Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Que puis-je faire?
Message de rolandfabregue posté le 03-09-2006 à 13:45:44 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je suis sur ce site pour aider une dame chinoise à apprendre l’anglais.
Elle ne parle pas français, je ne parle pas chinois… je parle anglais, elle balbutie quelques phrases mal apprises en anglais.
Nous ne pouvons communiquer qu’en anglais…

J’ai dans un premier temps recherché un site pour ça et j’ai été séduit par AnglaisFacile.com, quand je l’ai visité en français.
Quand nous avons voulu commencer, c’était donc en anglais cette fois, et je n’ai pas retrouvé ce qui m’avait séduit…
Suis-je idiot ! Bien sûr ! …
Le volet français du site s’adresse à des personnes qui éventuellement ne connaissent rien à l’anglais, alors que le volet anglais s’adresse à des personnes qui le parlent déjà et veulent l’améliorer. Donc le contenu est différent…
Ce dont j’ai le plus besoin c’est précisément de ce qui figure en français mais pas en anglais…
Quelqu’un a t’il une idée ? ? ?
Roland
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2006 13:51
Divers


Réponse: Que puis-je faire? de bridg, postée le 03-09-2006 à 13:55:24 (S | E)
Bonjour
Si nous essayions de démêler vos besoins pas à pas car là je nage un peu avec votre demande. J'ai une bonne connaissance de ce qui se trouve dans chacun des secteurs de ce site et pense que je peux faire les recherches pour vous si vous me donnez des cibles ou objectifs précis.
A++


Réponse: Que puis-je faire? de rolandfabregue, postée le 03-09-2006 à 14:37:23 (S | E)
Merci bridg,

C’est super sympa de répondre et de le faire aussi vite.

En fait ma compagne ne connaît que très peu d’anglais et encore l'a t’elle appris « à la Chinoise »… … … retenons qu’elle n’a qu’une connaissance globale et pas du tout analytique.

Il convient par conséquent de repartir de ZERO pour au moins gommer toutes les erreurs apprises.

Dans la version française il est parfaitement possible de démarrer avec une leçon très basique avec aide à la prononciation. Exemple :

Garçon se dit 'boy' fille se dit 'girl'
il faut utiliser l'article A devant un nom commençant par un son 'consonne' et 'AN' devant un nom commençant par un son 'voyelle'.Exemples:
- door (porte) > a door (une porte)
|d| est un son consonne
- apple (pomme) > an apple (une pomme)
|a| est un son voyelle
- kitchen (cuisine) > a kitchen (une cuisine)
|k| est un son consonne

Dans la version anglaise, on démarre d’un niveau différent, directement avec des exercices ou avec de solides leçons. C’est très frustrant. Exemple :

To be. Complete with to be in the present tense.
Click here to see the current stats of this test
1. Sarah my friend
2. I sleeping in my new bedroom.
3. You beautiful.

En fait, j’ai besoin d’une version française dite en anglais…

Il est vrai qu’apprendre l’anglais … en anglais… à quelqu’un qui ne le comprend pas… ça ressemble à un gag ! Pour moi ce n’en est pas un.

Merci



Réponse: Que puis-je faire? de bridg, postée le 03-09-2006 à 14:50:36 (S | E)
Efectivement sur le site vous n'avez pas mais en attendant , car il se construit tous les jours je vous propose un lien sympa:
Lien Internet

et je regarde ailleurs car je me souviens d'un site canadien pas mal du tout



Réponse: Que puis-je faire? de rolandfabregue, postée le 04-09-2006 à 00:32:37 (S | E)
Bonjour bridg,

Malheureusement le lien sympa n'est pas arrivé jusqu'à moi... en tout cas merci beaucoup pour l'intention.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux