Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Se débarrasser de l' accent francais
Message de julien55 posté le 16-10-2006 à 12:31:28 (S | E | F | I)

Bonjour,
Bien que je sois presque bilingue j'ai toujours cet horrible accent francais :/.
par exemple j'ai du mal a prononcer les r anglais . Lorsque je dis
Right,rambo,rude etc ... les irlandais ne me comprennent pas très bien ...
Lorsque je le prononce ' r'.Soit je le dis a la française rrrrude soit je prononce wood(ils comprennent wood au lieu de rude).

J'ai chercher des techniques pour prononcer le r sur internet mais je n'ai rien trouver...
Avez vous des conseils ? Bien que je sois en contact tous les jours avec des irlandais mon accent reste bien francais . comment s'en débarrasser ?

-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 13:15
Divers / titre


Réponse: Se débarrasser de son accent francais ? de moiqq, postée le 16-10-2006 à 13:19:22 (S | E)

Je crois que le mieux serait de s'entraîner encore et encore... avec de la volonté au bout d'un moment tu y arriveras c'est sur! un peu de lecture ou de l'audio à force d'entendre ce sont "r" comme rude tu le prononcera à l'anglaise.


Réponse: Se débarrasser de son accent francais ? de bridg, postée le 16-10-2006 à 13:20:24 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour les débutants il y a plusieurs possibilités:
=>Audrey
Vous écrivez un mot, une phrase, Audrey vous le prononce.
Lien Internet

=>Les contes pour débutants + texte
Lien Internet

=>Les contines
Lien Internet

=>21000 mots prononcés ici
Lien Internet

=>Les fichiers de lecture pour améliorer votre prononciation + magnétophone
Lien Internet

=>Les cours de prononciation:
Lien Internet

=>Vous avez ici des fichiers audio et vidéo du site accompagnés des textes qui vous aideront dès que vous aurez progressé quelque peu.
Lien Internet

=>Et enfin les radios anglophones accessibles sous la liste des membres connectés.

Un topic vous donnant des dialogues sonorisés en anglais
Lien Internet

Un topic vous dirigeant sur des textes en MP3
Lien Internet

Enfin un logiciel de démonstration gratuit pour travailler votre accent:
Lien Internet

Enfin vous avez tous les laboratoires de langues nécessaires sur le Net.
Vois voyez, vous n'avez plus d'excuses pour avoir un mauvais accent.
Bon courage.


Réponse: Se débarrasser de son accent francais ? de lucile83, postée le 16-10-2006 à 13:49:50 (S | E)
Hello,
En plus de ce qui a été dit avec des informations excellentes, exercez-vous à positionner votre langue de façon à ne pas prononcer ce "r" par exemple .
Le "r" de "rude" se prononce en positionnant la langue à l'arrière du palais = en enroulant la langue, ce qui est totalement différent du "w" qui se prononce en fermant les lèvres jusqu'à obtenir un souffle imperceptible sinon vous obtenez le "h" de "how".
Tout ceci est une gymnastique à laquelle vous devez vous habituer.
Bonne chance !



Réponse: Se débarrasser de l' accent francais de julien55, postée le 16-10-2006 à 14:34:20 (S | E)
Merci lucile ,
Je vais pratiquer ta méthode les jours qui vient, je vous dis comment ca se passe .
Sympa ce site : déjà autant de réponses A + !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux