Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


lecture
Message de samy posté le 09-08-2006 à 12:15:18 (S | E | F | I)

Hello i want I would like to to talk about writter English or American literature. Have you ever read a book in English ? Can you help me because I am searching for a good book.
Thanks.
P.-S.: I like all genres.
Bonjour, je voudrais parler d'auteurs anglais et américains; avez-vous déjà lu un livre en anglais et pouvez vous m'aider ? Je recherche un bon livre. Merci beaucoup
P.-S.: j'aime tous les genres.
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2006 12:42
Divers

-------------------
Modifié par samy le 15-01-2007 20:54


Réponse: lecture de bridg, postée le 09-08-2006 à 12:57:39 (S | E)
Bonjour.
Voici quelques topics sur le sujet:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Bonne lecture.


Réponse: lecture de zaza54, postée le 09-08-2006 à 13:32:20 (S | E)
Good afternoon samy,

Je pense que bridg a du te donner ci-dessus de bonnes idées de lecture anglaise. Pour ma part, j'aime beaucoup lire des livres en anglais. J'ai déjà du en lire une dizaine sur ces 3 dernières années. Mes préférences se portent sur des auteurs tels que Steinbeck (Des souris et des hommes) ou Rowling (j'ai commencé à lire le 4ème tome d'Harry Potter en anglais hier soir).

See you soon,


Réponse: lecture de aline, postée le 09-08-2006 à 14:23:10 (S | E)
Bonjour.
Tout dépend de votre niveau en anglais.
Parfois il y a contradiction entre les intérêts que l'on a à votre âge et le niveau de l'anglais dans lequel sont racontées les histoires qui pourraient vous passionner.
Je ne suis pas sûre que vous n'auriez pas beaucoup de mal avec Steinbeck ou Harry Potter ... Il faudrait commencer par des textes courts appelés 'nouvelles' en français et 'short stories' en anglais. Voyez ce que proposent les liens Internet que vous fournit bridg



Réponse: lecture de june70, postée le 09-08-2006 à 14:52:27 (S | E)
Bonjour!

Je tiens déjà à te féliciter d'avoir envie de lire! Je trouve cette activité passionnante et je m'y adonne tous les jours!
Les seuls livres que j'ai lu en anglais sont de grands classiques et ça remonte à mes années au lycée. J'ai lu le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles et 1984.
Je ne pense pas avoir tout compris mais ce n'est pas grave. J'avais choisi des livres jeunesse mais ce n'était pas plus simple à lire. Cependant ça en vaut la peine car je crois que même une excellente traduction n'arrive pas à égaler un texte en version originale. J'ai lu 1984 d'Orwell en français et en anglais et depuis j'en suis convaincue.
Personnellement j'aime beaucoup John Irving, Jonathan Coe , Neil Gaiman.
Bonnes lectures!

June70


Réponse: lecture de lissa100, postée le 21-08-2006 à 19:42:27 (S | E)
pour un débutant, il est conseillé de commencer par la lecture de petit livrets ou courts romans : l'exemple des bouquins d' "oxford". tu va les trouver dans les bibliothèques. ils précisent généralement les niveaux ( grades). c'est bon comme debut. bonne chance!!!


Réponse: lecture de caphy, postée le 21-08-2006 à 20:56:28 (S | E)
J'aime tellement lire que je ne peux passer une journée sans le faire et je trouve que lire permet de renconter des auteurs qu'on n'aurait jamais l'opprtunité de renconter.


Réponse: lecture de alro2791, postée le 21-08-2006 à 21:48:38 (S | E)

Je pense que la lecture favorise le développement du langage surtout dans une langue internationale comme l'anglais. j'encourage tout un chacun à la pratiquer.


Réponse: Livres de lara99, postée le 20-09-2006 à 13:37:56 (S | E)
Bonjour!!

Je souhaiterais lire en anglais mais je ne connais pas d'édition, ni de titre de livre pas trop difficile, ni trop chère.
Si vous pourriez m'aider s'il vous plaît! Merci à tous

-------------------
Modifié par bridg le 20-09-2006 13:42
Même sujet ici avec des réponses constructives: fusion


Réponse: lecture de soleil99, postée le 20-09-2006 à 15:53:28 (S | E)
Encore deux suggestions : The sisterhood of the travelling pants de Ann Brashares
et Bridget Jones's diary de Helen Fielding que je n'ai pas terminé car plus difficile à lire que le premier!

Bonne lecture!


Réponse: lecture de samy, postée le 20-09-2006 à 16:35:57 (S | E)
merci pour vos réponses cela me fait trés plaisir
j'ai lu "the assassins of isis" de paul doherty les 6 harry potter de jk rowling et 2 livre de mary higgins clark je vous recomande cette derniére qui est une autrice qui a un talent FORMIDABLE malheuresement il n'y en plus dans ma librairie




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux