Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Un Forum Réservé à....
Message de hello posté le 06-01-2007 à 18:12:29 (S | E | F | I)

Bonjour à tous
On remarque que les sites anglaisfacile.com et francaisfacile.com ont des forums, et bien pourquoi il n'y a un forum réservé aux maths?
Le site mathematiquesfaciles.com reste sans forum de discussions.
Car si un membre a un problème en mathématiques, il va juste poster sa question, puis on va lui répondre.
Alors, j'adresse ma parole au webmatser que s'il pourrait créer un forum réservé aux maths, pour qu'il y est une communication entre les membres du club.


-------------------
Modifié par hello le 06-01-2007 18:13
Comment vous trouvez mon idée!!!



Réponse: Un Forum Réservé à.... de frapedur, postée le 06-01-2007 à 19:02:18 (S | E)
ce ne serait franchement pas une mauvaise idée mais il pourrait tout de même poster dans le forum principal ou le forum divers (c'est varié).

Je ne sais pas, il faut voir l'avis de notre chef

-------------------
Modifié par bridg le 06-01-2007 19:02
Certainement pas dans le forum principal, jeune homme plein d'idées.

-------------------
Modifié par frapedur le 06-01-2007 20:20
Excuse moi, plutôt dans le forum DIVERS


Réponse: Un Forum Réservé à.... de webmaster, postée le 08-01-2007 à 20:48:22 (S | E)
bonjour,
on en a déjà parlé entre nous, je suis prêt à ajouter des forums ... mais le seul souci, c'est que j'ai peur que les personnes posent des questions, et qu'il n'y ait pas de réponses.

Mais bon, depuis le temps que cette question revient, il faudrait peut-être simplement se lancer et voir le résultat... je ne sais pas... à vous de manifester votre intérêt, je le ferai s'il y a assez de demandes


Réponse: Un Forum Réservé à.... de fallen, postée le 08-01-2007 à 20:55:00 (S | E)
Je suis partant pour qu'on ouvre un forum de mathématiques.
Je suis passionné de cette matière et j'aiderais volontiers ( ou me faire aider car je ne suis pas non plus très fort en maths ) ceux qui en auront besoin.
Merci au webmaster d'écouter nos paroles
-------------------
Modifié par bridg le 08-01-2007 20:56




Réponse: Un Forum Réservé à.... de hello, postée le 10-01-2007 à 11:22:16 (S | E)
Bonjour, je suis totalement prêt pour aider les membres en maths car ils auront besoin d'aide....
J'ai plusieurs fois cherché quelqu'un qui aurait un problème en maths, mais je n'ai pas trouvé!! car les forums sont réservés à autre chose.
Alors, s'il y a un forum réservé spécialement aux maths, cela serait mieux, N'EST CE PAS n'est-ce pas !!!
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2007 13:45
Inutile de crier


Réponse: Un Forum Réservé à.... de magstmarc, postée le 10-01-2007 à 14:09:20 (S | E)
Moi aussi je suis prête à aider de temps en temps en Maths, tous niveaux...


Réponse: Un Forum Réservé à.... de mozart7, postée le 10-01-2007 à 14:22:14 (S | E)
Bonjour
Cher webmaster, je crois que si vous mettiez des points par réponse utile apportée au forum , il y aurait sûrement plus de répons es...?
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2007 14:33
Là franchement,vous n'auriez aucun point


Réponse: Un Forum Réservé à.... de frapedur, postée le 10-01-2007 à 14:40:03 (S | E)
Mozart ==> J'ai déjà proposé des points à distribuer sur les forums mais le wembmaster m'a dit que ce serait trop difficle à gérer et beaucoup trop compliqué pour juger ce qu'est: Une bonne réponse (avec ou sans fautes, tournures de phrases...)

Cordialement
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2007 14:47

-------------------
Modifié par frapedur le 10-01-2007 18:59

Lucile, vous êtes vraiment très pointilleuse, c'est bien. Vous voyez même un I mal fait dans un paragraphe!


Réponse: Un Forum Réservé à.... de bridg, postée le 10-01-2007 à 15:11:04 (S | E)
Bonjour Mozart
L'expérience des points sur les forums a déjà été vécue et honnêtement n'est pas souhaitable car beaucoup se précipitent effectivement (non pas pour aider mais pour gagner des points). Des sujets fleurissent dans ce seul but également.
Il y a des moments où il faut savoir donner gratuitement pour recevoir en échange. Il est dommage que pour aider les autres il y ait des membres qui attendent qu'on les "paye" en points. J'ai toujours appris que donner était gratuit
Bonne continuation


Réponse: Un Forum Réservé à.... de dolfin56, postée le 10-01-2007 à 15:29:36 (S | E)
Bravo Bridg pour votre réponse courageuse!! une petite leçon de civisme de temps en temps ne fait pas de mal.how do you say "gratuité" in English?
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2007 15:44
gratuité= gratuitousness
but we use the adjective "free" ; when something is free it means we don't have to pay for it.


Réponse: Un Forum Réservé à.... de soft, postée le 23-01-2007 à 11:50:34 (S | E)
un forum pour les math, c'est pas mauvais; ça nous permettra de savoir où en sont nos chers scientifiques sur l'évolution (positive et négative de notre chere planète). Bon vent à cette idée!!!


Réponse: Un Forum Réservé à.... de toufa57, postée le 23-01-2007 à 17:45:39 (S | E)
Bonjour,
Je suis là pour aider en mathématiques tous ceux et celles qui ont des difficultés,niveaux primaire,collège et lycée.
Ce site est gratuit pour nous,aidons GRATUITEMENT,nous n'avons pas besoin de points ou autre,nous ne sommes pas à la maternelle pour comptabiliser nos "bons-points" ; la convivialité ,l'humour et la sympathie des membres valent plus que ces points-là .La satisfaction personnelle est la VICTOIRE de tout un chacun!Alors travaillons de bon coeur pour nous et pour les autres....


Réponse: Un Forum Réservé à.... de frapedur, postée le 23-01-2007 à 18:29:27 (S | E)
toufa, bien parlé! Tout à fait d'accord!!!

Alors webmaster, un forum consacré aux mathématiques ou pas, le sondage semble assez concluant...


Réponse: Un Forum Réservé à.... de bridg, postée le 23-01-2007 à 18:33:41 (S | E)
frapedur, ce n'est pas une question de sondage mais de charge de travail pour l'équipe d'encadrement.
Donc laissez les choses venir en leur temps. Merci.


Réponse: Un Forum Réservé à.... de frapedur, postée le 23-01-2007 à 18:41:11 (S | E)
ok bridg, je ne pensais pas que c'était en rapport à cela. Je pensais que c'était seulement si beaucoup de membres se présentaient...
de l'explicaiton, je laisserais donc venir :


Réponse: Un Forum Réservé à.... de hello, postée le 02-02-2007 à 18:54:01 (S | E)
D'accord, j'espère bien qu'il y aurait prochainement un forum reservé aux mathématiques.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux