Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Nouveau site: touslescours.com
Message de webmaster posté le 23-11-2006 à 17:22:35 (S | E | F | I)

Bonjour,

je vous propose un nouveau site, encore au stade d'ébauche, mais qui sera en test jusqu'en septembre.

Le but est non seulement de construire un annuaire des meilleurs sites de cours gratuits en français du web, mais surtout de vous permettre de rechercher directement à l'intérieur de ces sites.

Le moteur utilise les résultats de Google, vous assurant donc la meilleure qualité.

Il vous évite de fouiller à l'intérieur des sites, en utilisant leur propre moteur de recherche (souvent, en plus, moins bon que Google, quand il existe):
moteur du site 1
moteur du site 2
moteur du site 3

Par exemple, vous recherchez des documents sur la prononciation anglaise. Notre moteur va directement rechercher dans les meilleures pages du web.

Pas de pub, pas de mauvais résultat, le tri est déjà fait pour vous.

Vous pouvez ajouter vos propres sites préférés. S'il est accepté, le site est ajouté en 24h maximum.

Les résultats seront classés par Google.

Le site s'appelle touslescours.com
et on accepte vraiment tous les cours: gymnastique, cuisine, russe etc.
N'hésitez pas à ajouter vos sites

L'adresse:
Lien Internet


Ajouter:
Lien Internet


bonne utilisation!


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de moya89, postée le 23-11-2006 à 17:35:30 (S | E)

Bravo chef vous avez toujours des surprises
vous êtes le (tiens,je suis la première)


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de frapedur, postée le 23-11-2006 à 17:48:18 (S | E)
webmaster toujours de bonnes idées


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de euol, postée le 23-11-2006 à 20:08:21 (S | E)
frapedur,tu as 13 minutes de retard .Webmaster,bien sur/et,maintenant je vais mobiliser mes vieux neurones pour essayer de voir ce dont il s'agit


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de frapedur, postée le 23-11-2006 à 20:51:07 (S | E)
euol ==> tu as plus de 2 heures 20 de retard . N'empêche c'est super pratique comme idée, j'ai déjà ajouté un site de jeux vidéo. Eh oui c'est mon domaine, de tout façon on peut tout mettre

-------------------
Modifié par webmaster le 24-11-2006 13:10
à condition que ce soit un site de cours
jeuxvideos n'entre pas vraiment dans ce cadre, même si c'est un bon site


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de hello, postée le 24-11-2006 à 19:56:49 (S | E)
beaucoup webmaster.


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de marrina, postée le 24-11-2006 à 22:04:01 (S | E)
et Webmaster pour le travail que vous accomplissez régulièrement sur le site. Vous recherchez toujours à l'améliorer. Vous nous donnez aussi la possibilité d'aller vers d'autres sites gratuits (triés) grâce à votre moteur de recherche. Merci beaucoup.
aussi à tous: modératrices et modérateurs
Marrina


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de milou3, postée le 05-01-2007 à 19:10:22 (S | E)
Je suis surpris


Réponse: Nouveau site: touslescours.com de mozart7, postée le 10-01-2007 à 14:39:45 (S | E)
pour le russe,je peux m'en charger !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux