Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Prof des écoles ou de collège ??
Message de alice33 posté le 17-10-2006 à 20:10:32 (S | E | F | I)

Bonjour,

je n'arrive pas à me décider entre devenir professeur des écoles ou professeur de collège et lycée.
Je suis en master d'anglais (aux États-Unis en ce moment) et je pensais devenir professeur d'anglais, puisque je maîtrise très bien la langue (et que j'adore la littérature anglaise..)
Je suis très curieuse et suis passionnée par... tout. Que ce soit l'astronomie, le sport, l'histoire ou la lecture... ça me plaît.

Depuis que je me questionne sur mon futur, mon ami me dit qu'il me voit bien professeur des écoles et j'avoue que je m'y vois bien aussi. Mais j'aime aussi enseigner l'anglais. On me dit également qu'on me verrait mieux enseigner à des 'petits' qu'à des 'grands'.

Y aurait-il quelqu'un qui serait dans le même cas que moi? ou qui a déjà eu à faire ce choix?
Qu'est-ce que vous en pensez? préférez-vous enseigner dans le primaire ou dans le secondaire?
Ce serait super si vous pouviez me faire part de vos expériences...

Cordialement,
alice

-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2006 20:14
Divers


Réponse: Prof des écoles ou de collège ?? de bridg, postée le 17-10-2006 à 20:18:47 (S | E)
Bonjour.
Nous ne somme pas vous et vous répondre ne vous aidera pas. Qu'aimez-vous? connaissez-vous les enfants et les comportements liés à chaque âge? De quelle tranche d'âges vous sentez-vous la plus proche? ... etc... toutes ces questions qui sont votre cheminement.
Cordialement.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux