Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Livret scolaire
Message de post-scriptum posté le 18-04-2005 à 11:11:41 (S | E | F | I)

Bonjour,
En fait, je me demandais si d'autres internautes avait accès à notre livret scolaire ? Si tel était le cas, cela pourrait éventuellement fausser le jugement d'un professeur sur un "élève" alors que tel internaute peut par exemple faire volontairement des fautes dans ses exercices (juste pour voir ce que cela donne) et que tel autre recommence ceux qu'il n'avait pas bien réussis (simplement pour vérifier s'il progresse).
Cela ne changerait-il pas tout ? Merci de votre réponse.


Réponse: Livret scolaire de emy64, postée le 18-04-2005 à 11:14:37 (S | E)
Bonjour,
Non, chaque membre a accès à son livret scolaire, mais sûrement pas à celui des autres.
Mais je laisse Bridg vous donnez une meilleure explication que moi.


Réponse: Livret scolaire de bridg, postée le 18-04-2005 à 11:54:39 (S | E)
Effectivement emy a raison, le livret scolaire est personnel et son accès n'est pas public.
Maintenant je serais étonnée que le détenteur s'amuse à faire des fautes exprès, c'est en grande majorité l'inverse qui se passe. Quant à tout faire pour avoir de bons résultats cette attitude n'est que positive car recommencer un exercice raté jusqu'à la perfection est quand même le but des tests de la base de données.
Oui un carnet qui ne présente que des 20/20 n'est peut-être pas le reflet de la réalité mais il donne au moins l'image de quelqu'un qui s'est acharné pour réussir et de cet acharnement il lui en est forcément resté quelque-chose.
Maintenant je reste persuadée qu'un professeur connaît suffisamment ses élèves pour ne pas être trompé et qu'il ne peut être que satisfait des efforts que chacun fait pour progresser. Même si les résultats étaient portés à sa connaissance, faire confiance à son jugement serait la meilleure des marques de respect à lui offrir.

Et avec ça webmaster j'ai le droit à un café+croissants ?


Réponse: Livret scolaire de post-scriptum, postée le 18-04-2005 à 12:15:12 (S | E)
Merci de ces réponses. J'en suis totalement satisfait.


Réponse: Livret scolaire de bridg, postée le 18-04-2005 à 12:21:09 (S | E)



Réponse: Livret scolaire de lucile83, postée le 18-04-2005 à 15:17:35 (S | E)
Hello,
ah !!! ce livret scolaire !!! il a la valeur que chacun lui accorde, et en fait je le consulte parfois pour voir quel test je pourrais éventuellement refaire, mais bon....seul compte le fait qu'on a fait un test et qu'on a vu et rectifié ses erreurs, c'est une sorte de professeur en lui-même, et si vous êtes motivés vous pouvez refaire le test plusieurs fois jusqu'à obtenir 20/20 = avoir compris le point sur lequel portait ce test, et non pour la note en elle-même. Je me souviens d'un test que Bridg ( toujours elle !!!! ) m'a demandé de passer et je l'ai fait pour rire car c'était un test en espagnol et je ne connais pas un mot de cette langue ( sorry Claire! ) mais je me suis dit que ce serait amusant avec mes connaissances très anciennes en latin de voir si......j'ai eu je crois 6.67/20 !! et une bonne partie de rigolade avec Bridg; mais tant pis, je ne l'ai pas refait, et cette note écrite en rouge dans mon livret me fait sourire chaque fois que je la vois, elle me rappelle un bon moment !
See you soon


Réponse: Livret scolaire de bridg, postée le 18-04-2005 à 15:39:51 (S | E)
J'ai souvenir de certains tests d'anglais que tu as eu la gentillesse d'expérimenter pour moi et qui ont également ruiné ta moyenne mais tu as raison, quelle partie de rigolade et que de bons souvenirs


Réponse: Livret scolaire de webmaster, postée le 18-04-2005 à 17:32:43 (S | E)
je confirme tout ce qui a été dit!
je n'ai rien d'autre à ajouter!
a++
-------------------
Edité par bridg le 19-04-2005 08:35
si, un sucre pour mon café


Réponse: Livret scolaire de post-scriptum, postée le 18-04-2005 à 17:46:08 (S | E)
Bonsoir,
Remarquez bien que j'utilise précisément mon livret scolaire pour retrouver mes plus mauvais exercices afin de pouvoir les refaire, venant ici uniquement pour mon bon plaisir, et n'ayant bien entendu rien à prouver à personne. Je me suis remis à l'anglais il y a fort peu de temps, et j'apprécie beaucoup ce site. Mon interrogation avait pour origine une remarque qui m'avait été faite et qui m'avait un peu interpellé, sans plus. Merci de vos réponses.


Réponse: Livret scolaire de lucile83, postée le 19-04-2005 à 15:35:39 (S | E)
C'est super Post-Scriptum !!!
Webmaster, si vous pouvez bien sûr,...un croissant avec mon café...sous le parasol au bord de la plage


Réponse: Livret scolaire de bridg, postée le 19-04-2005 à 17:08:16 (S | E)
Tu crois qu'il va nous l'offrir? je ne le sens pas spontané sur ce coup là, on va finir par le boire froid ce café remarque glacé sous les cocotiers c'est pas mal non plus


Réponse: Livret scolaire de lucile83, postée le 19-04-2005 à 17:17:49 (S | E)
oui Bridg tu as raison,le café va être froid !!! mouiiiiiffff , sniiifffff !






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux