Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chatran posté le 2004-09-06 16:36:03 (S | E | F | I)
Bonjour,

Help à tout ceux où celles qui sont intéressés par la danse COUNTRY, où même à ceux qui ne le sont pas.

Je cherche désespérément un site avec des adresses de villes Francophones et de préférence en région parisienne où l'on peut apprendre à danser la Country.!!!

Pour l'instant je n'ai trouvé aucun site qui donne des adresses concernant des cours de danses à ce sujet.

j'ai découverte cette danse cet été pendant mes vacances en Alsace et j'ai beaucoup aimé.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


Réponse: re:Danse COUNTRY de avie, postée le 2004-09-06 18:09:50 (S | E)
Salut ! Moi aussi j'aime beaucoup la danse country mais je ne sais pas où prendre des cours, mais je vais faire des recherches .
A bientôt.


Réponse: re:Danse COUNTRY de gwendoline, postée le 2004-10-05 20:51:36 (S | E)
salut
ma mère et moi on veut en faire mais on ne trouve pas je te le dis si je trouve et tu peux me le dire si tu trouves? bonne chance

-------------------
Edité par bridg le 05-10-2004 21:15
orthographe ++


Réponse: re:Danse COUNTRY de chatran, postée le 2004-10-06 11:51:17 (S | E)
Coucou gwendoline.

Promis si j'ai des informations je te tiendrai au courant. Je continue les recherches mais pour l'instant toujours rien à penser qu'en région parisienne ça n'existe pas !!!

See you soon

Chatran


Réponse: re:Danse COUNTRY de avie, postée le 2004-10-06 14:31:00 (S | E)
Je dois t'avouer que je n'ai rien trouvé dans ma région mais cela doit exister !


Réponse: re:Danse COUNTRY de pj, postée le 2004-10-06 16:15:20 (S | E)
EFAC
Rock, Salsa, Tango argentin, danses sportives, danses latines (chacha, rumba, samba, ..), danses de bal (Valse, Tango, Paso, ..), Country, .. Cours collectifs ou particuliers, stages, soirées dansantes, démos, ..

Adresse :
40 rue Charles Infroit
78570 Andrésy
http://efac.free.fr

-------------------
Edité par pj le 2004-10-06 16:16:19


Réponse: re:Danse COUNTRY de chatran, postée le 2004-10-06 17:28:59 (S | E)
Merci pj pour l'adresse je vais me renseigner

Chatran


Réponse: re:Danse COUNTRY de djebedaih, postée le 2004-10-07 16:45:09 (S | E)
Salut,
En fait sur le moteur de recherche de Yahoo! tu tapes "danse country paris" et tu trouves pleins de centre de formation, y'a meme des cours de demo gratuit!!!
Bonne chance


Réponse: re:Danse COUNTRY de gwendoline, postée le 2004-10-10 13:10:34 (S | E)
chartran je te previen si j'ai des infos a+


Réponse: re:Danse COUNTRY de lolote95, postée le 2004-10-23 12:21:42 (S | E)
Salut, tu connais EFAC, club country d'Andrésy www.efac.free.fr ou tél : 06.09.94.17.18. je suis des cours de country avec eux et c'est top !!! salut.


Réponse: re:Danse COUNTRY de gwendoline, postée le 2004-10-26 21:28:06 (S | E)
salut je pourrais savoir ou c'est que tu prends des cours dans quelle ville ? merci

-------------------
Edité par bridg le 26-10-2004 21:48

-------------------
Edité par gwendoline le 2004-10-27 17:24:42

-------------------
Edité par gwendoline le 2004-10-27 17:27:05


Réponse: re:Danse COUNTRY de gwendoline, postée le 2004-10-27 17:25:41 (S | E)


-------------------
Edité par gwendoline le 2004-10-27 17:26:38




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux