Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


job été/au pair
Message de oasia posté le 11-02-2006 à 15:43:47 (S | E | F | I)

Hi everybody !!!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un organisme fiable pour partir Au Pair pendant les grandes vacances. Etant étudiante en langues, il me paraît inévitable de partir dans le pays dont j'apprends la langue !
Si certains connaissent d'autres méthodes pour partir pendant l'été n'hésitez pas à me le dire !! Moi je pense surtout à Au pair, car cela me paraît le plus simple. On en trouve des organismes sur internet, bien sur, mais comment s'assurer de leur fiabilité ??

Voilà, merci d'avance !!! Et si vous avez des témoignages à faire, ils sont les bienvenus !
Oasia
-------------------
Edité par bridg le 11-02-2006 15:50


Réponse: job été/au pair de bridg, postée le 11-02-2006 à 15:53:16 (S | E)
Bonjour
Voici déjà tout ce qui s'est dit sur le sujet:
Lien Internet




Réponse: job été/au pair de bibou, postée le 11-02-2006 à 19:32:14 (S | E)
salut miss...
Je suis actuellement fille au pair en Espagne et je comptre bien partir après en fille au pair en Angleterre.. je suis partie avec interséjours qui est situé sur paris. je ne connais pas le site mais si tu veux va sur internet, nets interséjours et il te donneront des indices...
j'espère que ça marchera pour toi(t) et que ça te plaira..
bye bye
-------------------
Modifié par bridg le 11-02-2006 19:37


Réponse: job été/au pair de oasia, postée le 12-02-2006 à 22:12:27 (S | E)
Hellooooo bibouuuu !
Aurais-tu des impressions à donner sur ton séjour ?
oasiaa


Réponse: Question: échange linguistique! de ambre1, postée le 19-02-2006 à 11:56:36 (S | E)
Bonjour,

Connaissez-vous des agences ou bien des sites internet qui proposent cette formule d' échanges linguistiques :
Exemple: Un étudiant français passe le mois de juillet chez un étudiant anglais et ce dernier vient à son tour, au mois d'août par exemple, chez l'étudiant français. Ainsi, chacun peut améliorer une langue étrangère.

Merci d'avance pour vos réponses.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux