Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


vocabulaire sur le site
Message de lalonico posté le 09-10-2005 à 12:58:55 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Pourriez vous me guider s'il vous plaît.
1. Ayant quelques lacunes en vocabulaire, j'ai effectivement trouvé les fiches de vocabulaire mais pas vraiment d'exercices ?

2. Y a-t-il quelque part des versions ou traductions pour les débutants ?
Car cela m'intéresse fortement.


-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 13:06
Vie du site
titre


Réponse: vocabulaire de bridg, postée le 09-10-2005 à 13:21:22 (S | E)
Bonjour
Je suis un peu étonnée par votre question car si vous venez de vous réinscrire, vous n'êtes pas nouvelle sur le site or beaucoup de vos questions montrent que vous ne savez pas encore chercher ce dont vous avez besoin ici.

Pour votre question => comment trouver les exercices de la catégorie "vocabulaire" ?
=> cliquez sur => cours exercices
=> choisissez "des centaines d'exercices"
=> allez sur " recherche par mots clés .."
=> choisissez le niveau désiré
=> ouvrez le menu déroulant et prenez l'option que vous désirez (ici "vocabulaire".)
La manipulation est longue à expliquer mais prends 3 secondes à réaliser.

Pour vos autres recherches comme celles de vos sujets précédents vous avez le moteur de recherches indiqué "rechercher sur le site " dans le bandeau bleu en haut des pages.
=> cliquez dessus
=> inscrivez-y les mots-clés de votre recherche et tout ce que le site possède à propos de votre sujet s'y trouve, exercices , cours, forums ....

Maintenant pour les versions et les thèmes c'est sur le forum exercices que vous en trouverez mais, peu fréquemment pour les débutants, il est vrai.

Enfin acquérir du vocabulaire se fait progressivement en travaillant sur toutes les pistes en anglais (lectures, exercices ....)
Je vous laisse chercher avec le moteur de recherches tous les topics qui ont déjà traité votre sujet.

Bon courage


Réponse: vocabulaire sur le site de to-be-free, postée le 13-11-2005 à 16:16:28 (S | E)
Hello!
However new you are, you will get used to surfing fluently and quickly cross the site. It is so well done that there is no difficulties to enjoy it.
See you,



Réponse: vocabulaire sur le site de zoubida, postée le 16-11-2005 à 21:07:36 (S | E)
merci pour votre aide pour tout le monde...vous méritez tout le bien du monde.


Réponse: vocabulaire sur le site de famille, postée le 15-12-2005 à 14:05:49 (S | E)
Hello,
Je viens de m'inscrire sur ce site et je suis très étonnée par les milliers d'échanges d'informations et vos générosités . Cela me permettra(s) d'améliorer la langue anglaise et mes lacunes en français.
Je recommanderai ce site à mes camarades. je prendrai le temps de découvrir le site entièrement avant de participer dans les discussions.
je ferai très attention de mon orthographe car il y a des intellectuels ici

-------------------
Edité par bridg le 15-12-2005 14:07


Réponse: vocabulaire sur le site de bridg, postée le 15-12-2005 à 14:11:14 (S | E)

Non, il n'y a pas "des intellectuels" ici, il y a une discipline de groupe imposée pour le bien de tous et par respect pour l'outil de travail que met le webmaster entre nos mains.
See you soon




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux