Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


The gap year
Message de aurore20 posté le 30-09-2006 à 15:02:18 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde!
J'ai un exposé à faire pour mon cours d'anglais sur l'importance du "gap year" pour les étudiants britanniques. Savez vous ce qu'est le gap year? Je crois que c'est une année de transition où les étudiants britanniques peuvent aller travailler. Mais je n'en sais guère plus. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-09-2006 15:14




Réponse: The gap year de willy, postée le 30-09-2006 à 16:58:56 (S | E)
Hello !

Plutôt que de choisir un site pour toi, je te donne les renseignements que m'a donnés Google :

Lien Internet


A toi de voir ce qui t'intéresse.

-------------------
Modifié par bridg le 30-09-2006 17:01
hello willy; j'avais fait comme toi mais rien de concluant sur ces pages pour expliquer le terme gap year.

-------------------
Modifié par willy le 30-09-2006 20:09
Hello bridg ! D'accord avec toi "up to a point", en ce sens qu'il est possible de trouver une réponse, comme celle de opa, du genre :

Lien Internet


Il faut, bien sûr, y passer un peu plus de temps, comme ce n'était pas une réponse "directe" !


Réponse: The gap year de opa, postée le 30-09-2006 à 17:15:26 (S | E)
Definition: a period of time taken by a student to travel or work, often after high school or before starting graduate school, as a break from formal education.

Tu peux aussi avoir d'autres infos sur :Lien Internet


bonne chance pour ton exposé.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux