Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Present Perfect vs en français
Message de bestmiss-4ever posté le 03-03-2007 à 21:37:10 (S | E | F | I)

Salut tout le monde
Je voudrai créer un test interactif, je dois écrire le titre en français, c'était "Present Perfect" J'aimerai savoir comment on l'appelle en français, j'ai questionné plusieurs membres mais malheureusement chacun me dit ce que signifie en Français, s'il vous plaît dites-moi ce que c'est car j'ai besoin de cela pour la création de mon test
Merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2007 22:01
Divers / titre

-------------------
Modifié par bridg le 04-03-2007 10:48


Réponse: Present Perfect vs en français de jean31, postée le 03-03-2007 à 21:58:54 (S | E)
Bonsoir,

Au risque de te décevoir, "present perfect" n'a pas de traduction en français.
Grammaticalement parlant, il n'a que des équivalents de temps qui vont du présent au passé composé.
En conclusion, tu es "condamnée" à conserver le nom anglais de "present perfect".
Rassure-toi, la plupart des gens qui viennent sur ce site savent de quoi il s'agit.
Si ce n'est pas le cas, eh bien ils devraient !
Bon courage pour ton test.



Réponse: Present Perfect vs en français de bestmiss-4ever, postée le 03-03-2007 à 22:16:02 (S | E)
Merci beaucoup, je vais garder le titre anglais c'est pour ça que je n'ai jamais entendu sa traduction en Français
Merci beaucoup Jean


Réponse: Present Perfect vs en français de jean31, postée le 04-03-2007 à 10:46:58 (S | E)
You're , bestmiss-4ever.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux