Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Lycée International
Message de maewa posté le 22-11-2005 à 21:03:34 (S | E | F | I)

Bonjour à Tous !
Je suis actuellement en Seconde en section général.
Normalement j'aurais pu aller au lycée international section anglais à Luynes ( à coté d'Aix en Provence) mais finalement pour raisons de transports etc je n'ai pas pu.
Maintenant j'aimerais y aller l'année prochaine ( en première ) , mais j'aimerais savoir si je peux m'y inscrire ou si ce n'est qu'en seconde qu'on y rentre.
Merci de me réponde le plus rapidement possible.
Merci d'avance.


Réponse: Lycée International de bridg, postée le 22-11-2005 à 21:15:56 (S | E)
Bonjour
Il y a un proverbe qui dit "adresse-toi à Dieu plutôt qu'à ses saints"
Alors puisque vous semblez pressée et qu'il vous faut une réponse sûre, adresser vous au secrétariat du lycée. Logique non?
le site du lycée:
Lien Internet

Les coordonnées du secrétariat y sont indiquées quand vous cliquez sur "secrétariat"
see you.


Réponse: Lycée International de feeclochette, postée le 22-11-2005 à 22:02:45 (S | E)
Hey maewa!

Pour répondre à ta question oui tu peux essayer d'y rentrer l'année prochaine mais il y a très peu de place donc il faut un niveau d'anglais excellent! Mais le mieux c'est de téléphoner!
Tu étais donc prise au test d'entrée l'année dernière?

bye!

-------------------
Edité par emy64 le 23-11-2005 07:25


Réponse: Lycée International de maewa, postée le 23-11-2005 à 19:36:51 (S | E)
Non, je n'avais pas passé le concours pour entrer l'année dernière pour les raisons que j'ai déjà cité dans mon post, c'est justement pour cela que j'aimerais savoir si on peut rentrer en 1ère ( l'année prochaine donc ) ou s'il fallait rentrer dès la seconde.
Merci d'avance

-------------------
Edité par lucile83 le 24-11-2005 06:46


Réponse: Lycée International de bridg, postée le 23-11-2005 à 19:47:22 (S | E)
Mais renseignez-vous directement auprès de l'établissement !! votre avenir en dépend et vous demandez à tout le monde sauf aux seuls qui peuvent en 2 minutes vous donner le bon renseignement


Réponse: Lycée International de maewa, postée le 23-11-2005 à 21:03:24 (S | E)
Je viens d'envoyer un message au secrétariat du lycée.
Mais bon, si vous savez dites le moi quand même !
-------------------
Edité par bridg le 23-11-2005 21:05




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux