Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Rencontre AnglaisFacile
Message de joy813 posté le 04-03-2005 à 14:19:01 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,

Cela fait presque 1 an que j'ai découvert ce site .... j'y ai appris beaucoup ... j'ai partagé avec vous ce que je savais .... ou ce que je venais d'apprendre ... j'ai fait la connaissance de beaucoup d'entre vous .... et je vous aiiiiiiiiiiiime ... et je suppose qu'il en est de même pour la majorité d'entre vous

Pouvoir mettre un visage, une voix sur vos pseudo, cela me remplirait de joie !
Tout à commencé par une plaisanterie ...(au sujet d'une limousine ) et elle a germé dans ma tête :
Alors pourquoi ne pas le concrétiser après tout ?
Nous pourrions organiser une rencontre
Qu'en pensez-vous
Non ce n'est pas une blague ... j'attends vos réactions

-------------------
Edité par bridg le 26-03-2005 18:56

A la demande de certains membres je fais un copier sur ce post d'origine des premières propositions en cours à la date d'aujourd'hui


Voici un résumé des suggestions reçues (copier du post de joy)

Date : un week-end fin Août ou début Septembre ==> Août arrangerait la majorité des partants
Lieu: Angers - Londres - Paris ==> avec une majorité pour Angers, c'est donc l'invitation d'Edith qui a la cote
Offre d'aide pour organisation: Edith et Coucou
Tribu ==> la majorité viendrait seule et 13 membres ont répondus présents

Toutes ces données peuvent encore changer bien sûr , selon d'autres propositions.



Réponse: Non, ce n'est pas une blague de bridg, postée le 04-03-2005 à 14:23:03 (S | E)
Hello
Pour tout te dire, l'idée me poursuit depuis quelques temps, depuis woodstock capes à vrai dire. Je ne sais pas si ce sera réalisable mais une soirée de rencontre du groupe "anglais facile" autour du webmaster dans un endroit central et accueillant j'en rêve


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de sixa, postée le 04-03-2005 à 14:59:24 (S | E)

Je suis toujours volontaire pour m' occuper de l' intendance, j' ai un bon ouvre-boîte ....



Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de oskomi, postée le 04-03-2005 à 16:47:54 (S | E)
Hello,

Si c'est possible je suis partante, ce serait vraiment chouette. Enfin, si ma candidature est acceptée au "woodstock capes"


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 04-03-2005 à 17:17:17 (S | E)
Everything is possible
Impossible n'est pas français , il suffit de le vouloir


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 04-03-2005 à 17:50:51 (S | E)
Moi aussi je suis partante, moi je n'ai pas d'ouvre boîte mais j'ai deux hectares de terrain !!!! Ca serait suffisant pour le camping
Je vous attends


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 04-03-2005 à 17:52:40 (S | E)
et du soleil ?


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de claire1, postée le 04-03-2005 à 18:09:47 (S | E)
moi aussi je suis de la partie ! où? quand ? géniale comme idée!


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 04-03-2005 à 18:13:55 (S | E)
Ben pour le soleil Bridg, désolée mais il s'est caché mais si je préviens à l'avance je suis sûre qu'il sera là
Claire tu es la bienvenue si tu nous ramène le soleil se serait super mais dis moi, tu ne m'as pas promis quelque chose ????


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de claire1, postée le 04-03-2005 à 18:16:23 (S | E)
d'accord ............j'y vais


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 04-03-2005 à 18:20:47 (S | E)
C'est bien Claire Aller je te réserve un super emplacement......... il n'y a que de supers emplacements d'ailleurs


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de avie, postée le 04-03-2005 à 18:23:08 (S | E)
coool ton idée en plus elle m'a déjà traversé l'esprit, ben moi je trouve ça cool.


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de lyne, postée le 04-03-2005 à 18:44:44 (S | E)
Joy, quelle merveilleuse idée !!! Ton idée est très tentante.
Est-ce que ce rêve peut vraiment se réaliser ?
En s'y prenant maintenant, on va bien y arriver pour les prochains beaux jours.
A très bientôt.


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 04-03-2005 à 18:48:38 (S | E)
Alors Avie, lorsqu'on aura fixé la date, ce qui risque de prendre du temps tu te trouves un moyen de locomotion et tu viens planter ta tente auprès des moutons, tu es la bienvenue


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 04-03-2005 à 18:49:15 (S | E)
Pourquoi pas , une bonne organisation en comité, une date définie vers le début ou la fin de l'été par exemple, l'idée est réalisable


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de claire1, postée le 04-03-2005 à 18:52:39 (S | E)
oui je pense qu'une date possible début ou fin de l'eté...serait une bonne date! (pour moi....!)et les autres ? ......le lieu?


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 04-03-2005 à 18:53:56 (S | E)
Le temps que prend ce type d'organisation est long, je pense qu'un week-end de la fin de l'été est plus réaliste


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 04-03-2005 à 18:56:53 (S | E)
Oui, effectivement un Week-end de fin d'été ça me paraît pas mal et je veux bien rentrer dans le comité d'organisation


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 04-03-2005 à 19:27:09 (S | E)
Et bien voilà on a déjà plus ou moins une date .. un week-end fin de l'été cela me semble très bien
Je suis heureuse que l'idée vous plaise


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 04-03-2005 à 19:29:16 (S | E)
il nous faut également extirper Monsieur Laurent Camus de derrière ses ordinateurs


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 04-03-2005 à 19:51:17 (S | E)
Laissons-lui un peu de temps Bridg aujourd'hui il fait la fête , demain il devra s'en remettre et puis il lui faudra des jours et des jours pour lire tous les gentils messages postés à son attention
Je suppose qu'il verra celui-ci aussi ... et qu'il réagira


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 05-03-2005 à 12:03:18 (S | E)
Alors voilà : j'aimerais que vous donniez vos avis et vos idées quant à l'endroit de la rencontre qui se ferait un we de fin d'été

J'avais pensé à 2 endroits :
1* Quelque part en France parce que la majorité des membres habitent là.
2* A Londres parce que c'est l'anglais qui nous a réunis.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis impatiente de vous lire Joy


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 05-03-2005 à 15:27:29 (S | E)
Hello Joy alors je te donnes mon avis :
1 Londres serait une bonne idée, cependant, c'est également une question de budget ( mais je ne t'apprends rien )
2 quelque part en France serait peut-être plus abordable pour une majorité d'entre nous. Je confirme ma capacité à accueillir un grand nombre de personnes, non pas dans mon humble demeure mais sur le terrain qui l'entoure, ce ne serait pas la première fois et question organisation on est rodés...

Mais il y a sans doute d'autres propositions, je les attends moi aussi avec impatience


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de coucou80, postée le 05-03-2005 à 16:17:40 (S | E)
BONJOUR A TOUS
BRIDG et des autres vous parlez d'une rencontre qui a eu lieu jadis à WOODSTOCK CAPES pourriez vous nous donner quelques renseignements
à ce sujet ?
MERCI COUCOU80


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de lyne, postée le 05-03-2005 à 16:20:19 (S | E)
Bonjour tout le monde,
Londres : bonne idée et je n'y suis jamais allée, mais cela multiplie les problèmes et rejoint le rêve.
Par contre, ce que propose edith49 est faisable.
Voilà mon avis pour cette première proposition (il y en aura sûrement d'autres).
A bientôt pour peaufiner ce projet qui prend bonne tournure et qui me tente de plus en plus.

-------------------
Edité par lyne le 06-03-2005 14:31


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de jane, postée le 05-03-2005 à 16:32:01 (S | E)
Ouah! Quelle super idée! j'aimerais bien, moi aussi, faire parti de cette aventure et faire votre connaissance!
Si je peux me rendre utile, n'hésitez pas!
A bientôt,jane.


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 05-03-2005 à 16:42:54 (S | E)
Bien sûr coucou80, je te retrouve le topic , il est vrai que les nouveaux et certains d'entre vous plus anciens n'avez pas suivi ces moments épiques .
En fait, le point de départ de tout ceci est que gorgayles et moi même, piètres angliscistes avons, lors d'une traduction particulièrement difficile émis l'idée de nous présenter au capes d'anglais dans 5 ans. L'idée a fait rire et toute une organisation a été imaginée par nos petits camarades , webmaster inclus, pour nous soutenir dans cette entreprise périlleuse. d'où l'idée de créer un camp imaginaire, dirigé par notre coach lucile83 dans lequel chacun de ceux qui se proposait d'y entrer faisait en même temps évoluer l'organisation.

Maintenant je te cherche le topic

-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 16:54
Voilà l'origine de l'aventure (mêlée aux réponses)
Lien Internet

Ici comment se développe l'idée au milieu du travail sérieux
Lien Internet

Il y a d'autre topics mais ceux-ci sont les points de départ.


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de lucile83, postée le 05-03-2005 à 17:02:34 (S | E)
Woodstock Capes est une longue histoire, celle-ci n'a pas l'air mal non plus !!!
J'ai déjà rencontré un membre du site, très sage, pas turbulent du tout je vous assure, mais je tairai son nom, lors d'un voyage à plus de 800 km de chez moi ; rien ne m'arrête !
See you soon


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de coucou80, postée le 05-03-2005 à 17:05:26 (S | E)
BONJOUR
J'ai regardé tous les topics ecrits au sujet d'une rencontre entre nous et nous sommes déjà 20 qui seraient interessés par ce projet et je ne compte le websmaster qui bien sur serait parmi nous alors ne laissons pas tomber cette idée
A suivre coucou80


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de avie, postée le 05-03-2005 à 20:40:54 (S | E)
ah ouais dormir à la belle étoile avec des moutons !!! mon rêve !


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de vagalam93, postée le 05-03-2005 à 21:59:33 (S | E)
euh, c'est valable pour tout le monde ? pas que pour les "têtes" du site ? parce que moi, je suis partante....c'est génial comme idée !


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 05-03-2005 à 22:21:30 (S | E)
Bien sûr Vagalam L'idée est lancée, et tous les membres sont les bien venus
Plus on est , plus on rit


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de ruofei, postée le 06-03-2005 à 12:40:21 (S | E)
Chers tous... quelle nouvelle plaisante! Des cyber-partenaires qui se rencontreraient un week-end ensoleillé...mais moi... je ne sais pas si je serais de retour cet été...(oh, je gâche l'ambiance avec mes 2 petits smileys bleus qui pleurent...)...J'espère que ce projet se réalisera! A bientôt.




Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de grabuge, postée le 06-03-2005 à 13:44:10 (S | E)
Le CAPES dans 5 ans ? C'est une superbe idée mais je doute que ma prononciation soit assez bonne.... Je n'ai malheureusement pas "d'oreille".
Sinon, oui, je serai intéressée, si vous voulez bien de ma candidature.

Quant à notre rencontre, ce serait vraiment super. Pourquoi pas en Angleterre ? Les billets aller-retour pour Londres ne sont vraiment pas chers avec Easy-Jet, il nous suffirait d'aller dans une auberge de jeunesse ou autre endroit sympa pas trop cher. En tout cas, je suis partante.

Joy pour cette superbe idée


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de felin, postée le 06-03-2005 à 14:13:17 (S | E)
Bonjour tout le monde

Je viens de lire tous les messages. Eh bien Si vous pensez venir a Londres c'est super de vous connaitre et je vous ferais visiter Londres avec un grand plaisir (j'habite a Londres) (malheureusement je n'ai pas de Limousine c'etait une blague ). J'espere que je serai la en ete. Vous savez que Ryanair et Easy Jet les billets aller et retour ne sont pas chers.






Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 06-03-2005 à 14:24:11 (S | E)
J e viens de lire toutes les réponses et je suis vraiment contente de voir qu'autant de personnes sont partantes pour un super WE, qu'il se passe à Londres ou en France...
J'espère que d'autres, nombreux, viendront nous rejoindre, on pourrait peut-être affrêter un charter


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de speedjo905, postée le 06-03-2005 à 16:19:18 (S | E)
Wow !!! vraiment bonne idée !!
sauf que...
j'ai pas encore passé mon brevet de pilote...

mais Montréal serait plus central pour moi hihihihi

sans blague... Paris, Londre ...
c'est super !!

j'espère que tous y seront ... Kwame ... Serena ... Edith ... Lyne ... Frédérique ... Bridg ... Joy ... Pascaline ... Marit64 ... Marie34700... Grabuge ... Charm ... Avie ... Liolio... Yasdu92...Gewurz... Jardin... Emmanuelle ... Oskomi... Rock poetry ... Violettina... Monroepq (Dillon)... Vanina ... Oskomi.. Emy64... Lucille83... Carole ... Felin ... Lyne... tout le monde ... j'en oublie c'est certain et bien sûr le Webmaster

pourquoi pas une lettre pour inviter tous les membres affichées sur le site ...
moi je serai avec vous en pensée ce jour-là
et peut être referez-vous cette rencontre 1 fois par an
jusqu'à ce que sois grand
et que je puisse arriver chez vous avec mon avion hihihihi
c'est aussi mon rêve ... remplir un avion de vous tous qui êtes si importants pour nous sur le site d'anglais facile
vous qui êtes patients jour après jour pour aider les petits débutants

je souhaite que votre idée puisse se réaliser !!


-------------------
Edité par bridg le 06-03-2005 17:01


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 06-03-2005 à 16:56:42 (S | E)
oh Speedjo, tu me fais de la peine ... c'est vrai que Montréal n'est pas à la porte ... j'aurais aimé te connaître
Tu sais quoi ? Je vais jouer au loto et si je gagne, je t'invite


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 10-03-2005 à 10:50:39 (S | E)
d'autres suggestions ?


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de speedjo905, postée le 10-03-2005 à 23:04:30 (S | E)
allo Joy

je suggère qu'une vidéo soit tournée et vous l'envoyez à ceux qui ne seront pas là

en retour je vous fais parvenir une vidéo pour vous dire un petit bonjour

bye bye




Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 10-03-2005 à 23:15:50 (S | E)
super ton idée Speedjo


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de cat3, postée le 11-03-2005 à 00:53:54 (S | E)


Et bien ,si tout le monde peut participer,moi,je suis partante,Quelle heureuse idée!(Londres,vraiment approprié),mais ,il n'y a pas que le lieu,c'est la rencontre surtout qui compte




Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 11-03-2005 à 08:01:37 (S | E)
Effectivement quelque soit le lieu, c'est la rencontre qui compte et pour ma part je crains que Londres me soit budgétairement difficile.


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de cat3, postée le 11-03-2005 à 08:52:02 (S | E)

C'st vrai Bridg,ça reviendait cher,et nous en sommes certainement à peu près tous là
Je suis allée à Londres ,l'année dernière ,un Dimanche entier:Je suis partie très tôt,et suis revenue tard;J'ai pris l'eurostar:70 euros,aller retour,et sur place,j'ai pris un breakfast vers 11h et mangé un sandwich,le soir
Mais ça n'est pas donné tout de même
L'essentiel,c'est la rencontre!
Amitiés



Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de coucou80, postée le 11-03-2005 à 08:53:31 (S | E)
BOUJOUR A TOUS
Si on veut réaliser une rencontre pour une première fois je pense qu'il ne faut pas voir trop grand afin que beaucoup de personnes puissent y participer
LONDRES n'est pas une obligation je pense qu'il faut l'exclure dés maintenant le voyage en train ou avion reviendrait trop onereux pour beaucoup .
Comme nous sommes dispersés en France et dans les pays voisins peut-être que le centre de la France serait à la portée de tout le monde dans un lieu desservi par le train .En Auvergne on doit pouvoir trouver et en plus il y a Vulcania à visiter ,le Puy du fou ........
je pense que la première chose à faire est de définir une date ,juin c'est trop court ,juillet aout ceux sont les vacances ,dèbut septembre serait peut être bien
Voilà mes idèes qu'en pensez vous ?

COUCOU80

-------------------
Edité par bridg le 11-03-2005 09:14
fautes de frappe


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 11-03-2005 à 09:16:07 (S | E)
J'adhère +++


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de jardin62, postée le 11-03-2005 à 09:40:35 (S | E)

Bonjour, bonjour...
- Est-ce qu' il y a une limite d'âge?
- Est-ce qu'il faut amener sa tente?
- Est-ce qu'on a besoin d'un dictionnaire?
- Est-ce qu'il y a un badge à se procurer? ( Un Smiley? : je ne pars pas sans lui!)

Pouvez-vous me répondre, c'est très-très-urgent? Je vous remercie de bien vouloir traduire ces frazes.


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de claire1, postée le 11-03-2005 à 12:16:59 (S | E)
bonjour à toutes et à tous...........
l'idée de vous Re-connaître personnellement me semble géniale (l'ai-je déja dit?)
moi je voudrais ajouter à la liste Speedjo...........tous les membres du site........TOUS et Toutes,,,,pas de liste....ceux/celles qui le veulent/peuvent.....normal?
aller à Londres ? cela serait très bien mais pour moi je crois que cela ne serait pas possible d'y alller alors....
En France ? pour moi c'est mieux et faisable...l'endroit...? le centre? camping? auberge de jeunesse? hôtel? je crois que tout le monde pourra se débrouilller pour trouver un logement ,je suppose qu'il faut fixer des dates.....et essayer de planifier ,établir un programme ;
apporter un dictionnaire .? je veux bien mais un mini ,c'est tout,le but de la rencontre étant la connaissance,,,,des membres...non? mon pauvre anglais ne permet pas d'engager une conversation ....en espagnol.tout ce que vous voudrez........
au plaisir de vous lire........



Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de lyne, postée le 11-03-2005 à 15:01:29 (S | E)
Bonjour,
Vous allez peut-être trouver que je suis bizarre, méfiante, etc…, mais je pense qu’il ne faut pas mettre ici sur le site, à la vue de tout le monde, la date et le lieu de notre rencontre. Il faut trouver un moyen confidentiel afin d’éviter « des troubles fêtes ».
Je regrette de casser notre élan, mais prudence.
Qu’en pensez-vous ?



Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de bridg, postée le 11-03-2005 à 15:30:11 (S | E)
Non lyne, l'idée m'avait déjà traversé l'esprit, ton raisonnement est sage


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de gorgayles, postée le 11-03-2005 à 16:06:23 (S | E)
c'est une idée en l'air mais à la limite le lieu la date peuvent être envoyé par mp


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 11-03-2005 à 16:43:24 (S | E)
Bonjour à tous, he bien je vois que cette idée avance. Pour ma part aussi Londres ne rentre pas dans mon budget, pour la transmission de le date et du lieu, vous avez raison un peu de confidencialité ne serait pas mal...
Sinon pour le lieu, puis-je me permettre, Coucou80 de te préciser que le Puy du Fou ne se trouve pas en Auvergne mais un peu plus près de chez moi

-------------------
Edité par edith49 le 11-03-2005 16:59


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de avie, postée le 11-03-2005 à 18:22:38 (S | E)
ouais lyne faut rester prudent !!!!!!!!!!!


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de grabuge, postée le 11-03-2005 à 18:42:54 (S | E)
Nous devrions proposer quelques endroits et voir combien celà nous coûterait pour y aller. S'assurer aussi qu'il y a de quoi se loger...
J'ai personnellement proposé Londres car avec Easy-Jet, en s'y prenant 3 semaines à l'avance, le voyage coûte environ 55 euros aller-retour mais il est vrai que j'habite pas très loin de l'aéroport.
Paris peut aussi ne pas revenir très cher... sinon, je suis tout à fait d'accord pour le centre de la France.


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 11-03-2005 à 20:50:10 (S | E)
Le centre de la France serait pas mal mais il faut trouver un lieu susceptible de recevoir un grand nombre de personnes, enfin j'espère
Quitte à me répéter je redis ici, qu'il y a deux hectares de prairies comme camping à votre disposition, chez moi dans le Maine et Loire mais ce n'est pas aussi central que l'Auvergne c'est clair !
D'autres propositions ?


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de joy813, postée le 11-03-2005 à 21:03:32 (S | E)
Lyne et Bridg, vous êtes prévoyantes je n'y avais pas pensé ... mais c'est vrai, mieux vaut être prudent en ce qui concerne la date et le lieu de notre rencontre.
Ceci dit, nous pouvons toujours laisser ce post ouvert afin de prendre les idées de tout le monde
Personnellement, Londres ou le centre de la France, sera "financièrement" égal pour moi ....
Edith nous avait gentiment fait une proposition (voir début du post) qui conviendrait un weekend début ou fin de l'été et il me semble que c'est une formule qui pourrait convenir ..... à suivre


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de jane, postée le 12-03-2005 à 00:42:46 (S | E)
bonjours à tous!
Londres, le centre, le maine et loire...personnellement tout m'ira (même si, comme Grabuge , j'aurais un petit faible pour Londres!).
Paris serait peut-être une destination à ne pas négliger car facilement accessible en train (ou en avion), d'un peu partout en France et de l'étranger. En s'y prenant à l'avance, les billets de train peuvent revenir nettement moins chers que la voiture! bien sur , il y aurait le problème de l'hébergement....à voir!
Sinon, autre idée: savez-vous qu'à Aurillac (cantal), il y a un festival de rue, qui est super sympa, la dernière semaine d'août?....Bon, c'est sur, la ville n'est peut-être pas super bien désservi par le train...
Voila, je vous ais fait part de mes réflexions!
Dans l'attente de voir vos propositions......



Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de edith49, postée le 21-03-2005 à 16:44:18 (S | E)
Hello, je fais remonter le sujet. Ce serait vraiment sympa de mettre en place cette rencontre.... plusieurs personnes ont déjà essayé de réfléchir à ça. Pour poursuivre on a besoin de savoir si cela intéresse vraiment les utilisateurs du site..... nous attendons vos suggestions ou remarques
Et peut-être aussi celles de notre cher Webmaster !


Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de jardin62, postée le 21-03-2005 à 18:38:36 (S | E)
Ce qui est rassurant c'est que 'ça se fera': où? on ne sait pas mais 'ça n'est pas en l'air'!

Au risque de faire HUUUUUUUUUURRRLER tout le monde,je voudrais avouer que, étant une grande timide, ben oui, ça arrive à des tas de gens, je ne sais pas si je vais oser pointer mon museau sur -admettons- le plateau du Larzac ou celui de Millevaches ( il existe, si! j'y suis allée faire de la randonnée) ou dans les vignes ou Dieu sait où..ça n'a pas d'importance: Vous pouvez vous moquer, j'ai un peu la ...comment rester polie? les ... bon vous avez compris! Ce n'est pas facile de vous rencontrer ni de me rencontrer d'ailleurs quand on s'est mis un écran et plein de Smiley(s) entre nous. personne n'y a pensé? J'ai tellement envie de vous connaître, et en même temps, quelle folie! une bien belle folie.
( il va se prendre une baffe dans une minute le 'vert' de peur!) C'était 'juste pour causer', faites pas attention.



Réponse: Non, ce n\'est pas une blague de lethidee, postée le 21-03-2005 à 19:31:21 (S | E)
Bonjour tout le monde
C'est une très bonne idée de vouloir organiser une rencontre des membres de ce site que je consulte régulièrement et où j'apprends tout en m'amusant.
Pourquoi pas organiser quelque chose dans le Var qui est la région où je vis ?
A +


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de webmaster, postée le 21-03-2005 à 20:48:07 (S | E)
Je trouve que c'est une super idée...
Néanmoins, je pense profiter des vacances pour faire d'autres choses, et me vider un peu l'esprit, car ce site occupe déjà une grande partie de mes journées et de mes nuits... si en plus, j'y consacre mes vacances ou le peu de temps de libre qu'il me reste, cela pourrait vite devenir une prison... ce que je ne souhaite pas... et de plus, je préfère séparer ma vraie vie (privée) de la vie du site...

mais rien ne vous empêche d'organiser ça de votre côté...


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de jardin62, postée le 22-03-2005 à 05:13:19 (S | E)
Les vacances... Quand le site ferme-t-il ses portes et quand les rouvre-t-il?


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de bridg, postée le 22-03-2005 à 07:02:57 (S | E)
Si le mode de fonctionnement est comme l'année dernière, le webmaster ne nous met pas à la porte même pendant ses vacances , pas de souci à vous faire jardin
Nous avons simplement la confirmation que le "boss" demeurera pour nous une "entité" mystérieuse sans visage


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de grabuge, postée le 22-03-2005 à 09:31:50 (S | E)
Pas de webmaster lors de notre rencontre ? :

Ah, j'ai compris !!! Il est l'homme invisible...



Réponse: Non, ce n'est pas une blague de joy813, postée le 22-03-2005 à 10:12:46 (S | E)
bon , et bien on fera sans lui alors
Je trouve cela un peu dommage, mais il faut respecter les envies de chacun
Ceci dit, rien ne nous empêche de réaliser cette rencontre, qu'en pensez-vous ?


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de danmar, postée le 22-03-2005 à 13:26:29 (S | E)
Je viens de rejoindre ce site.L'idée de rencontre est excellente .Je m'associe à cette initiative . Une date en fin d'été est un choix que je partage. Je suis disposé à participer activement à l'organisation si il faut .

-------------------
Edité par joy813 le 22-03-2005 13:28
mise en page


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de grabuge, postée le 22-03-2005 à 20:00:57 (S | E)
Hello,

Je vous mets le lien pour aller sur le site easy-jet. Ainsi, vous verrez les tarifs pratiqués par cette compagnie. Pour connaître les prix les plus bas en période "haute", il faut entrer vos dates et ensuite lorsque les tarifs sont affichés, aller dans "calendrier".

Au fait, oui, j'oubliais, j'aimerais aller faire un petit tour à Londres, histoire de rencontrer Mimi alias félin

Lien Internet




Réponse: Non, ce n'est pas une blague de bridg, postée le 22-03-2005 à 20:04:52 (S | E)
Grabuge, esay jet n'est pas sur tous les aéroports et pour ma part ça nécessiterait 300km A/R + frais de parking + frais d'avion et d'hébergement. Je ne pourrai pas


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de lyne, postée le 22-03-2005 à 20:34:10 (S | E)
Bonsoir tout le monde,
Une petite question : est-ce que vous envisagez de vous rendre seul(e) à cette rencontre ou bien accompagné(e) de vos époux(se), enfant(s) ou parents s'il y a des mineurs ?
Je corse peut-être les choses avec ma question !


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de joy813, postée le 22-03-2005 à 20:50:01 (S | E)
Bonne question Lyne

En ce qui concerne les mineurs, jusqu'à présent il n'y aurait qu' Avie (elle a 15 ans) mais elle n'a pas encore répondu "présente".
C'est vrai que c'est une grande responsabilité et qu'il faudra y penser .

Personnellement, je viendrai seule ... mais le débat est ouvert pour ceux ou celles qui voudraient venir accompagné(e)s de leur tribu





Réponse: Non, ce n'est pas une blague de coucou80, postée le 23-03-2005 à 10:10:56 (S | E)
BONJOUR A TOUS

La rencontre que nous envisageons est une rencontre amicale et non réservée à des membres parlant anglais exclusivement (heureusement pour moi !!! ) car je serai muet .Moi je pense que tout le monde peut y assister avec sa tribu mais il faudra s'y prendre de bonne heure pour se loger .C'est mon opinion
Qu'en pensez vous?


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de grabuge, postée le 23-03-2005 à 10:17:20 (S | E)
Perso, c'est vite réglé. Ma tribu se compose de deux chats et je ne pense pas qu'ils seront d'accord pour m'accompagner (ils sont casaniers, ouh là là !!!).
Ce serait bien de pouvoir décider d'un endroit (ou de plusieurs afin de comparer les dépenses) de rencontre maintenant car le temps passe, passe, passe. En ce qui me concerne, si les dates me conviennent, je suis d'accord pour somewhere sur la planête (je plaisante... hihihi) en France et pour le logement, tout me convient (camping, B&B, belle étoile...)
A vous...


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de vagalam93, postée le 23-03-2005 à 14:19:00 (S | E)
bon pour moi venir avec ma tribu, j'aurai aimé, mais je ne pense pas qu'ils accepteraient : mes ado auront l'impression que je leur force encore la main avec l'anglais.... quand au lieu : Londre, c'est bien, mais pas dans mon budget cette année... et dommage que notre projet de restaurant en Normandie en bord de mer n'est pas encore complètement ficelé.... vous auriez pu venir, et mon cuisinier de mari vous aurait fait un menu digne de chez Maxim's... n'importe, je viendrai avec ma tente et mon sac de couchage... où que cela sera....


Réponse: Non, ce n'est pas une blague de joy813, postée le 24-03-2005 à 09:49:37 (S | E)

Voici un résumé des suggestions reçues

Date : un week-end fin Août ou début Septembre ==> Août arrangerait la majorité des partants
Lieu: Angers - Londres - Paris ==> avec une majorité pour Angers, c'est donc l'invitation d'Edith qui a la cote
Offre d'aide pour organisation: Edith et Coucou
Tribu ==> la majorité viendrait seule et 13 membres ont répondus présents


Toutes ces données peuvent encore changer bien sûr , selon d'autres propositions.




Réponse: Rencontre AnglaisFacile de bridg, postée le 26-03-2005 à 18:38:29 (S | E)
post remonté pour que chacun des membres puisse s'inscrire


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 01-04-2005 à 13:09:10 (S | E)
Ma boîte va exploser


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 01-04-2005 à 13:12:33 (S | E)
Hello, Joy si ta boîte explose, la mienne est encore en service !!!
Alors seulement une quinzaine de personnes intéressées par cette rencontre ????



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 01-04-2005 à 13:41:02 (S | E)
c'était de l'humour Edith
Rien de nouveau depuis plus d'une semaine


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de emy64, postée le 01-04-2005 à 13:47:20 (S | E)
Coucou vous! je trouve l'idée super ! Seulement je ne pense pas pouvoir être de la "party" () car je compte travailler tout l'été ! Mais je suis sûre que ce sera une bonne partie de rigolade !!



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de cat3, postée le 01-04-2005 à 19:48:01 (S | E)

Bonjour

Je souhaite que cette rencontre soit réussie
Je penserai à vous,mais je ne pourrai pas être des vôtres,car je ne serai pas libre

Tous mes voeux de réussite,et en tous cas,à bientôt sur le forum
cat



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 01-04-2005 à 21:36:39 (S | E)
Merci Cat et Emy



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de bridg, postée le 01-04-2005 à 21:39:17 (S | E)
Hello, je n'ai pas encore le planning de mes gardes pour cette période


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 01-04-2005 à 22:25:51 (S | E)
c'est un peu tôt en effet mais tiens nous au courant Bridg


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de marie37400, postée le 02-04-2005 à 11:50:03 (S | E)
Hello à tous et toutes,
Bien sûr, j'ai l'intention de vous connaître et de venir
Merci d'avoir concrétisé par les posts cette idée qui en avait traversé plusieurs d'entre nous déjà l'année dernière
Marie


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 02-04-2005 à 11:57:53 (S | E)
Super Marie nous sommes ravis de te compter parmi nous


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 02-04-2005 à 12:12:02 (S | E)
Marie, quel plaisir de te compter parmis nous, et une de plus, une !!! Super


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de vagalam93, postée le 04-04-2005 à 18:49:05 (S | E)
hello tout le monde ! Alors où en est le projet ? fin août, début septembre me semble bien, sur un week end j'espère ! je suis toujours de la partie ! pour le lieu : Londre est difficilement accessible financièrement (je sais de quoi je parle, je dois y aller 4 jours en mai et je m'arrache les cheveux). Anger à l'air sympa... quelqu'un peu peut être prêter son champs pour qu'on plante notre tente ?


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 04-04-2005 à 20:44:37 (S | E)
En effet Vagalam , Edith l'avait gentiment proposé


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 05-04-2005 à 06:26:39 (S | E)
Et je confirme Joy, mon champs est toujours disponible et n'attend que vous


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de vagalam93, postée le 06-04-2005 à 23:13:50 (S | E)
Hello Edith ! en effet ton champ à l'air des plus attirants... J'ai une tente de 6 places ! je pourrai toujours la partager ! On finira peut être tous à Anger alors !


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de jps, postée le 24-04-2005 à 16:31:45 (S | E)
Je suis nouvelle sur ce site (j'en profite pour remercier le webmaster de l'avoir créé) et je trouve très sympa de se rencontrer. Angers, Londres ou Paris peu importe pour moi (j'habite Paris mais je n'ai pas de terrain...). Au niveau de la date, cela m'est égal aussi, j'espère être disponible le jour que vous proposerez. A bientôt.

-------------------
Edité par bridg le 24-04-2005 16:42



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 24-04-2005 à 17:43:57 (S | E)
Jps,
Je vous prépare un petit message que toutes les personnes intéressées recevront par MP dans les prochains jours....
A bientôt


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de jardin62, postée le 25-04-2005 à 06:18:55 (S | E)

- Qu'est-ce que ça donne envie, tout de même!
Mais je me connais, à la dernière minute, je ne vais plus oser...Toutes ces années de timidité, ça pèse lourd!


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 25-04-2005 à 10:59:33 (S | E)
Si cela peut te rassurer Jardin, nous sommes toutes dans le même état d'esprit que toi partagées entre l'envie et le stress de sortir de l'ombre



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de speedjo905, postée le 25-04-2005 à 13:26:32 (S | E)
bonjour

nous on a une tente aussi ....
le problème c'est se rendre chez vous
mais j'espère que vous pourrez tous vous rencontrer
j'espère pouvoir vous envoyer une cassette vidéo


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de aurore2, postée le 26-04-2005 à 23:22:59 (S | E)
ben on aurait dis que c' est juste pour vous qui vivez en france


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de bridg, postée le 26-04-2005 à 23:42:36 (S | E)
Non, aurore, le projet est pour tout le monde mais le site étant international et l'idée émise par une équipe française le choix a été fixé en France sachant que la situation est centrale par rapport aux pays européens.
Néanmoins nous savons que beaucoup de membres notamment vous, du Sénégal, ne pourrez y participer mais je propose qu'un blog soit ouvert à la suite de cette rencontre avec les photos souvenir pour vous afin que les membres n'ayant pu s'y rendre puissent participer à leur façon.

nb, si vous désirez je pourrai vous l'ouvrir après accord du webmaster bien sûr.


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de bridget, postée le 30-04-2005 à 01:59:11 (S | E)
d'accord pour le projet de réunion. Le centre de la France, comme Angers, ou Aurillac, ou Bourg en Bresse , me parait très chouette,
En Angleterre pourquoi pas? mais plutôt dans une petite ville car à Londres, tout est très cher ! Salut à tous!


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 30-04-2005 à 12:01:21 (S | E)
Bonjour à tous et toutes
J'attends les dernières réponses concernant les propositions de dates pour faire un petit récapitulatif que je vous adresserai. Le mois d'août est en tête pour l'instant.
Pour les nouveaux membres intéressés, je vous contacte par MP
Bonne journée
Edith


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de woodyrun, postée le 02-05-2005 à 16:12:29 (S | E)
Coucou tout le monde ! Moi, je ne suis pas bien vieille sur le site, mais vous me faites envie quand même ! J'habite à la Réunion, alors qui prendra des photos de cette mémorable journée ????


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 02-05-2005 à 18:18:10 (S | E)
Woodyrun
Tu penses bien que nous allons prendre des photos. Tu n'es malheureusement pas la seule a habiter trop loin pour être présente, je pense à Speedjo notamment !



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de lethidee, postée le 02-05-2005 à 18:45:01 (S | E)
Bonjour Edith

Je ne pourrai pas être des vôtres mais ce serait très sympa effectivement de recevoir une photo de votre rassemblement.

En tout cas, j'espère que beaucoup de membres pourront se rencontrer en chair et en os, je trouve cette idée absolument géniale.




Réponse: Rencontre AnglaisFacile de isa71, postée le 02-05-2005 à 22:50:59 (S | E)
bonjour à tous

je suis attentivement tous vos posts sur cette rencontre mais je ne sais pas si je pourrai venir cela depend de la date et puis surtout je suis comme jardin une grande timide...
bonne soirée isa


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de marit64, postée le 03-05-2005 à 02:44:17 (S | E)
Je trouve que l'idée de vous rencontrer est géniale. Dommage que je ne puisse y participer car je demeure au Québec (Canada), mais soyez assurée que je serai avec vous par la pensée. Ne vous ayant jamais rencontré, je me suis attachée à chacun et chacune de vous. Je vous considère tous comme mes frères et soeurs virtuels.
Vous aurez l'occasion de vivre de grands moments qui resteront gravés dans votre mémoire à jamais.
Alors, profitez de chaque instant qui se présentera. De plus, quel plaisir ce serait de voir une photo de votre groupe sur le site.
N'étant pas jalouse de nature, je sens une pointe de jalousie m'envahir.
Cette rencontre solidifiera les liens déjà établis.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 14-05-2005 à 12:35:43 (S | E)
Bonjour à tous et à toutes


Voilà, selon vos réponses et les disponibilités d'Edith, nous avons une date pour notre fameuse rencontre
13 - 14 - 15 Août qui aura lieu comme prévu à Angers.

Pouvez vous donc confirmer votre présence afin que nous puissions nous organiser ?

Merci Edith de nous accueillir si gentiment
J'attends donc vos réponses avec impatience,
Joy


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 14-05-2005 à 18:06:55 (S | E)
Je viens d'avoir confirmation de Lyne par MP
Nous sommes donc 3 jusqu'à présent
Edith
Lyne
Joy



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de marie37400, postée le 15-05-2005 à 22:00:29 (S | E)
Coucou !
Merci à Joy pour son MP, je n'avais pas vu l'avancée de la situation
Je serai très heureuse de me joindre à vous et puisque l'autorisation a été donnée, Jacques sera des nôtres.
Il va y avoir du travail pour l'anglais, mais en échange il......... cuisine très bien, si vous voyez ce que je veux dire les filles, "comme dirait Charlie" notre mentor
A très vite,
Marie


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de coucou80, postée le 16-05-2005 à 09:25:25 (S | E)
BONJOUR

Bien sur comme promis je serai heureux de vous rencontrer et d'échanger nos idées ensemble
Je suis un peu rassuré je ne serai pas le seul homme puisque JACQUES sera parmi nous et ensemble nous pourrons discuter en FRANCAIS !!!!!
A bientot
COUCOU80



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 16-05-2005 à 10:54:03 (S | E)
Bonjour à tous
Soit rassuré coucou, vous serez trois, j'ai un mari que je compte bien mettre à contribution
Je vous attends nombreux


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de grabuge, postée le 16-05-2005 à 11:39:39 (S | E)
Hello,

Le week-end choisi me convient tout à fait et sauf imprévu, vous pouvez me compter parmi vous. Je me languis déjà, en plus, savoir qu'un talentueux cuisinier pourra prendre soin de nos estomacs exigeants me met du baume au coeur étant une cuisinière exécrable !
See you soon




Réponse: Rencontre AnglaisFacile de vagalam93, postée le 18-05-2005 à 14:11:42 (S | E)
super ! j'inscris la date sur mon calendier ! et j'y serais biensûr !


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 19-05-2005 à 20:48:10 (S | E)
Je suis ravie d'avoir eu les confirmations que j'espérais tant et j'en attends encore d'autres

Si vous ne m'avez pas vue depuis dimanche, c'est parce que j'ai eu de graves pépins de PC (il est chez mon informaticien) et je viens de recevoir un P1 pour me dépanner çà me change de mon turbo, çà rame pas mal, mais je prends mon mal en patience et suis ravie de vous retrouver tous


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de lethidee, postée le 15-06-2005 à 20:56:19 (S | E)
Bonsoir tout le monde,

Peut-on savoir comment s'organise votre réunion cet été et le nombre de participants ?
J'aurais aimé être des vôtres mais ce n'est que partie remise.
Encore merci à tous et surtout à websmater pour ce site où j'apprends et m'amuse il faut bien le dire gratuitement.



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de grabuge, postée le 18-06-2005 à 08:36:11 (S | E)
Hello,

Où en est notre désir de rencontre ?

Je me permets de remettre sur le tapis mon souhait de nous rencontrer à Londres Oui, je sais, je suis tétue, mais ce n'est qu'un demi défaut puisque je le reconnais... Na !

Alors, aller dire un petit bonjour à Félin... ça vous tente ?

J'espère que la remontée de ce post va engendrer des milliers de réponses (là, j'exagère un peu mais je suis Marseillaise et je ne peux pas m'en empêcher...).

I'm waiting for your answers...


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de jps, postée le 23-06-2005 à 23:46:39 (S | E)
Bonsoir Edith et bonsoir à tous,
Désolée, je ne pourrai pas être parmi vous le week-end du 15 août. Mes horaires ont changé et maintenant je bosse le samedi, du moins pour l'été... enfin j'espère. Peut-être à une prochaine rencontre...
A bientôt.


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de post-scriptum, postée le 30-06-2005 à 12:08:39 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous,

Une petite pensée émue pour la masse laborieuse qui travaillera ce 15 août, car il y en aura bien sûr... et je sais de quoi je parle. Allez, un bon mouvement quoi : levez votre verre à notre santé.

A une autre fois peut-être.


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de joy813, postée le 30-06-2005 à 12:21:34 (S | E)
je ne sais pas très bien quoi dire PS, mais il me semble que ce projet est en train d'avorter
En effet, suite à de nombreux désistements (nous ne serions plus que 5), nous nous posons beaucoup de questions .... allons-nous chez Edith malgré le petit nombre de participants décidons-nous d'un autre lieu de rencontre , ajournons-nous cette rencontre , ou laissons-nous tomber
Voilà donc la situation
(elle est grave, mais pas désespérée )



Réponse: Rencontre AnglaisFacile de edith49, postée le 01-07-2005 à 17:12:48 (S | E)
Bonjour à tous
Hé oui, Joy ! J'ai le même questionnement.......... ma maison est toujours disponible ! moi aussi Ce serait toujours un plaisir de rencontrer les cinq irréductibles


-------------------
Edité par edith49 le 01-07-2005 17:13


Réponse: Rencontre AnglaisFacile de vagalam93, postée le 10-07-2005 à 09:56:28 (S | E)
difficile pour moi, mais j'essaierai d'être là ! malgré le resto ! j'ai prévenu que la compta serait absente ! et la femme de ménage aussi, la serveuse... bref ma personne toute entière ! par contre problème pour vous contacter : je n'ai pas internet dans ma nouvelle maison !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux