Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


sensibilisation à la langue anglaise
Message de fadelafo posté le 20-10-2006 à 09:00:19 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'habite dans un petit village du Centre Var près de Brignoles et avec quelques habitants nous avons crée une association qui a pour objectif de contribuer au développement des activités culturelles des cellois avec une dimension européenne.
Nous avons commencé à mettre en place des ateliers de langues gratuits (italien, allemand, provençal) mais je n'arrive pas à trouver une personne motivée pour donner des cours d'anglais 1h par semaine.
A qui pourrais-je m'adresser ?Merci de votre réponse.
-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2006 09:01
Retrait de votre identité.


Réponse: sensibilisation à la langue anglaise de bipbip, postée le 20-10-2006 à 21:37:07 (S | E)
Bonjour
C'est une très bonne idée, !
Peut-être qu'en s'adressant à la mairie, ou en déposant des annonces dans les magasins du quartier? Ou dans le journal régional des petites annonces?


Réponse: sensibilisation à la langue anglaise de fadelafo, postée le 21-10-2006 à 10:09:50 (S | E)
pour votre idée concernant une annonce dans les journaux gratuits, je n'y avait pas pensé ! j'espère que ça ne coute pas trop cher. En ce qui concerne la mairie, c'est elle qui est demandeuse.


Réponse: sensibilisation à la langue anglaise de judith86, postée le 23-10-2006 à 18:23:06 (S | E)
C'est une très bonne initiative,car l'anglais d'après moi est une langue très très importante pour qui veut s'instruire. Étant donner donc que,c'est le but de votre association , je ne peux que vous dire beaucoup de courage et surtout bat toi pour trouver un prof d'anglais, afin que les membres de cette dernière en bénéficient.



Réponse: sensibilisation à la langue anglaise de fadelafo, postée le 23-10-2006 à 18:42:34 (S | E)
je me bats mais ce n'est pas facile à trouver quelqu'un qui soit motivé !


Réponse: atelier pour enfants de fadelafo, postée le 20-11-2006 à 11:30:31 (S | E)
Bonjour
Dans le cadre de mon association qui se situe dans un petit village du centre Var,j'aimerai animer un atelier d'apprentissage à la langue anglaise pour des enfants entre 7 et 10 ans.
Je ne suis pas un professeur mais une animatrice, j'ai un niveau intermédiaire et pour des débutants, je me sens tout à fait capable. Pourriez-vous me donner des pistes à suivre afin que cet atelier soit à la fois ludique (jeux, dessins...) et éducatif ?
Merci d'avance


Réponse: sensibilisation à la langue anglaise de lucile83, postée le 20-11-2006 à 11:48:33 (S | E)
Hello,
Pour des enfants de cet âge vous pouvez utiliser 2 poupées ou marionnettes qui se parleront et les enfants apprendront vite.Ils pourront dessiner les objets que ces poupées leur montrent etc...
1ére étape: savoir se présenter
2éme étape : savoir demander à un camarade de se présenter
3éme étape : savoir parler d'un camarade

Quand ils sauront faire ça...dans 2 ou 3 mois, ce sera déjà bien,vous avez de quoi travailler.
Bon courage !


Réponse: sensibilisation à la langue anglaise de fadelafo, postée le 20-11-2006 à 13:18:09 (S | E)
pour cette idée, cela peut être un bon moyen de présentation mais il faut que j'y réfléchisse davantage, je suis un peu stressée de commencer.










CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux