Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Fiches de présentation
Message de tinou posté le 17-03-2005 à 06:02:55 (S | E | F | I)

Pour améliorer son anglais,je vous propose que le texte de présentation soit en Anglais et vous le traduirez en français

-------------------
Edité par bridg le 17-03-2005 06:06
titre


Réponse: Fiches de présentation de bridg, postée le 17-03-2005 à 06:23:01 (S | E)
Tinou,
On ne peut demander à un nouveau membre de se présenter directement en anglais. Beaucoup arrivent avec des manques importants qui ne leur permettent pas de le faire d'emblée. Ce n'est pas grave et les progrès qu'ils feront sur le site leur permettront de le faire ultérieurement.

En revanche je suggère à tous les membres dont la fiche n'est pas complète, et il y en a de plus en plus, d'avoir la gentillesse de la compléter.
Comprenez que cette fiche est vraiment utile et pas seulement pour ceux qui désirent trouver un correspondant. Lorsque nous apportons de l'aide sur les forums, il nous faut adapter nos réponses et celles-ci vont différer si je m'adresse à un jeune de 12 ans ou à un adulte, si le niveau d'anglais est débutant ou avancé .....
Je lis toutes les fiches, j'y ai découvert des professeurs d'anglais qui ne se sont pas identifiés, des membres bilingues anglophones qui n'ont pas coché la case et acquis le logo qui nous aide à les repérer et des bilingues "patois" / français qui l'ont positionné . ....
Cette fiche vous appartient certes mais pour ceux qui ne désirent pas rester dans l'ombre et travailler seuls, elle est importante pour le groupe.
Je vous remercie d'y penser.


Réponse: Fiches de présentation de tof, postée le 27-03-2005 à 18:37:42 (S | E)
Plus d'un an après mon insciption j'ai enfin mis un petit texte de présentation...


Réponse: Fiches de présentation de bridg, postée le 27-03-2005 à 18:38:46 (S | E)
Comme quoi tout arrive


Réponse: Fiches de présentation de tof, postée le 27-03-2005 à 18:48:19 (S | E)
Et oui, faut pas être pressé c'est tout




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux