Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


backbeat et wonderwall
Message de mattheo posté le 04-02-2006 à 15:41:39 (S | E | F | I)

Salut à tous
comment traduire ce mot : backbeat ?
C'est a priori un terme musical mais il est utilisé dans une chanson (oasis - wonderwall)
Je vous donne la phrase :
Backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out.

Et comment pourrait-on traduire wonderwall, svp s'il vous plaît?
Because maybe
You're gonna be the one who saves me
And after all
You're my wonderwall
Merci à tous
matt
-------------------
Edité par bridg le 04-02-2006 15:47


Réponse: backbeat et wonderwall de bbsan, postée le 07-02-2006 à 07:12:28 (S | E)
Le francais seulement, je crois? D'accord, je peux essayer.

Les mots "wonderwall" et backbeat" en anglais sont simplement acceptés par des personnes anglaises et il n'y a pas une traduction à peu près.

Mais pour t'aider, si tu veux savoir ce qu' il entend par là on peut dire "ma chérie" ou "ma fantastique/ merveilleuse" plutôt.

En anglais on dira : "my cherished one" ou "my wonderful" <-- wonderful est probablement le meilleur mot pour la phrase ("my wonder-wall" est plus comme "my wonderful").

J'aime la chanson. Tu as bon goût dans la musique.
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2006 07:53


Réponse: backbeat et wonderwall de traviskidd, postée le 07-02-2006 à 18:19:34 (S | E)
Backbeat = derrière le rythme et wonderwall = super-mur, peut-être? En fait ces mots étaient probablement inventés par Oasis, bien que je pense avoir entendu ailleurs "backbeat".

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson. Je l'entendais sur la radio dans ma voiture une fois où, après avoir passé un grand examen pendant environ dix heures, en conduisant à la maison j'ai vu un arc-en-ciel et me suis diverti environ 30 milles pour le chasser !!

Et au cas où vous vous le demandez, non, je ne l'ai pas eu.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux