Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


niveaux scolaires en anglais
Message de redfull posté le 29-03-2006 à 23:39:23 (S | E | F | I)

bonjour à tous,et merci aux webmasters de produire un bon site pour apprendre l'anglais more of that,for free!!)
j'aurais une petite faveur à demander à ceux qui s'y connaissent;j'aimerais savoir quelles sont exactement les traductions des différents niveaux scolaires(primaire:cp,ce1,ce2.... collège:6ème....3ème lycée et ça jusqu'à l'université avec le nouveau système LMD si possible (je sais j'en demande beaucoup!!))
Je suis moi même étudiante en 2ème année de licence de biochimie,et n'allant pas aux tds d'anglais de ma fac,je travaille mon anglais sur ce site.En plus de ça,j'ai un correspondant aux US qui m'aide beaucoup.bMais j'ai parfois un peu de mal à me souvenir des notions les plus simples comme de la traduction de "college".Je sais que ca n'équivaut pas au "collège francais" mais pour le reste tout me parait "obscured" So Can I have some help?

-------------------
Modifié par emy64 le 30-03-2006 00:45
divers


Réponse: niveaux scolaires en anglais de willy, postée le 01-04-2006 à 09:26:48 (S | E)
Hello !

Rien trouvé dans Google ?


Réponse: niveaux scolaires en anglais de bridg, postée le 01-04-2006 à 09:36:04 (S | E)
Bonjour
Merci willy 3 mots clés

Voici les équivalences anglaises pour le système LMD (1er article)
Lien Internet


Les niveaux de classes en angleterre ( 1er article)
Lien Internet

A+




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux