Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de camille33 posté le 2004-08-29 17:47:47 (S | E | F | I)
bonjour,
je m'appelle Camille et j'adore la musique, surtout "evanescence" alors si il y en a d'autres qui sont comme moi n'hésitez surtout pas. Cela serait dommage
A bientôt et à trés vite:
camille
-------------------
Edité par bridg le 29-08-2004 18:11
j'ai corrigé ton annonce

-------------------
Edité par webmaster le 21-09-2004 17:00
j'ai corrigé le nom du groupe



Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-08-29 18:55:12 (S | E)
C'est EVANESCENCE .
J'ai l'album mais je ne l'écoute pas souvent car c'est un peu répétitif ! Mais c'est un bel album mais j'en préfère d'autres ! Voilà !


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de serena, postée le 2004-08-29 19:17:48 (S | E)
j'ai surtout aimé "bring me to life", je l'écoute très souvent, même si c'est un peu vieux maintenant.

à plus !


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de camille33, postée le 2004-08-29 19:27:28 (S | E)
moi c'est surtout "immortal"


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de kayrol, postée le 2004-08-29 23:38:57 (S | E)
Hello Camille,
My immortal est également parmi mes chansons préférées. J'aime énormément également "hello", je crois même que celle-ci est ma préférée. Tout l'album est très bien, à conseiller pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui aiment ce style de musique.
Amitiés
Kayrol


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de tamia88, postée le 2004-09-02 15:24:07 (S | E)

Hello!
moi j'aime bien "imaginary"
c'est vrai que l'album "fallen" est un peu répétitif mais ou sinon j'aime encore bien
as-tu déjà entendu quelques de leurs premiére chansons
comme "anywhere" que j'aime bien ?
tamia


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-03 18:24:40 (S | E)
Evanescense ça pue


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-03 19:04:15 (S | E)
Ok que tu n'aimes pas cette musique je comprends mais on ne dit pas que 'ça pue' c'est malpoli et en plus comment un cd pourrait sentir mauvais ?


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-03 19:33:05 (S | E)
PREMIEREMENT
Depuis quand le mot PUE est malpolit mademoiselle ??!!!!

DEUXIEMENT
C'est une expression t'es bête ou quoi ?!!!

TROISIEMENT
Plus tard tu me remerciras

QUATRIEMENT
C'est pas son Cd qui pue c'est elle

CINQUIEMENT
Si tu dit ça c'est parce-que tu l'as jamais senti

-------------------
Edité par yannloic le 15-09-2004 23:29

pas de t à senti


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-03 19:46:29 (S | E)
Je pense que ta réaction est démesurée et ta réponse ne sert à rien !
PREMIEREMENT
Depuis quand le mot PUE est malpolit mademoiselle ??!!!!
Je trouve simplement que dire ça pue n'est pas un point de vue argumenté ! Ca pue c'est malpoli je suis désolée de te décevoir et en plus ça ne veut rien dire .
DEUXIEMENT
C'est une expression t'es bête ou quoi ?!!!
Je ne te permets pas de me parler comme ça ! Et je sais très bien que c'est une expression si on peut appeler ça une expression (littéralement).
TROISIEMENT
Plus tard tu me remerciras
Je ne vois pas pourquoi ? Je ne risque pas te de remercier.
QUATRIEMENT
C'est pas son Cd qui pue c'est elle.
Pöurquoi tu l'as senti ?
CINQUIEMENT
Si tu dit ça c'est parce-que tu l'as jamis sentit
Non et toi non plus d'ailleurs . Et toi tu dis cette phrase car tu n'as pas d'arguments et que tu es à court d'idées et que tu fais ton intéresssant voilà c'est tout !


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de webmaster, postée le 2004-09-03 20:02:41 (S | E)
Je suis de l'avis d'avie (le dernier), merci de rester zen, sangohan et d'argumenter plus vos réponses.


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-03 20:18:28 (S | E)
Evidemment tous contre moi


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-03 20:21:45 (S | E)
Et Avie je vais te dire un truc :

Et ben toi même d'abord !!!!

( en espérant que ça ne choquera pas tes petites oreilles sensibles )


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-03 20:28:07 (S | E)
Le webmaster vient d'intervenir et que je remercie d'ailleurs et toi tu oses continuer. Laisse tomber sinon ça ne finira jamais, je te laisse avec tes phrases sans sens et inutiles. Sans rancune !

-------------------
Edité par yannloic le 15-09-2004 23:34

Le webmaster vient d'intervenir et je l'en remercie

ou


Le webmaster que je remercie par ailleurs

C'est quand même d'un niveau syntaxique supérieur.



Réponse: re:evanescance vous aimez ? de ozone61, postée le 2004-09-04 14:30:38 (S | E)
j'adore evanescance mais sangohan a s opinion et si elle veut donner son avis à elle de décider pas aux autres!

-------------------
Edité par yannloic le 15-09-2004 23:36

Merci cela me rassure! Je ne suis pas si nul en orthographe.


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de camille33, postée le 2004-09-04 15:13:14 (S | E)
Je suis la grande soeur de camille et je suis tombée sur cette page web par hasard.je ne sais pas quel âge a sangohan mais elle me parait bien immature.tu as le droit de ne pas aimer evanescance, mais tu pourrais peut ê/b>tre donner une raison afin que l'on puisse réagir dessus... Tu m'as l'air d'être une gamine qui se permet de donner des leçons et je pense que ce site n'est pas fait pour ca.. le non plus et ce n'est pas ce que je cherche à faire.. Sur ce , dis nous pourquoi tu ne l'aimes pas.. Aurevoir tout le monde..

-------------------
Edité par yannloic le 15-09-2004 23:39

Juste quelques corrections


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-04 16:48:10 (S | E)
C'est ma faute peut-être si la chanteuse d'Evanescence pue ???
Non
Alors c'est pas la peine de faire tes nerfs sur moi
si elle pue c'est sa faute pas la mienne
Elle ne se lave pas alors maintenant c'est à elle d'assumée

Voilà tout


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-04 16:50:55 (S | E)
Au passage merci à ozone61 pour son soutien.
Non mais vraiment où est passée la Liberté
d'Expression dans tout ça !!!!!!!


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de camille33, postée le 2004-09-04 18:40:40 (S | E)
ou est passé la liberté d'expression? tu m'expliques le rapport? je t'ai repproché de t'exprimer? tu peux t'exprimer,mais tu peux argumenter aussi,apparement c'est trop compliqué pour toi..


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-04 18:55:50 (S | E)
Très bien parlé grande soeur de camille33 !!!!


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-05 19:14:10 (S | E)
Si j'ai pleins d'arguments !!!

T'es un peu longue à la détente on dirait .
Mais bon, tu me fais tellement pitié que je vais te réexpliquer
pour la 88ème fois :

Mes arguments c'est qu'elle ne sent pas bon !

Are you compris ?

-------------------
Edité par yannloic le 15-09-2004 23:42

Tu es faché avec l'infinitif ?


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de camille33, postée le 2004-09-05 20:13:31 (S | E)
Nan mais t'as quel age? c'est quoi le rapport entre faire de la bonne musique et sentir bon ou pas?tu sais ce que c'est des arguments ou tu l'as pas encore appris a l'école?on te parle de sa musique et non d'elle même.t'as vraiment du mal a comprendre,je t'en veux pas a ton age c'est normal.au fait,qu'est ce que tu fais sur ce site d'anglais pour me dire "are you compris"?


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-05 20:39:59 (S | E)
Cela ne fait qu'un argument ! Tu devrais t'arrêter sangohan .


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-06 19:36:35 (S | E)
Déjà c'est beaucoup comme argument d'abord et en plus
camille je trouve ça vraiment bizarre que d'un seul coup tu n'en veuille plus à mon âge et que t'arrête de me traîter de gamine .

Peut-être que c'est parce-que tu viens de comprendre
que tu à 2 ans de moins que moi ?

Alors un peu de respect envers tes aînées très chere .


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-06 19:51:32 (S | E)
Et en plus quand j'ai dit "are you compris"
c'est pour les petits qui comprennent pas et
c'est vraiment pas très gentil de se moquer de tes petits camarades !

Si ils viennent ici c'est parce-que justement ils n'ont pas un bon niveau et qu'ils souhaitent s'améliorer !

-------------------
Edité par sangohan le 2004-09-06 20:01:08


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-06 20:07:12 (S | E)
Non mais franchement c'est quoi cette discrimination envers les mauvaises élèves !!!!

Et de plus je tiens à vous faire remarquer que le premier sujet c'est evanescence alors parler d'Evanescence !

Nom d'un petit bonhomme !!!!!!
(I'll be doggoned ! en anglais pour camille la discriminatrice des gens
pas très fort)


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de pixel, postée le 2004-09-06 20:50:21 (S | E)
Après la lecture de tout ça, je vous pose à tous une question, vous pourriez le refaire en Anglais????

Juste pour voir


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de jason_wade, postée le 2004-09-07 17:37:14 (S | E)
Ah les jeunes...pourquoi se prendre la tête ainsi? ça n'a pas de sens.
Je réoriente la conversation en parlant du sujet initial qui est le groupe "evanescence". J'aime bien ce groupe, j'aime surtout la chanson "my immortal", la chanteuse, malgré son horrible odeur a une voix magnifique, clair, on la comprend quand elle chante, j'aime bien.


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de bridg, postée le 2004-09-07 17:43:22 (S | E)
Là c'est une bonne initiative. Merci de recentrer le forum, il y a certainement des tas de pistes intéressantes à développer à partir de ce sujet. BRAVO




Réponse: re:evanescance vous aimez ? de patpat3, postée le 2004-09-07 18:06:50 (S | E)
moi je dit que 28 réponses pour parler de ça , ça n'a aucun interet, comme pixel la demandé ici, en anglais ça donne quoi?


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-07 18:48:41 (S | E)
Juste au passage : c'est la grande de soeur de camille qui a répondu, je crois. Ah oui traduisons ce topic très très intéressant en anglais, pourquoi pas ? Qui se lance ?


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de sangohan, postée le 2004-09-11 20:59:00 (S | E)
Après toi voyons !


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de camille33, postée le 2004-09-15 14:26:35 (S | E)
alors personne ??? Ca ne vous tente pas ???


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-15 16:31:25 (S | E)
Ok je me lance ! A partir d'où tu veux que je commence à traduire !


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de camille33, postée le 2004-09-15 18:56:31 (S | E)
je voudrais bien au sujet sil te plait!!


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-15 19:01:54 (S | E)
Désolée mais je n'en vois pas l'intêret car si ça se trouve personne ne prendra le relais !!!!! Mais je vais traduire quelques phrases car il est hors de question que je fasse tout ( surtout que ce n'est pas très intéressant) !


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-15 19:06:19 (S | E)
bonjour,
je m'appelle Camille et j'adore la musique, surtout "evanesance" alors si il y en a d'autres qui sont comme moi n'hésitez surtout pas. Cela serait dommage
A bientôt et à trés vite:
camille
Hello, my name is Camille and I love the music, especially 'evanescence' , then if there are others who are like me, don't hesitate ! What will pity ! Can you correct me if there are mistakes, thanks .
Are you happy, now ?


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de yannloic, postée le 2004-09-15 23:51:16 (S | E)
May I resume:

We tall about a group called evanescence. The female singer (if I have understood) doesn't smell good.

She has and outstanding voice, and the songs , especially "immortals" sound good.

I never heard about it. What's wrong ?


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de avie, postée le 2004-09-16 18:45:49 (S | E)
No it's right and I congratulate you to have understand all us conversation . My sentence is good ?

-------------------
Edité par yannloic le 27-09-2004 14:15
ce n'est pas understood ??


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de ynigriv, postée le 2004-09-19 17:59:30 (S | E)
moi J'ADORE Evanescence!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai trop les voir en concert c'est trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: re:evanescance vous aimez ? de tita8, postée le 2004-09-19 20:02:16 (S | E)
tu veux rire. je suis dingue d'evanescance c'est a en perdre la tête .je trouve ca très supeeeeeeeeeeeeer.
merci de poser la question


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de diams33, postée le 2004-09-22 16:53:43 (S | E)
Yes c'est clair que c 'est bien, moi j'aime bien meme si je préfere le R'n'B ou le Raï 'n'B.


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de camille33, postée le 2004-09-26 18:06:24 (S | E)
C'est bien tout le monde a des avis différents tout le monde n'a pas les même goûts !!!!! a++


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de gizm0, postée le 2004-09-27 09:02:24 (S | E)
revenons a nos moutons...
j'aime beaucoup EVANESCENCE, j'ai pas mal de cds studios et lives mais bon.. en live disons que... c'est plus pénible a écouter... car c'est vrai qu'a force de bondir dans tous les sens bah la petite Amy Lee s'essouffle et donc ses chansons sonne plutot faux par la suite



ps: restez zen tous... ceci est forum....


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de yannloic, postée le 2004-09-27 14:18:10 (S | E)
Tu aurais un ou deux morceaux à nous conseiller qu'on se fasse une idée ?


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de yannloic, postée le 2004-10-12 14:27:32 (S | E)
Merci à tous. Heureusement que j'ai téléchargé un extrait de bring me to live. C'est pas trop mal. Il y a la pêche. Bon à part cela. Qu'est ce qu'elle chante ?


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de avie, postée le 2004-10-12 18:57:28 (S | E)
C'est vrai les versions albums sont superbes mais en live ....
Mais amy lee a une voix superbe même si j'en préfère beaucoup d'autres !


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de roxou, postée le 2005-01-08 13:23:01 (S | E)
Salut,
Moi j'adore:"BRING ME TO LIFE","IMMORTAL" et "HELLO".
Mais c'est un peu répétif,tu trouves pas?

Ciao!!!


Réponse: re:evanescence vous aimez ? de cam75, postée le 2005-01-09 15:00:14 (S | E)
Oui ! J'aime bien ! J'ai une remarque à te faire : je t'ai envoyé un message le jour de ton anniversaire et tu ne m'as pas répondu ! Envoie moi un message privé !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux