Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Lettre de rappel (help) !!
Message de beautemps posté le 24-10-2005 à 16:29:31 (S | E | F | I)

Coucou tout le monde !!

Je dois faire un stage à l'étranger avec mon école d'ingénieur. J'ai eu une réponse d'une entreprise hollandaise qui semblait intéressée par ma candidature et me disait qu'elle me recontacterai ultérieurement. Sauf que ça fait 2 semaines et pas de nouvelles !! Alors avez-vous ( en anglais biensur ) une idée de message mail à envoyer pour demander des nouvelles sans paraitre trop pressée et impatiente !!
Merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 24-10-2005 16:43
Divers


Réponse: Un petit coup de main, please !! de bridg, postée le 24-10-2005 à 16:45:56 (S | E)
Bonjour
Nous allons vous aider mais auparavant vous allez devoir nous donner votre projet de lettre en anglais car ce sont vos idées qu'il faut développer et vos tournures, des membres vous corrigeront et vous aideront à avancer pas à pas. Le site fonctionne ainsi.
Nous vous attendons.


Réponse: Lettre de rappel (help) !! de willy, postée le 24-10-2005 à 17:30:49 (S | E)
Hello !

Tu envoies quelques lignes pour les remercier de leur réponse dans laquelle ils semblent intéressés par ton projet et tu leur dis que tu attends de leurs nouvelles avec impatience (look forward to hearing from you) en (ré)expliquant pourquoi tu les as choisis pour faire ce stage.


Réponse: Pour une petite vérification !! de beautemps, postée le 24-10-2005 à 21:00:05 (S | E)
J'ai suivi vos conseils et j'ai écrit la lettre que je veux envoyer à l'entreprise hollandaise qui est intéressée par ma candidature. Si vous pouvez me dire si ça va ça m'aiderait bien !!
Merci d'avance et ce site est un très bon site, c'est super sympa !!

Dear ...

Thank you for your answer for my demand of training in your Compagny. Not having still news of you, I allows me to contact again you to know if you think of giving a continuation favorable to my candidature or if I have to pursue my researches of training.
I expects from yours news with impatience.

Yours sincercly,

-------------------
Edité par lucile83 le 25-10-2005 07:00


Réponse: Lettre de rappel (help) !! de lucile83, postée le 25-10-2005 à 07:12:56 (S | E)
Hello,

Voici ce que je te propose:

Dear xxx
Thank you very much for answering me concerning my training in your Company.
May I hope you will tell me to join you ? I would be very glad about a positive answer from you.
I am looking forward to reading you.
Yours sincerely,
xxxx

Bonne chance !


Réponse: Lettre de rappel (help) !! de mushi, postée le 25-10-2005 à 11:30:42 (S | E)
Merci "beautemps" des idées que tu as eu de demander aide et j'ai vu beaucoup d'intervenants, lesquels je pense te sont très utiles. Pour moi j'ai appris de toi que beaucoup de nos correspondant sur ce site sont des savants et peuvent nous aider à sortir de quelques pièges que nous tendent la langue anglaise. Je ne veux pas t'aider pour la correction mais te souhaiter bonne chance. Aux amis du site, je vous demanderai les même corrections pour mes petits exercices de rédaction en Anglais.
Bonne chance en tout.


Réponse: Lettre de rappel (help) !! de to-be-free, postée le 25-10-2005 à 14:01:41 (S | E)
hello beautemps
I would like to help you. So here is my proposition:

" Dear lazy boss,
Hue! Harry up! answer ! I sent you my letter to read it not to sleep on it. If you don’t move in a few days, I will go elsewhere. I haven’t enough time to lose.
Yours sincerely, but move! "

I hope that helps. Good luck!

-------------------
Edité par lucile83 le 25-10-2005 15:32
Beautemps, hope you won't send a letter like that !!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux