Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Lettre de motivation ( correction)
Message de guillaumeb135 posté le 27-02-2006 à 22:31:50 (S | E | F | I)

J'ai traduit ce texte comme ça : est-ce juste ???

bonjour
Je suis actuellement étudiant en maîtrise de mécanique à l'université Louis Pasteur de Strasbourg (France) et je cherche une université pour effectuer un semestre d'échange pour la période du 1er semestre de l'année prochaine (environ du 20/09/06 au 10/02/07). Je devrais suivre des cours de niveau MASTER 2ème année en mécanique. Je vous écris donc pour savoir si cela est possible au sein de votre université, et si je pourrais suivre des cours basés sur l'ingénierie, la mécanique, la conception, etc... des matières en relation avec mon domaine d'étude.

Dans l'attente de votre réponse que je souhaiterais positive, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations

Hello
I am currently student in MASTER of mechanics at the university Louis Pasteur of Strasbourg (France) and I am looking for an university to carry out one semester of exchange for the period of the 1st semester of the next year (approximately of the 20/09/06 to the 10/02/07). I should follow courts of level MASTER 2nd year in mechanics. I thus writes to you to know if that is possible in your university, and if I could follow courts based on the engineering, the mechanics, and the conception, etc... in relation to my field of study.

In waiting of your answer that I would wish positive I remain sincerely yours

est-ce (ke) que c'est juste????

-------------------
Edité par joy813 le 27-02-2006 22:45
Lettre CV Divers


Réponse: Lettre de motivation ( correction) de babyscot59, postée le 28-02-2006 à 09:47:40 (S | E)
Bonjour, je vous laisse les corrections :

Hello
I am currently A student in MASTER of Mechanics at the university Louis Pasteur of Strasbourg (France) and I am looking for A university to carry out one semester of exchange for the period of the 1st semester of the next year (approximately FROM the 20/09/06 to the 10/02/07). I could ATTEND LECTURES of Mechanics in second year of master . I thus write to you to know if that is possible in your university, and if I could ATTEND LECTURES OF Engineering, Mechanics, and conception, etc... in relation to my studies .

Looking forward to hearing from you,

Yours Faithfully







Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux