Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Etudes
Message de maewa posté le 14-01-2006 à 18:22:49 (S | E | F | I)

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les meilleures filières/écoles à faire pour devenir professeur d'anglais en Université.
Si je fais une Fac de Langues, qu'est ce que celà m'apportera en plus?
Quels sont les programmes?
Quel est le meilleur moyen ?
-------------------
Edité par bridg le 14-01-2006 18:
Divers
Merci de ne pas écrire en lettres capitales et nous n'envoyons pas les réponses par mail, donner votre adresse est inutile et dangereux.
Merci de votre compréhension.
Voici tous les sujets concernant votre question sur le site:
Lien Internet



Réponse: Etudes de magmatic_rock, postée le 15-01-2006 à 00:15:35 (S | E)
Bonsoir,
bon moi et les lettres ça fait deux donc je ne m'y connaîs pas trop mais je peux te dire déjà que tu dis des choses qui se contredisent! Tu demandes des filières ou écoles en université mais à l'université il n'y a pas d'école! L'université et l'école sont deux choses différentes! Déjà l'université on y rentre juste avec un bac et les écoles on y rentre avec le bac mais sur dossier aussi! Maintenant, pour l'Anglais je n'en sais rien du tout s'il y a des écoles pour ou non ou encore comment marche l'université.
Pour ce qui est des programmes tu peux aller sur le site de l'université la plus proche de chez toi et en naviguant sur le site tu devrais trouver les programmes suivis.
Voilà après moi je ne peux rien te dire de plus!
Renseigne toi auprès de ton professeur d'Anglais aussi.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2006 07:53


Réponse: Etudes de amandine76, postée le 15-01-2006 à 17:27:14 (S | E)
A l'université, le mieux est sûrement de commencer par une licence en Langue, Littérature et Civilisation Etrangère (LLCE), mention "anglais" bien sûr!

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2006 08:15


Réponse: Etudes de jasonwade, postée le 14-02-2006 à 23:27:22 (S | E)
Salut,

Je suis actuellement en Licence d'Anglais, première année, et je dois dire que l'enseignement est assez frustrant...on a pas bcp beaucoup de pratique, 30 min par semaine, je n'ai pas l'impression de faire de gros progrès, mais bon je me dis que c'est le début...
-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2006 05:44




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux