicitation


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de bridg, postée le 31-10-2006 à 14:44:31 (S | E)
Bonjour webmaster.
Nous venons de le tester avec Lucile et nous sommes conquises. Avec un ou deux petits boutons en plus à voir
Allez on l'aiiiimmmmmmeeeeeee bien ce petit msn


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de lina, postée le 31-10-2006 à 14:47:13 (S | E)
très bonne idée
bcp webmaster



Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de lucile83, postée le 31-10-2006 à 14:54:19 (S | E)
il est tout mignon !!!
Manque un peu de smileys mais c'est superrrrrrrrrrrr

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2006 15:13
Il est inutile d'essayer d'entrer en contact si vous n'êtes pas dans la liste d'amis de la personne intéressée !


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de molinia, postée le 09-11-2006 à 15:52:28 (S | E)
Cher webmaster,

J'ai essayé d'utiliser la messagerie instantanée et la fenêtre "chat" s'est ouverte avec nos deux noms. Mon ami ne savait pas comment faire, moi non plus.
Pouvez-vous préciser ? Merci.


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de bridg, postée le 09-11-2006 à 15:59:49 (S | E)
Bonjour.
Comme sur un chat normal, vous écrivez une phrase et l'envoyez
Cordialement.

-------------------
Modifié par webmaster le 09-11-2006 16:36
(avec la touche "entrée"/"return")


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de molinia, postée le 09-11-2006 à 18:20:28 (S | E)
mais cela ne marche pas.


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de bridg, postée le 09-11-2006 à 18:25:05 (S | E)
Suite à votre message nous avons retesté et ça fonctionne parfaitement.
Suivez-vous toute la procédure d'appel du membre que vous voulez voir dans votre salon ? est-il bien dans votre liste d'amis et êtes-vous bien dans la sienne? car ensuite lorsque vous l'invitez et qu'il a accepté vous n'avez plus qu'à écrire normalement dans le fenêtre qui s'est ouverte.
A+


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de molinia, postée le 09-11-2006 à 18:29:27 (S | E)
Je suis bien dans la liste d'amis de la personne que j'ai contactée. Je crois que c'est la procédure que j'utilise qui n'est pas bonne. Je ne sais pas si je dois d'abord envoyer un message normal - attendre la réponse - renvoyer un message en "messagerie instantanée" , ouvrir le chat comme proposé. C'est la procédure que j'ai suivie et les interlocuteurs étaient molinia et molinia, X et X. Je dois faire une erreur quelque part.



Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de bridg, postée le 09-11-2006 à 18:39:32 (S | E)
Je vous rappelle la procédure.
1/Vous entrez normalement dans votre messagerie
2/vous choisissez votre correspondant (vous êtes dans sa liste d'amis et il est dans la vôtre)
3/ la page s'ouvre comme si vous vouliez lui écrire un MP et là vous cliquez sur " Nouveau! Communiquez par messagerie instantanée!" en jaune fluo
4/ Une page s'ouvre
Lien Internet

avec cette demande de confirmation : "Etes-vous sûr de vouloir discuter avec xxx par messagerie instantanée?" => vous cliquez sur OUI
5/ Le cadre du salon s'ouvre.
Pendant ce temps votre correspondant reçoit l'invitation.(il a le choix de l'accepter ou non)
Vous n'avez plus qu'à attendre son arrivée.
6/ Lorsqu'il entre son nom apparaît à droite et vous pouvez converser comme sur un chat normal ou msn.
Bonne continuation.


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de dridro, postée le 10-11-2006 à 06:51:07 (S | E)
Un petit bonjour d'un grand retardataire!!!
Excellente idée Mister
Bien expliquée....par bridg
Merci à tous les deux
Améliorer la communication c'est augmenter la compréhension....et...l'appréhension ensuite



-------------------
Modifié par dridro le 10-11-2006 07:01


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de molinia, postée le 10-11-2006 à 09:33:42 (S | E)
pour les précisions.


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de frapedur, postée le 22-11-2006 à 19:52:08 (S | E)
On pourra avoir par la suite quelques smileys pour la conversation, c'est déjà pas mal mais ce serait encore mieux!!!





Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de bridg, postée le 22-11-2006 à 19:54:26 (S | E)
Bonjour.
Il semble que ce ne soit pas possible.
A+


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de webmaster, postée le 25-11-2006 à 11:02:56 (S | E)
en effet, ce n'est pas possible actuellement, mais cela viendra peut-être un jour.

Nouveauté: vous pouvez maintenant utiliser ce système sur n'importe quel site en français
c'est-à-dire donc qu'un utilisateur d'anglaisfacile peut contacter un membre d'espagnolfacile

Tout est fait pour qu'on puisse très bientôt l'utiliser aussi sur les sites en anglais.

à bientôt


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de frapedur, postée le 25-11-2006 à 11:22:50 (S | E)
webmaster, you're a


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de webmaster, postée le 02-12-2006 à 10:08:50 (S | E)
bonjour,
ce système de messagerie instantanée est maintenant aussi disponible sur mesoutils.com afin que plusieurs personnes non membres du site puissent communiquer entre elles.

C'est facile: vous créez un mot de passe, et c'est fini!

Pas besoin d'être inscrit.

Lien Internet


cordialement


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de hotmustard, postée le 02-12-2006 à 11:00:23 (S | E)
Avec ce système, peut-on parler à plus de deux ?
merci.


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de webmaster, postée le 02-12-2006 à 13:40:53 (S | E)
oui, c'est illimité


Réponse: Nouveau service:Messagerie instantanée de hotmustard, postée le 02-12-2006 à 20:35:55 (S | E)
merci beaucoup,
c'est fantastique!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux