Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


problème avec les docs audios
Message de olivier posté le 23-03-2005 à 17:59:42 (S | E | F | I)

J'utilise depuis plusieurs mois ces ressources mais depuis ce matin cela n'est plus possible du moins pour la majorité des documents.J'ai soit un message real player accès refusé ou une demande de nom d'utilisateur avec mot de passe.Qu'est ce qui se passe?


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 18:05:14 (S | E)
Je viens de tester plusieurs documents audio du site pour vérifier, de mon côté tout fonctionne


Réponse: problème avec les docs audios de grabuge, postée le 23-03-2005 à 18:06:03 (S | E)
Bonjour,

Est-ce que le problème vient du site ou bien du logiciel ? A chaque fois que j'ouvre real player, j'ai un message me demandant si je souhaite en modifier l'accès avec un password. N'aurais-tu pas cliqué par erreur sur ce type de message ?



Réponse: problème avec les docs audios de dolie11, postée le 23-03-2005 à 18:46:32 (S | E)
bonsoir,
De mon côté tout fonctionne très bien avec "real alternative".
bye



Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 19:28:11 (S | E)
Je n'ai jamais eu de message real player avant. Les textes audio 1,2,3,4,5 passent normalement mais les 6,7,8 me demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai supprimé real player puis installé de nouveau et le problème reste .Mystére!!

-------------------
Edité par grabuge le 23-03-2005 19:34 - Les mystères de l'informatique... Quels sont les textes que tu n'arrives pas à écouter. Peux-tu nous donner les liens ? (Tu cliques sur l'adresse internet et tu fais un copier/coller. Merci


Réponse: problème avec les docs audios de webmaster, postée le 23-03-2005 à 20:12:21 (S | E)
oui, avec un exemple, ce serait plus simple, mais je n'ai rien changé dans les fichiers audios


Réponse: problème avec les docs audios de webmaster, postée le 23-03-2005 à 21:03:02 (S | E)
Tiens, au fait, soit dit en passant, n'oubliez pas de mettre à jour votre realone / realplayer, une faille a été détectée dans ce produit.
Lancez-le depuis Windows -> puis allez dans le menu OUTILS puis VERIFIER les mises à jour -> installez les "mises à jour d'importance"


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 21:25:05 (S | E)
Merci pour l'info, je viens de le faire, tout fonctionne


Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 21:34:08 (S | E)
You are not authorized to view this page
You do not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.

--------------------------------------------------------------------------------

Please try the following:

Click the Refresh button to try again with different credentials.
If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the 128.11.143.114 home page.
HTTP 401.3 - Access denied by ACL on resource
Internet Information Services

--------------------------------------------------------------------------------

Technical Information (for support personnel)

More information:
Microsoft Support

Voila un exemple de message reçu pour ladder 49


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 21:37:36 (S | E)
Pouvez vous nous donner les liens des textes audios qui vous posent souci afin que nous testions également? (faites nous un copier coller de l'adresse s'il vous plaît)


Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 21:41:32 (S | E)

Access Denied

The content you tried to access is protected. Contact the content provider to request access rights and try again.

Voici un autre exemple de ce que je reçois lorsque je cherche à écouter certain textes.Pour info je travaille sur ce site depuis longtemps sans soucis.Hiers encore tout était parfait.J'ai donc fait une restauration du système à une date antérieure sans résultat.


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 21:45:45 (S | E)
soyez gentil de nous donner ce qui vous a été demandé ultérieurement car jusque là,pour nous, aucune difficulté n'apparaît pour écouter ou voir un document avec real player sur le site.


Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 21:49:40 (S | E)
Voici des textes générateurs des messages ci dessus.
Children Experience Trip Back in Time to Ellis Island (test n°669 ,ladder 49 et suivants



Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 21:57:25 (S | E)
Effectivement le test 669 ne passe pas
Lien Internet


Pouvez vous me donner d'autres numéros de tests ou les liens, comme je viens de faire, afin que le webmaster puisse en trouver la raison?


Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 22:00:00 (S | E)
Et pour ce texte il n'y a pas de problème:Le problème des gangs aux Etats-Unis (test n°1533
L'informatique reste un grand mystére.Avez vous l'adresse de :"informatique facile.com"?


Réponse: problème avec les docs audios de dolie11, postée le 23-03-2005 à 22:03:02 (S | E)
bonsoir,
J'ai dit un peu vite que tout fonctionnait pour moi.Effectivement dans certains tests (497-499-520-527)la barre de real n'apparait pas.Je n'ai pas tout vérifié.


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 22:07:47 (S | E)
De mon côté l'exercice 1533 fonctionne parfaitement, real s'ouvre sans problème contrairement au 669.

Non je ne connais pas informatique facile.com et le jour où le webmaster le crée je saute de joie , en attendant quand vous avez un souci de ce style, donnez immédiatement le numéro du test ou le lien de la page. Là vous auriez gagné du temps car maintenant il va falloir attendre la prochaine connection de webmaster.


Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 22:08:39 (S | E)
textes 499,512,520,527,669,729,737 .Pas de possibilité d'atteindre la version audio.Par contre pas de probléme pour le numéro 694


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 22:17:09 (S | E)
Effectivement webmaster il y a 2 types de refus:

textes n° 499/512/520/527 /demande un mot de passe
textes n°669/729/737 = accès refusé


Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 22:26:16 (S | E)
Finalement je ne vais pas jeter mon ordinateur.Merci à vous d'avoir pris le temps de vous occuper de mon problème.Et merci aussi pour la qualité de ce site.


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 23-03-2005 à 22:28:20 (S | E)
je pense que vous aurez la réponse définitive demain. Bonne soirée.


Réponse: problème avec les docs audios de olivier, postée le 23-03-2005 à 22:34:28 (S | E)
Vous de même.


Réponse: problème avec les docs audios de vagalam93, postée le 24-03-2005 à 07:43:24 (S | E)
oui en effet j'ai le même problème, même après avoir fait la mise à jour de real


Réponse: problème avec les docs audios de webmaster, postée le 24-03-2005 à 13:32:05 (S | E)
oui, il y a un problème!

je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours... mais ça ne m'a pas l'air très compliqué. J'ai modifié Ellis Island et ça a l'air OK.

a++


Réponse: problème avec les docs audios de webmaster, postée le 24-03-2005 à 16:04:11 (S | E)
ce bug devrait être réglé.

au suivant!


Réponse: problème avec les docs audios de vagalam93, postée le 25-03-2005 à 22:01:49 (S | E)
désolée webmaster mais j'ai toujours le même problème avec les n° 499/512/520... real me demande toujours mon mot de passe... pas grave, je vais les laisser tomber et faire les autres....


Réponse: problème avec les docs audios de bridg, postée le 25-03-2005 à 22:05:24 (S | E)
exact le bug persiste sur ces textes audio


Réponse: problème avec les docs audios de webmaster, postée le 26-03-2005 à 09:29:32 (S | E)
plus maintenant!
tous ces tests sont en train d'être modifiés par un robot. D'ici 10 min, ça devrait être bon.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux