Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gorgayles posté le 2004-12-01 11:50:08 (S | E | F | I)
bonjour je voudrais porter plainte contre bridg car Ses tests ne sont pas humains,et ses expressions idiomatiques ne sont comprises que par des extras-terrestres de la langue franglaise hihihi est-il possible de mettre une nouvelle cotation pour ceux-ci qui seraient hors catégorie ou multi-étoiles voir super grosse étoile

merci M.le webmaster de votre compréhension.



Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-01 11:54:11 (S | E)
Hello
Tu fais référence à Géronimo? un peu dur je te le concède mais comme pour les idiomes, avec beaucoup d'acharnement, tu réussiras, j'ai confiance en toi


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-01 11:56:03 (S | E)
Il n'y aurait que Géronimo mais il y a aussi les chevaliers de la table ronde et tous les autres. Je te hais



Réponse: re:Je porte plainte!!!! de babyscot59, postée le 2004-12-01 12:46:03 (S | E)
Merci Bridg qui me rappelle que même à Bac+5, on n'arrête pas d'apprendre et même si elle me , je dois dire que ça me pousse à chercher et à ouvrir mon dico!!

Merci à elle

Bon courage à tous!!




Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-01 12:49:17 (S | E)
Hello babyscot à BAC+6 je cherche encore tous les jours alors tu vois, même les débutants me font découvrir des richesses inexplorées , c'est la magie du groupe sur ce site.

-------------------
Edité par yannloic le 01-12-2004 14:22


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de yannloic, postée le 2004-12-01 14:23:23 (S | E)
Il n'empeche bridg que tes idioms sont souvent bien difficilles ! Tu ne pourrais pas en donner pour débutants?


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de babyscot59, postée le 2004-12-01 14:25:04 (S | E)
d'accord avec Yannloic, à condition que les "calés" ne répondent pas

Bravo à bridg




Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-01 14:38:40 (S | E)
On joue les par(r)esseux, je ne vous y vois pas souvent sur les idiomes , ça ne vous fatigue pas trop

-------------------
Edité par marie37400 le 02-12-2004 19:21


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de babyscot59, postée le 2004-12-01 14:43:08 (S | E)
sisi au contraire, mais nous on essaie de répondre et quand on trouve on laisse parler les autres, histoire de mobiliser les autres.

n'empêche qui est-ce qui m'a envoyé un PM lundi à 9h00 pour demander de l'aide, hein?



-------------------
Edité par bridg le 01-12-2004 15:48


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-01 15:50:30 (S | E)
Ce dernier coup bas ne m'atteint pas, qui m'en envoie régulièrement pour les mêmes raisons?


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de edith49, postée le 2004-12-01 23:48:52 (S | E)
Je suis entièrement d'accord avec gorgayle, en ce qui concerne tes tests Bridg, pfff, Géronimo a épuisé mes dernières forces et tout ça pour un résultat proche de la nullité....
Bref, la cotation a explosé là... je suis et je vais aller reposer mes neurones
Alle(r)Z je ne t'en veux pas, je réessaierai demain

-------------------
Edité par marie37400 le 02-12-2004 19:20


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-01 23:52:22 (S | E)
C'est gentil de ne pas m'en vouloir , je reconnais qu'il est difficile mais je voulais tenter de raconter quelque chose sous cette forme, prenez votre temps et vous vous vengerez bien un jour


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de cocoon, postée le 2004-12-01 23:58:08 (S | E)
moi ça fait 3 fois que j'essaie de le passer et quand j'arrive vers la fin il faut toujours que je me trompe et j'appuie sur la flèche en haut à droite de mon clavier pour corriger l'ordre des mots et là je retourne au menu principal... J'en peux plus! Et pourtant, pour UNE fois, ce n'est pas de ta faute bridg...


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 00:03:07 (S | E)
Hello, un conseil pour m'y être fait prendre plusieurs fois, sur ce genre de test si une faute est faite sur une phrase il faut effacer la phrase complète et la recommencer sinon elle sera comptée comme fausse, je l'ai déjà signalé pour d'autres tests similaires au webmaster


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de cocoon, postée le 2004-12-02 00:09:56 (S | E)
C'est donc pour ça! je viens de "réussir" à le faire. J'ai eu 8.33/20, je suis un peu fatiguée. J'ai réalisé que j'ai écrit des mêmes mots plusieurs fois dans la même phrase et que 2 phrases ont été fausses à cause de ça.
Mais je le referai dans quelques jours.

Merci! C'est un super test!!

-------------------
Edité par bridg le 02-12-2004 18:55


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 00:12:30 (S | E)
Merci ta réaction me fait vraiment plaisir, j'en ai d'autres en préparation que j'espère vous soumettre peu à peu .


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de babyscot59, postée le 2004-12-02 09:14:03 (S | E)
n'empêche, ne pas toucher à Bridg (bridg: no one can replace you) et ses tests car au moins le site s'adresse à tous et ses Idioms ont le mérite d'être universels. Donc à nous de nous creuser!!

Bridg forever




Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 09:17:22 (S | E)
OUAOUHHHHHHH, il n'y a même pas de "mais ..."?


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de cocoon, postée le 2004-12-02 11:16:42 (S | E)
Il était tôt quand il posté ce message, il ne savait pas ce qu'il disait...



Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 11:22:16 (S | E)
Je m'en doutais un peu
Un autre test est prêt,en attente de validation sur Marie Stuart, il est un peu moins difficile mais quels sacrifices ne feraient-on pas pour s'instruire?


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de babyscot59, postée le 2004-12-02 12:56:50 (S | E)
Bridg, je sais reconnaitre le travail des autres quand il est bien. Par ailleurs, je n'ai pas mis de " Mais" non pas par fatigue ( je suis un leve-tôt hyperactif) mais car je suis sincère


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 13:01:24 (S | E)
Merci babyscot, je suis touchée


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de babyscot59, postée le 2004-12-02 13:02:22 (S | E)
rien à dire




Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-02 19:05:05 (S | E)
il est vrai que le travail que fourni bridg est important ce qui rend les tests interéssants mais super difficile quand même sur géronimo j'ai eu 1.67/20


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 19:14:55 (S | E)
Ah voilà d'où vient la moyenne désastreuse du test


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de marie37400, postée le 2004-12-02 20:53:48 (S | E)
Hello,
Oui, c'est un super test, très difficile, sauf quand on lit les phrases reconstituées qui ne sont pas si difficiles... Bref, c'est le numéro 718.
Pour ceux qui comme moi, ont eu bien du mal, je leur conseillerais de le faire par écrit avant de se lancer sur le "clavier infernal" !!!!!!
Tu as raison Cocoon, il faudra le refaire, mais nous aurons Marie Stuart pour nous faire patienter.( Bridg)
Marie


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 20:58:45 (S | E)
Marie c'est un plaisir de faire ces recherches et de vous les proposer, j'apprends également une foule de choses


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de cocoon, postée le 2004-12-02 21:06:37 (S | E)
Oui Marie, tu as raison! Et d'ailleurs je l'ai déjà fait. J'ai eu le privilège d'ouvrir le bal, avec une note au-dessus de la moyenne, mais pas exceptionnelle.
En plus je suis en train d'étudier les Stuarts à la fac, alors ça ne fait pas de mal de réviser!
Merci bridgounette!!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-02 21:20:47 (S | E)
oui mais ne dites pas de bétises car il y a aussi les énigmes du coffre VF où il faut connaitre un breton qui soit le même que bridg connait et en plus il faut savoir ce qu'il dit à moins d'être devin je vais devenir je ne te remercie pas et surtout je te hais


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 21:25:09 (S | E)
Mais non, tu dis ça parce que tu es en colère mais tu ne vas pas reculer devant trois petits mots qui font penser à un quatrième


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-02 21:50:50 (S | E)
en vue des mots que tu nous donnes, je confirme que je te hais



Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 22:35:43 (S | E)
Mais non et pour ton plus grand plaisir et celui des chercheurs je viens de vous faire un gros cadeau dans "exercices " .. des idiomes


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de edith49, postée le 2004-12-02 23:21:28 (S | E)
Merci pour le cadeau Bridg, d'ailleurs je l'ai imprimé pour pouvoir y réfléchir dés l'aube !!!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-02 23:23:48 (S | E)
Bravo pour ton courage et bonne nuit


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de claire1, postée le 2004-12-04 20:31:24 (S | E)
Bridg

moi je trouve tes posts très intéréssants mais un peu difficiles (encore) pour moi ! surtout sans dico adéquat ,,,,
mais cela viendra !foi de Claire!!!

merci pour ton travail !
claire1


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-04 20:32:48 (S | E)
merci beaucoup Claire ça fait du bien de te lire au lilieu de tous ces râleurs


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de waterbubble, postée le 2004-12-04 20:36:41 (S | E)
C'est quoi les idiomes?

-------------------
Edité par waterbubble le 2004-12-04 20:37:10


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de doumyra, postée le 2004-12-04 20:38:04 (S | E)
Voilà, je râle aussi maintenant
c'est vrai c'est inhumain, moi qui ait acheté exprès un dico pour comprendre son langage sadique, il ne me renseigne pas.
Monde injuste
(it's a joke )
les idiomes sont les tortures psychologiques de bridge


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de cocoon, postée le 2004-12-04 20:49:00 (S | E)
Bonsoir à tous!
Je voulais dire à claire1 qu'elle n'est pas la seule à trouver les exercices de bridg difficiles: environ 99% de la population anglaisfacilienne trouve la majorité de ses idiomes introuvables à première vue. Mais, en étant "opiniâtres", je cite lucile, nous y arrivons!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-04 22:38:54 (S | E)
Merci cocoon.
Il faut que vous sachiez c'est que de prime abord ces idiomes sont aussi imbuvables pour moi que pour vous et ma seule façon de tenter de les retenir est de vous les proposer sous forme de jeux plutôt que de listes magistrales et ennuyeuses.
Je remarque de surcroît que certains d'entre-vous aiment souffrir et revienent régulièrement
Quand aux pauvres dictionnaires il va falloir faire une pétition auprès du webmaster pour qu'il nous obtienne des prix sur le scotch


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de doumyra, postée le 2004-12-05 11:39:50 (S | E)
Bridg tu es sadique le mien est tout neuf
Sinon pour la petite info, moi aussi je m'appelle Claire
enfin pour que ça ne prête pas à confusion vous pouvez continuer à m'appeler par mon pseudo (Doumyra )
Voilà et sinon bridg pourrais-tu faire des listes de vocabulaire ou expressions à thème un peu plus "buvables" pour moi?



Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-05 11:42:45 (S | E)
Non, parce que tu en trouves partout comme dans les dictionnaires


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de doumyra, postée le 2004-12-05 11:45:16 (S | E)
Bon je vais aller parler à mon dictionnaire alors
Bouh monde injuste pour les débutants


Réponse: ce monde est injuste de bridg, postée le 2004-12-05 14:24:19 (S | E)
Pas que pour les débutants ce monde est injuste mais peut-être aime t-on ça


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de cocoon, postée le 2004-12-05 15:58:07 (S | E)
Je constate que ce topic de gorgayles fait couler beaucoup d'encre!
C'est fou! Il va falloir que tu prennes un bon avocat si ça continue bridg!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-05 16:00:07 (S | E)
Hello webmaster voulez vous être mon avocat ou allez vous me laisser tomber?


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de webmaster, postée le 2004-12-05 16:15:17 (S | E)
je vous défendrai toujours, bridg, contre le méchant gorgayles!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-05 16:23:47 (S | E)
Je me sens mieux


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-05 18:10:59 (S | E)
M.le webmaster pour une fois que la personne qui a besoin d'aide est bridg car d'ordinaire se sont d'autres personnes qui souffrent sur certains exercices ou tests


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de lucile83, postée le 2004-12-05 18:37:47 (S | E)
Ne vous plaignez pas, vous avez toutes sortes d'exercices sur le site, et certain(e)s dont je tairai encore le nom prennent un malin plaisir à torturer nos neurones, moi la 1ere avec J.F.K., mais on doit tous être "maso" car on se jette dessus; je me suis laissée prendre avec le fameux Géronimo et à la moitié du test je me suis vraiment demandé si je n'allais pas abandonner, eh oui !!! mais j'ai tout effacé et repris calmement sur papier chaque phrase ! courage à tous !

See you soon


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-05 18:49:38 (S | E)
Ah !!! merci Lucile, il est vrai qu'aucun exercice n'est imposé (même si parfois certain(e)s dont je tairai également le nom nous rappellent à l'ordre pour nous mettre au travail ) et pourtant nous nous précipitons dessus.
La question peut se poser de savoir pourquoi
-sommes nous masochistes? je ne le crois pas
-aimons nous nous lancer des défis? je pense que c'est une des raisons
-sommes nous dynamisés par l'ambiance qui règne ici ? c'est effectivement un excellent moteur
Alors qui s'en plaindra, construisons ensemble notre village de tentes, un CAPES nous attend et ce sera une autre paire de manche, n'est-ce pas coach !!!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-18 23:20:23 (S | E)
je reporte plainte encore une fois contre une injustice idiomatique proposée par la satanique bridg est-il possible au webmaster d'infliger une sanction contre celle-ci,car mon cerveau devient choucroute dès que cette personne propose des expressions idiomatiques, comme la corvée de vaisselle ou rentrer le bois pour le feu je vous en supplie au secours !!!!!!!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de lucile83, postée le 2004-12-19 17:23:06 (S | E)
Gorgayles, au lieu de râler contre cette pauvre Bridg, travaille ton anglais le samedi soir ! mais non on sort faire la fête au lieu de bosser ou de se reposer !!!! je te rappelle que le capes t'attend dans 5 ans !!

See you soon


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-19 17:28:26 (S | E)
Merci Lucile, si tu savais le mal que j'ai à le faire travailler et dire qu'on en a pour 5 ans sous la tente à l'entendre se plaindre


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-19 18:04:59 (S | E)
mais je bosse quand même je demande même des devoirs pour les vacances c'est pas du jeu je suis un incompris promis je fais abstinance de fête jusqu'au CAPES mais il ne reste plus que 4ans et demis maintenant à m'entendre râler


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-19 18:10:53 (S | E)
et je demande à tous de prendre note de tes engagements


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-19 18:13:33 (S | E)
je peux avoir des jockers tout de même ?


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2004-12-19 18:18:55 (S | E)
non, un engagement est un engagement, tu as voulu le vélo, maintenant tu pédales


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2004-12-19 18:22:43 (S | E)
ça des vélos et je pédale mais parfois il faut se lâcher pour mieux accélérer


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de cyruscat, postée le 2005-01-07 19:34:17 (S | E)
bah! franchement le mieux c'est d' apprendre l'allemand (je viens juste de commencer mais à mon avis après je dirai moins ça)
non franchement les tests sont bien et puis faut se battre bouger vous
imaginer les anglais qui apprennent le francais ça doit être très dur pour eux
bon en résumé je suis avec toi bridg


-------------------
Edité par bridg le 07-01-2005 19:37
Pas d'écriture abrégée sur les forums et attention aux fautes. Merci


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2005-01-07 19:46:31 (S | E)
Merci de ton soutien
Pour les français qui veulent se reposer il commence à y avoir un certain nombre de tests audios en français sur le site to learn French avec de thèmes variés, amusez vous et ne râlez plus


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2005-01-09 17:00:18 (S | E)
je suis redésolé mais je rereporte plainte contre brigitte qui tyranise certains membre en les obligeant à faire les tests en espagnol alors que ceux-ci n'y comprennent rien . Ca n'est pas juste !!!!!!!!!!!!! Allez voir le test 992



Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2005-01-09 17:14:24 (S | E)
Et alors, je viens de tenter le premier test idiomatique trilingue, c'est sympa non?


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de gorgayles, postée le 2005-01-09 17:16:20 (S | E)
oui mais c'est super dur!!! j'ai un témoin qui peut l'avouer!!!!


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de lucile83, postée le 2005-01-09 17:22:10 (S | E)
Ben oui voyons !!!!! j'ai eu une note respectable pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'espagnol , et qui a fait le test en piochant un mot par ci, par là, qui n' a rien compris de ce qui était écrit, et qui voit sa moyenne du livret scolaire chuter !!!!! merci Bridg !!!!!!!! mais je me suis bien amusée !


Réponse: re:Je porte plainte!!!! de bridg, postée le 2005-01-09 17:40:50 (S | E)
Lucile, heureusement que tu es là




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux