Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Je n' ose pas m'exprimer.
Message de shoubinete posté le 06-11-2006 à 10:18:04 (S | E | F | I)

Bonjour!J'ai envie de me lancer sur les forums anglais mais j'ai un peu peur de ne pas être claire, mon anglais n'est pas encore magnifique!!!(J'ai un petit problème avec certains accents et mon ordinateur, je ne sais pas les mettre!!)
-------------------
Modifié par bridg le 06-11-2006 10:34
En anglais les accents ne vont pas trop vous gêner
Titre


Réponse: je n' ose pas de bridg, postée le 06-11-2006 à 10:34:14 (S | E)

On apprend par ses erreurs.Tout le monde commence ainsi, rasssurez-vous. le secret est:
1/ d'oser faire le premier pas et ensuite
2/ d'avoir la simplicité d'accepter de se faire corriger
3/ de tenir compte de ces corrections pour progresser
4/ d'être curieux et chercher à comprendre le pourquoi de ses erreurs.
5/ de ne pas attendre des autres qu'ils vous apprennent la langue mais prendre en charge votre apprentissage.
Ce que j'ai découvert grâce à ce site c'est que rester dans son coin et ne pas confronter ses connaissances aux autres et aux critiques est le meilleur moyen de stagner.
Bon courage et n'ayez pas peur, nous ne sommes là que pour vous aider en progressant nous-même.
A++


Réponse: je n' ose pas de mvngn, postée le 06-11-2006 à 10:42:18 (S | E)
Hello Shoubinete
Comme l'a dit Bridg et Oscar Wilde:
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs."
Alors, lance-toi.
Sur ton ordinateur,
l'accent ^ circonflexe , c est la touche à côté du p,tu appuies sur la touche et en même temps sur la voyelle concernée
Pour les "é" et "è" , ce sont les touches situées sous les touches 2 et 7 ( attn , pas celles du pavé numerique, à droite du clavier)
Bien, je crois que tu as tout ce qu'il te faut, alors prends comme tienne , la citation de Georges Clemenceau :"L'Anglais ? Ce n'est jamais que du français mal prononcé."
Go on



Réponse: Je n' ose pas m'exprimer. de bridg, postée le 06-11-2006 à 10:50:55 (S | E)
Une autre chose
Une phrase que j'ai faite mienne depuis des années: " Chacun son Himalaya". Effectivement, ne vous donnez pas des objectifs que vous ne pourriez pas atteindre rapidement. Chacun progresse à son rythme et vos objectifs ne seront pas ceux du voisin. Travaillez par paliers réalisables et chaque fois qu'il est atteint, faites une pause pour vous faire plaisir et réaliser les progrès que vous avez faits. Ensuite, définissez un nouvel objectif".





Réponse: Je n' ose pas m'exprimer. de shoubinete, postée le 06-11-2006 à 11:48:52 (S | E)
Je vous remercie pour vos encouragements et vos conseils!!Je vous dis à bientôt pour une une autre conversation plus longue sur un autre sujet!!
Il est vraiment très ce site!

-------------------
Modifié par willy le 06-11-2006 16:58




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux