Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


C'est nouveau!
Message de webmaster posté le 24-09-2005 à 20:41:52 (S | E | F | I)

Bonjour!
Voici quelques changements qui ont été apportés!

lucile83 a gentiment accepté de devenir modératrice! Un grand merci à elle! Bienvenue dans ses nouvelles fonctions!

post-scriptum et babyscot59 nous ont épaté par leurs interventions et leurs tests très intéressants. Ils deviennent gold! Un grand bravo à eux!

traviskidd a demandé à pouvoir modifier les messages du forum afin d'apporter des précisions et des remarques. C'est maintenant chose faite!

Malheureusement, j'ai été obligé de retirer yannloic et pj qu'on a un peu moins vus sur le site.

Bravo aux nouveaux!

-------------------
Edité par webmaster le 24-09-2005 20:42


Réponse: C'est nouveau! de joy813, postée le 24-09-2005 à 20:47:59 (S | E)
Bienvenue Lucile
à Post-scriptum et à Babyscot



Réponse: C'est nouveau! de bridg, postée le 24-09-2005 à 20:49:46 (S | E)
aux nouveaux membres gold

et pour Lucile =>


Réponse: C'est nouveau! de magmatic_rock, postée le 24-09-2005 à 20:52:27 (S | E)
Bravo à vous trois!


Réponse: C'est nouveau! de aimen7, postée le 24-09-2005 à 21:12:02 (S | E)
Félicitation à vous 4 pour vos nouvelles affectations
Décidemment nous sommes entre de bonnes mains.



Réponse: C'est nouveau! de aline, postée le 24-09-2005 à 21:35:01 (S | E)


Bravo et félicitations à tous les 4 !


Réponse: C'est nouveau! de traviskidd, postée le 25-09-2005 à 06:02:36 (S | E)
Thank you! ::bows::


Réponse: C'est nouveau! de lethidee, postée le 25-09-2005 à 08:44:53 (S | E)
Félicitations à vous et longue vie à ce site.



Réponse: C'est nouveau! de lucile83, postée le 25-09-2005 à 10:46:22 (S | E)
Hello,
Merci à toutes et tous pour vos messages. J'essaierai de ne pas trop "crier" pour les fautes, mais vous me connaissez, ce n'est jamais bien méchant
See you soon


Réponse: C'est nouveau! de bridg, postée le 25-09-2005 à 10:57:03 (S | E)
L'équipe des traumatisés par tes s'en est remise car en fait, grâce à ce simple smiley, des générations de membres du club ne mettront plus de futur dans les subordonnées de temps



Réponse: C'est nouveau! de marie37400, postée le 25-09-2005 à 12:38:51 (S | E)
Bonjour à toutes et tous

Je voudrais remercier chaleureusement Lucile, Post-Scriptum, Travis et Babyscot pour tout ce qu'ils nous apportent depuis qu'ils sont parmi nous.
Webmaster leur accorde aujourd'hui une reconnaissance particulière qui va permettre à ceux qui ne les connaissent pas de rencontrer des personnes en lesquelles il pourront avoir toute confiance, tant dans leur savoir que dans leur gentillesse.
C'est vrai ce sont tous les quatre des ! and concernant Travis.
Warmest greetings
Marie



Réponse: C'est nouveau! de idem, postée le 25-09-2005 à 16:37:13 (S | E)
Bonjour tout le monde
Moi aussi je voulais féliciter les nouveaux gradés
Continuez sur cette lancée pour pouvoir nous aider dans notre quête de l'apprentissage de l'anglais.
Encoreet
Bonne fin de week-end à tous
Idem


Réponse: C'est nouveau! de webmaster, postée le 25-09-2005 à 16:58:42 (S | E)
Bonjour
Lucile a très gentiment accepté (avec la complicité de bridg) de nous communiquer sa photo. Un grand merci à elle!
Lien Internet



Réponse: C'est nouveau! de webmaster, postée le 25-09-2005 à 17:34:34 (S | E)
Bonjour!
aimen7 devient elle aussi 'gold'. J'ai lu avec attention ses différentes interventions sur le forum, et sa gentillesse ainsi que ses connaissances méritent d'être récompensées!
Bravo également à elle!


Réponse: C'est nouveau! de bridg, postée le 25-09-2005 à 17:38:00 (S | E)
c'est une super bonne nouvelle


Réponse: C'est nouveau! de magmatic_rock, postée le 25-09-2005 à 18:15:01 (S | E)
Trop cool Aimen! Tu sais que je t'adore ça me fait trop plaisir pour toi!
BRAVO


Réponse: C'est nouveau! de idem, postée le 25-09-2005 à 18:26:17 (S | E)
rebonjour tout le monde
Je voulais aussi féliciter la dernière recrue Aimen et d'être comme les autres nous aider et toujous nous aider
Bon dimanche
Idem

-------------------
Edité par idem le 26-09-2005 22:58


Réponse: C'est nouveau! de aimen7, postée le 25-09-2005 à 19:15:16 (S | E)
Merci au webmaster pour cette récompense et merci à vous tous. Je suis émue par ce geste. Vous pouvez compter sur ma fidélité au site auquel je souhaite longue vie et aussi sur mon aide et mon amitié.


Réponse: C'est nouveau! de post-scriptum, postée le 25-09-2005 à 22:28:59 (S | E)
Good evening everybody,

Alors voilà, je suis bien sûr absolument ravi de faire partie de ces spécimens mutants, sortes d'hybrides de Forrest Gump, du Schtroumpf à lunettes et d'un danseur de valse, tournoyant encore et encore en habit de lumière, sous le regard interloqué des Internautes qui se risqueraient à visiter ma page de présentation. Ce soir, je ne puis m'empêcher de penser aussi à Jardin, à Felin, à Ruofei et à Marit, pour qu'elles reviennent. Je pense aussi à tous ces membres anonymes qui nous lisent mais qui ne participent pas hélas au forum. Je pense encore à tous ces membres que le hasard m'a permis de croiser sur le site, du nord au sud, et d'est en ouest. Je pense à toutes celles et à tous ceux qui partagent mes joies et mes peines. Je pense à mon épouse, à mes enfants aussi, et à une petite fille du bout du monde.

Friendship.




Réponse: C'est nouveau! de nouara, postée le 26-09-2005 à 10:43:48 (S | E)
Hello everybody
Congratulations
lucile83
post-scriptum
babyscot59



Réponse: C'est nouveau! de babyscot59, postée le 26-09-2005 à 10:51:37 (S | E)
Bonjour ,

ben voilà que je suis Gold Member, fini les phrases en Ch'ti dans le Chat Anglais. Fini les blagues et jeux de mots douteux.Fini aussi les forums mal placés et les fotes d'aurtograffes en franssé.

C'est dur de devenir un grand garçon responsable mais promis je serai digne de ma mission.

Merci à Bridg, mon inspiratrice, ma tutrice (mon supplice?) . Ah aussi aux autres que j'adore: lucile, marie, gorgayles, fairlie.

bon je file " to everything...turn turn turn "

Seb

nb: on dirait les oscars

-------------------
Edité par emy64 le 03-11-2005 12:32
Congrats !!! a tres vite !


Réponse: C'est nouveau! de aline, postée le 26-09-2005 à 15:11:01 (S | E)


Et maintenant à tous les 5 !


Réponse: C'est nouveau! de moudounou, postée le 26-09-2005 à 15:21:40 (S | E)
Congratulations à tous les 5 et aussi . Vous les avez bien mérités ces "posts". You are s.
Moudounou.
-------------------
Edité par lucile83 le 26-09-2005 16:09




Réponse: C'est nouveau! de tubereuse2, postée le 26-09-2005 à 17:22:45 (S | E)
Bonsoir tout le monde,

Bravo et félicitations à vous 5 et pour tout ce que vous faites.




Réponse: C'est nouveau! de marionnette, postée le 26-09-2005 à 20:14:53 (S | E)
A la lecture de ces messages, j'en profite pour vous avouer ma curiosité : depuis que je suis devenue membre de ce site, je me suis posée la question que voici :
Quelle est la compétence des personnes qui corrigent nos erreurs ?

Je précise que je n'ai - du moins pas encore LOL - aucune arrière pensée, je souhaite simplement mesurer la valeur de leurs interventions et connaitre jusqu'à quel point les textes soumis peuvent être revus. Merci de votre éclairage Webmaster.
Et félicitations aux têtes couronnées.
-------------------
Edité par lucile83 le 27-09-2005 09:41
corrections


Réponse: C'est nouveau! de cam3, postée le 26-09-2005 à 20:45:20 (S | E)
Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux promus et merci pour tout leur travail sur le site.


Réponse: C'est nouveau! de kiwi90, postée le 26-09-2005 à 22:55:15 (S | E)
je tiens donc à remercier tous les responsables de ce site pour le travail énorme qu'ils présentent et je tiens aussi à féliciter tous les nouveaux nombres nommés vous êtes des champions ...
-------------------
Edité par bridg le 27-09-2005 06:00
-------------------
Edité par lucile83 le 27-09-2005 06:42


Réponse: C'est nouveau! de marionnette, postée le 28-09-2005 à 14:23:45 (S | E)
Ai-je posé une question inavouable ???????????????
Pas de réponse !!!!!!!


Réponse: C'est nouveau! de edith49, postée le 28-09-2005 à 14:31:38 (S | E)
En réponse à Marionnette : Les modérateurs ne sont pas tous sur le même "modèle" si je peux m'exprimer ainsi. Leurs compétences sont différentes et se complètent, certains sont particulièrement pertinents pour l'anglais, d'autres participent au site françaisfacile, etc....
Nous avons tous en commun une chose, notre envie de participer activement et d'aider notre cher Webmaster dans la gestion du site, dans la mesure de nos possibilités.
Voilà quelques éléments de réponses qui pourront être complètées par le Webmaster s'il le désire ou par tout autre modérateur.
Edith




Réponse: C'est nouveau! de lucile83, postée le 28-09-2005 à 14:33:13 (S | E)
Bonjour Marionnette,
Si vous lisez attentivement tous les posts, et celui de Webmaster surtout puisque c'est lui le "boss", vous y trouverez la réponse à votre question
Cordialement.


Réponse: C'est nouveau! de bridg, postée le 28-09-2005 à 15:01:05 (S | E)
Bonjour marionnette.
Il n'y a pas de question gênante mais puisque vous êtes bilingue vous n'avez visiblement besoin de personne pour vous faire une idée de "la valeur" de nos interventions, tels sont vos mots, raison pour laquelle une réponse ne semblait pas nécessaire.D'autre-part la tenue du site vous prouve l'exigence du webmaster et l'engagement consciencieux des membres qui l'aident.
Cordialement



Réponse: C'est nouveau! de marionnette, postée le 28-09-2005 à 21:50:42 (S | E)
merci à tous ceux qui auront bien voulu m'apporter leurs réponses.
En effet, ce site peut être un outil pédagogique très intéressant et n'ayant pas le loisir de me promener sur tous les forums, il m'apparaissait important de savoir par qui les utilisateurs pouvaient être corrigés et jusqu'à quel point.
En effet, chez certains jeunes débutants - car en Angleterre, les jeunes se mettent généralement au français vers l'âge de 11 ans en "year 7 "- la correction a un impact psychologique non négligeable. Vous n'êtes pas sans ignorer que la motivation de nos élèves n'est pas très solides d'autant que l'apprentissage des langues étrangères ne sera désormais plus que facultative !
-------------------
Edité par lucile83 le 29-09-2005 07:11


Réponse: C'est nouveau! de bridg, postée le 28-09-2005 à 22:05:55 (S | E)
Bonsoir
Vous ne trouverez pas de modérateurs qui corrigent sans savoir et si une erreur se glisse dans sa correction , ce qui est possible,le nombre et les compétences différentes de chacun fait que l'erreur sera vite relevée.
D'autre part il existe beaucoup de membres non correcteurs ni modérateurs mais particulièrement vigilants et compétents qui nous contactent dès qu'ils remarquent quelque chose qui ne va pas ou une erreur. C'est la force de ce site d'avoir un groupe d'anciens, des piliers que vous ne remarquerez peut-être jamais mais qui font un travail remarquable en sous-marin et dont la présence est indispensable et amicale. N'oubliez pas non plus le webmaster qui sans rien dire sait néanmoins tout ce qui se passe et se dit sur son site.





Réponse: C'est nouveau! de felin, postée le 29-09-2005 à 15:33:16 (S | E)
Hello

Bonnes nouvelles.

Je voudrais féliciter Post-Scriptum, Aimen, Lucile, Traviskid et Babyscot. Pour tout ce qu'ils nous apportent et ils le méritent bien.


-------------------
Edité par lucile83 le 29-09-2005 15:50
Thanks


Réponse: C'est nouveau! de jeanmi, postée le 02-10-2005 à 09:43:49 (S | E)
Hi everybody,

Je n'ai pas encore eu le temps de m'exprimer sur ce forum, et je voudrais féliciter très chaleureusement Lucile, Travis, PS, babyscott et Aimen pour leurs nominations. Un grand à vous 5, félicitations, le travail que vous faites sur ce site est grandiose, vous méritiez amplement ce qui vient de vous être accordé.
See you


Réponse: C'est nouveau! de claire1, postée le 02-10-2005 à 12:03:35 (S | E)
bon je sais que c'est un peu tard..... mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas....? BRAVO ..à PS ,à Aimen :etoileje ne connais pas encore mais que j'aimerai bientôt connaître,,,, ) à Lucile qui est pour moi une à Travis,,,aussi une aute étoile,,,,et il me reste mon ami végétarien Baby....n'est-ce-pas ? et hop encore une étoile
ah! mais quelle bonne nouvelle!!!!
désolée du retard....mais comme je l'ai écrit au début "vieux motard que jamais"...hé hé hé....



Réponse: félicitation de kahina42, postée le 02-10-2005 à 13:40:43 (S | E)
bravo à tous les nouveaux GOLD du site !!!

-------------------
Edité par lucile83 le 02-10-2005 13:47



Réponse: C'est nouveau! de babyscot59, postée le 03-10-2005 à 10:54:53 (S | E)
Merci Claire1 , ma référence du végétarianisme pour ta perle à rebours ;

Un jeu de moto ou un jeu de motard, peu importe

-------------------
Edité par babyscot59 le 03-10-2005 10:55


Réponse: C'est nouveau! de diana18, postée le 16-10-2005 à 10:12:53 (S | E)
bonjour vive anglais facile!!! il est vraiment trop génial ce site, merci à tous les créateurs de ce site, bravo vous êtes géniaux!!!
-------------------
Edité par lucile83 le 17-10-2005 07:18


Réponse: C'est nouveau! de kte, postée le 19-10-2005 à 22:11:52 (S | E)
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce site mais je tiens à féliciter les nouveaux promus. J'ai déjà fait quelques exercices et je dois dire que cela m'apporte beaucoup.
Très cordialement. Kte


Réponse: C'est nouveau! de post-scriptum, postée le 20-10-2005 à 15:40:22 (S | E)
Je suis inquiet, Webmaster.
Depuis quelques temps, j'assiste, impuissant, à une déchirure qui semble s'approfondir un peu plus chaque jour. Je n'en connais pas les raisons, mais je la vois parce qu'elle est parfaitement palpable. Les nouveaux membres n'ont certes pas connu la bonne humeur qui régnait autrefois... mais quand même... Sachez, Webmaster, que je respecte profondément le travail de chacun ici. Je ne suis l'ennemi de personne sur ce site, et je le dis haut et fort.

Il m'arrive parfois d'être choqué, Webmaster, et je ne suis pas le seul. J'aimerais sincèrement que chacun réfléchisse aux conséquences que cela peut avoir pour l'avenir. Il y a en effet des propos qui ne me paraissent pas de nature à maintenir une atmosphère agréable et chaleureuse comme il conviendrait de le faire. Nous devrions tous contribuer, chacun à notre niveau, à maintenir un climat de détente. Il me semble réellement urgent de ramener la bonne humeur. Continuer à travailler pour le site dans une telle ambiance me semble invraisemblable. Je suis inquiet, Webmaster. Je le suis comme de nombreux autres membres, et je veux que vous le sachiez.



Réponse: C'est nouveau! de gorgayles, postée le 20-10-2005 à 15:59:50 (S | E)
Bonjour
Je suis un ancien ici et viens tous les jours, il y a toujours eu des périodes plus amusantes que d’autres mais pour lire les forums tous les jours je ne trouve aucun des propos que vous dénoncez .. Chacun ici tente de répondre aux questions posées du mieux possible. Les huit forums sont bien modérés par une équipe qui y travaille dur et le nombre de membres qui augmente régulièrement prouve que c’est la bonne voie.
webmaster pour tout ce que vous faites, ce site est de plus en plus génial.



Réponse: C'est nouveau! de webmaster, postée le 20-10-2005 à 16:54:05 (S | E)
bonjour,
personnellement, je n'ai rien vu de bien choquant sur les forums publics. Je trouve que la modération se passe bien, même si parfois les propos sont un peu secs.
Quand il y a des propos un peu violents qui sont émis, j'essaye d'en parler à la personne, mais il faut également savoir que vous n'avez pas toutes les pièces en main pour juger. Il y a par exemple des enquiquineurs qui prennent différents pseudos pour semer la zizanie, et qui envoient des messages privés à différentes personnes (en feignant d'être nouveau sur le site) pour se plaindre, uniquement pour créer des tensions. Par exemple, marionnette avec 2 n (qui se trouve sur ce post) est une enquiquineuse notoire depuis de nombreux mois.
Enfin, n'oublions pas que la tâche est grande, que le travail de modération est très répétitif, et qu'il est à mon sens normal d'être agacé quand on voit que certains ne respectent pas les consignes.

cordialement


Réponse: C'est nouveau! de post-scriptum, postée le 20-10-2005 à 17:59:04 (S | E)
Il va de soi que je comprends parfaitement l'agacement dont vous me parlez, Webmaster, d'autant plus que certains modérateurs consacrent en effet beaucoup de leur temps au forum. Je suis également parfaitement conscient de la présence de perturbateurs, cela va également de soi.

Puisse simplement mon message favoriser un apaisement des tensions. Je suis en effet convaincu que nous avons tous à y gagner. Que chacun agisse en conséquence, dans le respect de chacun. Tel est mon souhait.

Très cordialement.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux