Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Habiter à Guilford /Angleterre
Message de cyr posté le 20-10-2006 à 18:39:51 (S | E | F | I)

Salut,
Enfin, je vais partir en Angleterre plus exactement à Guiford, que qui tout pour vivre la grande aventure.
Je voulais savoir si quelqu'un connaît cette ville. Je voulais également savoir si vous connaissez des plans pour un logement, travail, cours d'anglais (car je parle à peine cette langue), assurance, banque, association pour les étrangers et autres.
Même si vous connaissez quelque chose qui ne figure pas sur la liste mais qui pourrait m'intéresser, n'hésitez pas à me répondre.
Merci à tous !!!!
-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2006 18:40
Titre / divers


Réponse: Habiter à Guilford /Angleterre de bridg, postée le 20-10-2006 à 18:44:14 (S | E)
Bonjour.
Vous partez, c'est bien mais sac au dos ou chez l'habitant? à l'aventure ou avec une association? Vous avez bien préparé votre voyage et votre survie là-bas?
En clair vous avez déjà des éléments à nous donner? non?


Réponse: Habiter à Guilford /Angleterre de mp27, postée le 20-10-2006 à 20:49:37 (S | E)
Hello cyr!
J'ai lu la "longue liste" de ta requête.
Mais de ton côté, et de manière réaliste: qu'est-ce que tu as déjà organisé de positif? sans doute le côté financier pour te payer des cours d'anglais et payer ton logement et les dépenses journalières.... avant de te trouver un travail ...?
Si tu parles à peine la langue, comptes-tu loger chez l'habitant? La seule chose qui me rassure, c'est que tu as choisi une ville bien définie, donc, je me dis que tu as probablement des personnes que tu connais déjà sur place. En tel cas, tu pourrais peut-être faire un petit tour "sur place" pour voir ce qui semble possible d'organiser pour un long séjour ....



Réponse: Habiter à Guilford /Angleterre de lucile83, postée le 21-10-2006 à 08:11:02 (S | E)
Hello,
Voici un lien utile je pense dans votre cas :

Lien Internet


Guilford est une jolie ville du Surrey, pas très loin de Londres.
Bonne chance !


Réponse: Habiter à Guilford /Angleterre de cyr, postée le 21-10-2006 à 16:43:21 (S | E)
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà réglé la banque et j'ai demandé la carte d'assurance maladie européenne.
J'ai mis assez d'argent de côté pour me payer des cours d'anglais et pour le logement.
Je pars avec un ami qui lui part le 25 Octobre pour commencer les recherches de logement moi je pars le 31 Octobre pour le rejoindre.
j'espère que ces infos vous aideront.
encore merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-10-2006 18:09
Bonne chance !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux