Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


écrire un journal
Message de babydinah posté le 06-03-2006 à 12:22:21 (S | E | F | I)

Bonjour
Voila je dois écrire un journal:
Nous sommes en 2056, un homme de 66ans écrit dans son journal l'immigration aux etats Unis et ses conséquences sur la société américaine.
Pourriez vous m'expliquer comment rédiger un journal?
merci

-------------------
Edité par bridg le 06-03-2006 13:54
Divers

-------------------
Edité par lucile83 le 07-03-2006 13:56

Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet



Réponse: écrire un journal de smonin, postée le 06-03-2006 à 12:37:10 (S | E)
Babydinah,

Un journal est très libre de style. En général il faut just une date pour chaque entrée and tu commence à écrire d'une manière très familier comme si tu parler à toi-même ou à un(e) ami(e)

exemple :

June 10, 2066

I went to the store today to buy a coat....

Le cliché , c'est quand les entrées commence par "Dear Diary,". C'est plutôt pour des journaux très personnels et je doute que ça se fasse souvent en réalité. Ca ressemblerait à ça:

June 11, 2066

Dear Diary,

I'm still upset about what happened yesterday....

J'espère que ça répond à ta question.


Réponse: écrire un journal de babydinah, postée le 06-03-2006 à 13:18:33 (S | E)
oui


Réponse: écrire un journal de jardin62, postée le 06-03-2006 à 18:38:45 (S | E)
Bonjour.

Vous pouvez faire quelque chose de passionnant.

Votre personnage : essayez d'y penser comme quelqu'un de vrai, cherhez-lui des traits physiques, des traits de personnalité. Il a 66 ans ...
Il a vu arriver des immigrants de quels pays ?
Il a peut-être vu que l'emploi devenait précaire pour ses proches.
Il a vu des gens très différents arriver : il a dû accepter de nouvelles façons de vivre, de s'habiller, de manger ...
Chaque jour il fait peut-être sa petite promenade et il remarque, il décrit, il raconte un événement sur ce fait.
Il note dans son journal une conversation difficile ou drôle qu'il aurait eu avec quelqu'un d'étranger.
Petit à petit au fil des pages on voit cet homme confronté à une nouvelle vie, aux changements dans son quartier...
C'est tout doucement qu'à force de l'entendre raconter ses petites histoires ou de dire ce qu'il pense de son nouveau voisin - un étranger de ... - le lecteur va s'apercevoir que le phénomène de l'immigration est pour lui une occasion de bouleversements positifs et parfois négatifs ...


Bien sûr, ce n'est pas si simple en anglais. Mais ne cherchez pas de complication. Le journal de cet homme est le reflet de sa vie quotidiennne banale.


Réponse: écrire un journal de babydinah, postée le 06-03-2006 à 19:08:04 (S | E)
ah merci c'est très explicite votre réponse par contre je dois écrire 250 mots donc je vais devoir faire court 25 lignes environ donc je pourrais parler de 2 ou 3 jours et est ce que je parle de lui quand il était jeune ou a 66ans?


Réponse: écrire un journal de jardin62, postée le 07-03-2006 à 06:27:57 (S | E)
Bonjour.

Il doit y avoir une consigne très précise. Il faudrait l'avoir comment elle a été donnée.
On aurait dû vous dire quand il écrit ce journal, combien de journées vous avez à faire...S'il s'agit de 250 mots : vous pouvez choisir de les diviser en 2 ou 3 journées significatives.
Bonne journée.


Réponse: écrire un journal de babydinah, postée le 07-03-2006 à 11:09:55 (S | E)
Voila dites moi si çà va:

June 15, 2056

Dear diary,

Today I am nostalgic, I reconsider with my childhood, that doesn't
have always be easy, we lived in a difficult district of the north
of New York, my parents were not rich, but we did not miss
anything. I remember my school years, each year in my class it was a
true mixture of culture, we were all different origins. My buddies of
classes were black or Hispanic in majority one of them were my
neighbor to mitigate, his parents came from Nigeria, they did not
speak very quite English, I always didn't understand what
they said, but I adored outward journey on their premises, I learned
their culture, their way of vivre.Je would continue tomorrow, I must
go to return visit to my little children.

June 16, 2056

One day my friend says to me that his Fama sister was going to marry,
I were invited, it was a very beautiful woman, it was always well
capped, it worked in the school of the district, it spoke English
pafaitement. Her husband-to-be, had a very African accent to him, it
laughed all the time, it was a friend of the famille.Moi I were
somebody of very tolerant, my parents also, but it was not the case of
everyone, one day one walked my friend and me, a band of young white
approaches us and say to my friend insults such as dirty negro,
returns in your country and it laughed, my friend did not dare aps to
him to retort I were shocked. Thereafter, of the insults as that Ci I
understood thousands of them. Me and my friend one opened a center for
the young people, there they could express himself by the music (the
gangsta rap) but also by the dance (hip hop). Today I am in
retirement, but the son of my friend and my daughter has took again
the orders and are even together in true the life.

-------------------
Modifié par babydinah le 07-03-2006 11:17


Réponse: écrire un journal de babyscot59, postée le 07-03-2006 à 11:20:59 (S | E)
Dear diary,

Today I am nostalgic, I reconsider with my childhood, that has not always been easy, we lived in a difficult district of the north
of New York, my parents were not aps rich, but we did not miss
anything. I remember my school years, each year in my class it was a
true mixture of culture, we were of all different origins. My buddies of
classes were black or Hispanic in majority one of them were my
neighbor to mitigate , his parents came from Nigeria, they did not
speak English very good , I didn't always understand what
they said, but I adored outward journey on their premises, I learned
their culture, their way of living. I will continue tomorrow, I must
go and visit my little children.

June 16, 2056

One day my friend said to me that his Fama sister was going to get married,
I was invited, it was a very beautiful woman, she was always well
capped, she worked in the school of the district, she spoke perfect English
. Her husband-to-be, had a very African accent to him, he
laughed all the time, he was a friend of the family I was a very tolerant person, my parents also were, but it was not the case of
everyone, one day one walked my friend and me, a band of young white
approaches us and say to my friend insults such as " dirty negro,
go back to your country" and they laughed, my friend did not dare aps to
him to retort I were shocked. Thereafter, of the insults as that Ci I
understood thousands of them.my friend and I opened a center for
young people, there they could express themselves by the music (the
gangsta rap) but also by the dance (hip hop). Today I am in
retirement, but the son of my friend and my daughter have taken again
the orders and are even together in true the life.


Il reste des fautes je crois mais je ne vois pas lesquelles

sebastien



Réponse: écrire un journal de jardin62, postée le 07-03-2006 à 11:38:13 (S | E)
Bonjour.

Je ne peux m'empêcher de vous dire que vous devez avoir un 'mal de chien' en anglais !
Il va falloir que je reprenne tout et sans pouvoir vous donner d'explications ce qui n'est pas très utile pour vous !


Today I feel nostalgic. Memories of my childhood come back : it hasn't been very easy... We used to live in a difficult neigbhourhood in the North of New York. Although my parents were rather poor, we, the children always had what we needed.
I remember my shool years : each year the class was a strange mixture of different kids . All those cultures, all those origins ! My mates were either Black or Hispanic. One of my friend's parents had immigrated from Nigeria. They didn't speak a single word of English ! I never understood what they said but I enjoyed being at home with them. It was another world : I learnt that there were different fantastic cultures, different extraordinary ways of life.
I will write again in the diary tomorrow, I have to stop because my grand-children are expecting my visit.


Voilà j'ai refait le premier texte mais je me rends compte que ce n'est pas 'bien' par rapport à la personne qui vous corrigera et qui aura une idée complètement faussée de vos capacités.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit de la traduction automatique mot à mot et que vous y mélangiez même du français.
Il vous faut faire un travail de recherche : on ne peut traduire ainsi et moi je n'ai pas le droit - c'est un avis personnel - de jouer ce jeu. Comme en plus il faudrait des pages d'explications ...





Réponse: écrire un journal de babyscot59, postée le 07-03-2006 à 12:17:56 (S | E)
bonjour,

je me permets de rebondir sur le forum de Jardin62, il est clair que l'evaluation en est faussée et notre aide que peut qu'être ponctuelle. tant que le membre fait son travail je demeure prêt à le corriger . Quand aux explications, c'est à la personne de demander de l'aide car c'est bien là la demarche de toute correction , celle de s'ameliorer.

sebastien


Réponse: écrire un journal de doumyra, postée le 07-03-2006 à 13:40:23 (S | E)
I'm not going to correct you because I think it's your own work to search in the dictionary and scan your text to see your mistakes, but I was like you 2 years ago and if I can give you a piece of advice, I would say that you have to be stubborn and to go on making efforts...
The fact is that English is quite difficult, but I'm sure you will pass your exam, just continue your work, and take a look at the dictionary


Réponse: écrire un journal de babydinah, postée le 07-03-2006 à 13:42:42 (S | E)
thank you doumyra


Réponse: écrire un journal de lucile83, postée le 07-03-2006 à 13:55:26 (S | E)
Bonjour,
Je crois que tout a été dit, et qu'un travail personnel est maintenant seul acceptable.
Je ferme donc ce topic ; à l'auteur de ce sujet de travailler maintenant !
See you soon


Réponse: écrire un journal de babydinah, postée le 07-03-2006 à 13:57:53 (S | E)
il ne faut pas oublier que les idées sont de moi c'est mon devoir d'accord je me suis aider d'un logiciel de traduction vous voulez que je fasse comment si j'écris un texte avec pour seul support mes connaissances çà risque de voler très bas.
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2006 14:06
Puisque vous avez eu le temps de poster avant que ce topic soit fermé,ce qui prend quelques secondes, je répondrai que désormais votre travail reflétera réellement vos connaissances.Le jour de l'examen ce sera vous et vous seule en face de l'examinateur, il serait temps d'en prendre conscience !et vous serez vite jugée. Alors autant commencer à travailler tout de suite et seule.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux