Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sangohan posté le 2004-09-06 20:37:23 (S | E | F | I)
RIEN !!!!

Hi hi hi !!!
Quel blague !!! loooool

En parlant de blague justement ici c'est pour poster
les blagues les plus nulles de l'année du genre celle
de"paf le chien" mais moi je la trouve quand même drôle.

Mais bon c'est vrai que mon humour est légèrement douteux
mais peu importe !!!

Je vous laisse !
A vous les studios !!!!

-------------------
Edité par bridg le 06-09-2004 21:35


Réponse: re:Juste pour rire... de violettina, postée le 2004-08-24 21:35:53 (S | E)
merci pj, c'est très dôle !

que dis-tu de celle-là?

deux icebergs viennent d'avoir un petit.
le papa sort et crie :
- c'est un glaçon !


Réponse: re:Juste pour rire... de gizm0, postée le 2004-08-24 22:46:36 (S | E)
est ce que tu sais pkoi ya un japonais dans mon garage ?
paske dans mon garage ... yamamoto :/ elle est tellement bete que... ca me fait sourire



Réponse: re:Juste pour rire... de serena, postée le 2004-08-25 01:53:15 (S | E)
non, gizmo, elle est très belle ! et celles de violetina et pj aussi. tiens, lis celle-là et tu me diras laquelle des deux est plus bête.

Un dentiste dit à son client :
- croyez-moi, vous devriez vous laver les dents plus souvent, sinon vous allez toutes les perdre et après, vous vous en mordrez les doigts!


Réponse: re:Juste pour rire... de gizm0, postée le 2004-08-25 10:34:35 (S | E)
! ca c'est un comble! ))
ca fait sourire :D


Réponse: re:Juste pour rire... de pj, postée le 2004-08-25 16:46:59 (S | E)
Trois couples prennent une thé dans un café : un couple d'Américains, un couple d'Anglais et un couple de Québécois.

L'homme anglais dit à sa femme : "Do you want sugar sugar?"

L'homme américain dit à la sienne : "Do you want honey honey?"

Et l'homme québécois : "Veux tu de la crème épaisse?"...


Réponse: re:Juste pour rire... de alexpopov67, postée le 2004-08-25 18:32:37 (S | E)
Fou, Rien et Personne sont sur un bateau, Personne tombe à l'eau, Rien dit à Fou d'appeler les sauveteurs par téléphone ! Fou dit :
" Bonjour, je suis Fou, j'apelle pour Rien et Personne et tombé à l'eau !"


Réponse: re:Juste pour rire... de gizm0, postée le 2004-08-25 18:38:02 (S | E)
hahahaha
mon vote va pour alexpopov67 ))
faut que je la retienne celle la


Réponse: re:Juste pour rire... de alexpopov67, postée le 2004-08-26 14:49:49 (S | E)
Je vais le dire à ma soeur, cela va lui plaire ! Merci !!
Thanks !!


Réponse: re:Juste pour rire... de chaminou, postée le 2004-08-26 16:22:32 (S | E)
Un jour un journaliste demanda à Groucho Marx :
- Ça ne vous ennuie pas d'être grand-père ?
- Pas du tout. Ce qui m'ennuie, c'est d'être marié à une grand-mère...
!!!


Réponse: re:Juste pour rire... de pj, postée le 2004-08-26 16:29:15 (S | E)
...
Quelle est la différence entre un poussin qui sort de l'oeuf et un toast? None, both say : mama laid me / marmalade me!
...


Réponse: re:Juste pour rire... de rachel00, postée le 2004-08-26 17:14:19 (S | E)
salut tout le monde, j'en ai une:
-Ma grand-mère s'est fait mordre par un chien hier!
-Ah bon? Et elle n'a rien j'espère.
-Non, elle ça va mais le chien est mort.




bye


Réponse: re:Juste pour rire... de serena, postée le 2004-08-27 04:36:39 (S | E)
en voici une !

Un monsieur entre dans une animalerie:
"Excusez-moi," dit-il au vendeur, "Vous vous souvenez de moi? La semaine dernière, je vous ai acheté ce perroquet. Eh bien, je vous le ramène"
"Ah bon, pourquoi?" demande le vendeur, "Il ne parle pas?"
"Au contraire," se plaint le client, "Il parle trop et ma femme ne supporte pas la concurrence."


Réponse: re:Juste pour rire... de traviskidd, postée le 2004-08-27 05:32:09 (S | E)
In America we have jokes about the Polish in the same way that the French have jokes about Belgians. Here's one of my favorites!

An Italian, an American, and a Polak are captured by the French for various crimes and are taken to the guillotine. The executioner places the Italian on the block and asks if he has any last words. The Italian replies, "I pray to the Virgin Mary that I may live." They drop the blade and it stops a mere inch above the Italian's neck. Amazed, the French let him go. Next, the American is put in position and asked if he has any final words. He replies, "In the name of Jesus Christ, please have mercy." They drop the blade, and again it stops just an inch from the American's neck. In disbelief, they let him go free. Finally the Polak is placed on the block, and they ask if he has any last words. He says, "Yeah. You've got a knot in your rope."

(From: http://www.repairfaq.org/filipg/OPINIONS/F_Polish_Jokes.html)


Réponse: re:Juste pour rire... de gizm0, postée le 2004-08-27 09:53:22 (S | E)
"pourquoi les gorilles ont de grosses narines?
car ils ont de gros doigts!"

Bigard.


Réponse: re:Juste pour rire... de violettina, postée le 2004-08-27 11:53:16 (S | E)
il est intelligent ce polonais ! c'est super traviskidd!

Les riches vendent des Nike pour acheter la coke.
Les pauvres vendent la coke pour acheter des Nike.


Réponse: re:Juste pour rire... de lydiette001, postée le 2004-08-27 17:53:10 (S | E)
Un perroquet va chez un bareman qui etait entrain de servir; il lui demanda: Est ce qu'il ya des clous?
Le bareman répondit: Non On ne vend pas des clous dans un bar,
Le Lendemain, le perroquet revient encore chez le barman et lui posa la même question, le barman très furieux répondit au perroquet: ne t-ai je pas dis qu'on ne vend pas des clous dans un bar? A la prochaine fois si tu réviens avec la même question je vais te clouer ici.
Le lendemain cette fois ci le perroquet arrive chez le bareman et lui demande: Vous vendez le marteau, le bareman dit non on n'a pas de marteaux et on en vend pas. alors le perroquet voya qu'il n'a pas de marteau pour lui clouer, il reposa cette fois encore la même question: est ce que vous vendez des clous? Le bareman furieux regarda autour de lui et ne trouva, ni clou et ni marteau pour clouer le perroquet,Le perroquet se sauva en se moqua du bareman!

A plus les amis!


Réponse: re:Juste pour rire... de serena, postée le 2004-08-28 03:19:59 (S | E)
Deux amis parlent de leurs prochaines vacances.
- cet été, dis l'un, je vais en afrique.
- ah bon ? tu dois faire très attention alors, parce que là-bas il fait 38° à l'ombre.
- et alors, je ne suis pas obligé de rester à l'ombre !


-------------------
Edité par serena le 2004-08-28 06:09:17


Réponse: re:Juste pour rire... de mariet, postée le 2004-08-29 01:57:51 (S | E)
Two girlfriends were speeding down the highway at well over 98 mph.
"Hey," asked the brunette at the wheel "Any cops following us?"
The blonde turned around and had a long look at the road behind them. "Yeah, looks like it"
"Are his flashers on?"
The blonde turned around again...... Lemme see....
"Yup....nope....yup....nope....yup....nope....yup..."


Réponse: re:Juste pour rire... de serena, postée le 2004-08-29 04:46:32 (S | E)


En parlant de blondes, mariet, en voici une:

- Quel est le point commun entre un alpiniste et l'époux d'une blonde ?
Ils n'ont pas peur du vide !

C'est juste une blague ! d'ailleurs, je suis mal placée pour me moquer des blondes puisque.......


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de kayrol, postée le 2004-09-06 21:33:52 (S | E)
Do you know the joke of the idiot who says "no" ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pascaline, postée le 2004-09-06 22:02:15 (S | E)
Yes, I do


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de texio, postée le 2004-09-06 22:11:39 (S | E)
Moi je traduirais bien une blage caranbar mais j'ai pas de caranbar!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de kayrol, postée le 2004-09-06 22:22:18 (S | E)
Voici une des perles du bac 2004 :

"Les egyptiens momifiaient leurs morts pour les garder en vie"




Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de avie, postée le 2004-09-07 09:51:24 (S | E)
Je ne la conaissais pas celle ci, elle est trop drôle .


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pj, postée le 2004-09-07 10:56:09 (S | E)
English lesson :
- J'ai un problème en Anglais ! Sais-tu ce que veut dire " I don't know " ?
- Je ne sais pas.
- Ah, toi non plus !
...


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2004-09-07 14:37:28 (S | E)
sensas pj !!

en voici une !

- pourquoi le mort est-il passé de l'autre côté ?
- parce qu'on l'a attaché à la patte d'une poule qui traversait la rue.

lugubre certes, mais bon...c'est pour ça qu'elle est nulle.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de lucile83, postée le 2004-09-07 16:14:13 (S | E)
Monsieur le génie que je viens de trouver sur la plage, pouvez vous construire un pont qui irait de Londres au Canada ?

Mademoiselle, vous me demandez l'impossible, votre requête est trop difficile; n'auriez vous pas quelque chose de plus simple?

Bon,d'accord; j'aimerais rencontrer un jeune homme beau,riche,intelligent,patient,prévenant,tendre,affectueux.....

ok,ok,...de quelle couleur le pont???????


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pj, postée le 2004-09-07 16:26:27 (S | E)
Une touriste française s'est perdue dans le brouillard à Londres. Comme un passant la heurte, elle en profite pour lui demander:
- "Savez-vous de quel côté se trouve la Tamise?"
- "Oui, certainement, elle est juste derrière moi!"
- "Vous en êtes sûr?"
- "Tout à fait, madame: j'en sors à l'instant!"


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2004-09-08 02:09:30 (S | E)
C'est un anglais ( ou américain peut-être ) qui découvre Paris et ne sais pas parler français.
Il voit passer des mariés dans une voiture et demande à un passant français :
- who is it ?
- Je ne sais pas !

Le lendemain, il voit passer un corbillard et, à un autre passant français :
- who is it ?
- Je ne sais pas !

Alors l'anglais qui se dit :
- poor Je ne sais pas ! yesterday he got married and today he is dead !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pj, postée le 2004-09-08 08:50:20 (S | E)
- Pourquoi les vacances en Irlande sont-elles particulièrement toniques?
- Parce qu'un peu d'Eire, ça fait Dublin!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de lucile83, postée le 2004-09-08 16:15:30 (S | E)
Dans un wagon du train Calais -Paris se trouvent un couple de bons français moyens et un anglais. Les français commencent à manger leur saucisson avec du pain et un litre de rouge. Le français à l'anglais: vous voulez du saucisson?...no thank you; vous voulez du rouge?...no thank you. Alors le français dit à sa femme: je suis sûr qu'il dit non car je ne t'ai pas présentée !! et se tournant vers l'anglais : ma femme..............no thank you.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de kayrol, postée le 2004-09-08 22:19:59 (S | E)
Un anglais, un français et un belge sont ouvriers dans le bâtiment et sont en train de travailler sur un toit d'immeuble. Le midi pause casse-croûte. Le français : "oh non ma femme a encore mis du cassoulet dans ma gamelle, je n'en peux plus ça fait 30 ans qu'on est mariés et qu'elle me prépare cela pour le midi. Demain si j'ai du cassoulet je me jette du toit".
L'anglais ouvre sa gamelle : "oh non du porridge, je n'en peux plus, ça fait 35 ans que je mange cela, si demain j'ai du porridge je me jette du toit"
Le belge : "oh non des moules je n'en peux plus ça fait 40 ans que je mange cela le midi, demain je me jette du toit si j'ai des moules".
Le lendemain, les 3 ouvriers retrouvent la même chose dans leur gamelle. Le français : je l'avais dit tant pis adieu cassoulet, et il se jette et meurt
L'anglais : adieu porridge, il se jette et meurt
Le belge : adieu moules, il se jette et meurt
Arrive l'enterrement. Les 3 veuves se retrouvent, en pleurs. La française dit : "je ne comprends pas, je lui préparais pourtant tous les jours du cassoulet car il adorait cela lorsque nous nous sommes mariés".
L'anglaise : "moi aussi, il adorait le porridge alors je lui en préparais tous les soirs pour sa gamelle du midi"
La belge "ben moi je comprends pas une fois, c'est lui qui se préparait sa gamelle"

Kayrol

-------------------
Edité par kayrol le 2004-09-08 22:21:32


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pj, postée le 2004-09-09 08:54:01 (S | E)
Au cours d'une réception, l'hôte s'adresse à un jeune diplomate anglais, nouvellement arrivé en France:
«Que buvez-vous, monsieur? Cognac, champagne ...?»
L'Anglais sort son manuel de conversation, et dit péniblement :
«S'il vous please,... une thé.»
L'hôte revient avec une tasse de thé. L'Anglais consulte de nouveau son manuel et répond en lisant :
«Merci, monsieur ou madame, selon le cas.»


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-09-11 16:10:10 (S | E)
Avertissement : les blondes vous vexer pas

Pourquoi Dieu a il fait les blondes si belles ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-09-11 16:12:59 (S | E)
Pour se faire pardonner d'avoir oublier leur cerveau !!!

hahahahaha ! Mort de rire !!!

P.S: désolé les blondes mais c'est pas méchant
même ma soeur est blonde alors


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-09-11 19:13:48 (S | E)
Ah oui j'en ai une autre !!!

Combien faut t'il de blondes pour faire un gâteau ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-09-11 21:07:07 (S | E)
Alors personne devine?
C'est facile pourtant


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de spy, postée le 2004-09-15 15:14:59 (S | E)



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-09-15 15:32:57 (S | E)
Salut le nouveau !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2004-09-20 12:08:46 (S | E)
Fifi rentre de l'école.
- Papa, j'ai été puni !
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Je ne savais pas où était le Ballon d'Alsace.
- Bien fait ! ça t'apprendra à jouer avec les affaires des autres !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de vanina, postée le 2004-09-20 12:39:04 (S | E)
C'est un homme qui saute sur les berges de la Seine en chantant "42, 42, 42..."
Une femme s'approche, intriguée, et lui demande : "Ca na va pas, Monsieur? Pourquoi sautez-vous en chantant "42, 42..."?
Alors l'homme la pousse dans la Seine et reprend sa chanson : "43, 43, 43..."


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pj, postée le 2004-09-20 15:11:10 (S | E)
Au début du siècle dernier, un lord anglais descend de voiture à Paris et urine dans la Seine par-dessus le pont de l'Alma. Un agent de police arrive et lui dit : "Monsieur, c'est interdit: je vous mets une amende de 25 francs!"
Mais le lord anglais n'a que 50 francs.
Il ordonne à son cocher : "Descendez et urinez aussi par-dessus le pont pour 25 francs!".


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-09-21 16:04:46 (S | E)



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de kadifa25, postée le 2004-09-21 17:57:30 (S | E)
tres drole

-------------------
Edité par kadifa25 le 2004-09-21 18:02:22


Réponse: hey j'en ai une de kadifa25, postée le 2004-09-21 18:17:07 (S | E)
une soirée d'automne comme les autres. un enfant demande a sa maman . -maman pourquoi dieu nous filme tous les jours et il ne remet pas les photos?[il prenait l'éclair au flash de la photo. bizzare comme blague.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de charleneb, postée le 2004-09-22 11:01:43 (S | E)
Alors il faut combien de blondes pour faire un gâteau au fait?
J'suis pas blonde, j'ai juste des mèches!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2004-09-22 11:38:10 (S | E)
En fait, c'est :
- Combien de blondes faut-il pour faire un gâteau au chocolat ?
- 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties.

Bon, c'est que je n'avais pas envie de répondre. Mais puisque tu as insisté ! Je SAIS que ce ne sont que des blagues ! Les blondes sont enviées, tu sais !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2004-09-25 20:11:50 (S | E)
Un touriste Américain se vante devant un Australien.
- Chez nous, tout est 10 fois plus gros qu'ici !
Soudain, un kangourou surgit. Et l'Américain étonné :
- Oh ! C'est quoi cette bête ?
- Une sauterelle ! Lui dit fièrement l'Australien.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2004-09-30 12:01:10 (S | E)
Un agent de la route arrête un conducteur.
- Vous venez de brûler le feu rouge !
- Je suis désolé, mais je ne l'ai pas vu. Je suis daltonien.
- Et alors ? Chez vous en Daltonie y a pas de feu rouge ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2004-10-03 18:34:24 (S | E)
coucou à tous En voici une autre :

Comment fait-on pour attraper un lapin ? On se met derrière un arbre et on crie comme une carotte !!!

Je sais elle est assez nulle

Lol Chatran

-------------------
Edité par bridg le 03-10-2004 18:37


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de vanina, postée le 2004-10-03 19:36:36 (S | E)
Mais justement chatran c'est l'endroit pour poster des blagues moyennes ou carrément nulles!
Toujours dans la même série :
-Comment faire pour vous échapper si vous êtes au volant de votre voiture et qu'un crocodile vous poursuit?

-Mettez votre clignotant à droite et tournez à gauche.




Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de kadifa25, postée le 2004-10-03 21:46:37 (S | E)
en voici une un avion veut attérrir et la salle de contrôle demande au pilote: donnez nous votre position et et votre hauteur. je suis suis assis et je mesure 1m 84.

-------------------
Edité par yannloic le 03-10-2004 23:40
Quand on attérrit on est si près du sol que l'on est à terre 2 R


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de vanina, postée le 2004-10-03 22:22:40 (S | E)
Elle est sympa celle-là...


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de kadifa25, postée le 2004-10-06 22:07:53 (S | E)
en voici une autre
savez vous pourquoi on enterre les avocats très bas dans la terre c'est parceque au fond la si on vuet voir il ne sont pas si méchants que ca.

trop nulle!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de tim707, postée le 2004-10-07 14:24:11 (S | E)
Vous voulez de la blague nulle genre paf le chien?
voici une variante: c'est "flip-flop" la girafe.
Une girafe se ballade dans la savane, un hélicoptère survole celle-ci à ce moment quand tout à coup...flip flop la girafe...
voilà


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sundancekid, postée le 2004-10-12 15:24:53 (S | E)
quelques perles d'élèves:

L'histoire revue et corrigée par les cancres:
"Les trois grandes époques de l'humanité son l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'age de la retraite"
"Les egyptiens avaient en outre l'habitude de tuer les morts pour faire les momies"
"Les gaulois habitaient dans des huches et élevaient des poules des canards et des dolmens"
"Louis XI eut à lutter contre les constipations des seigneurs"

Un petit peu de géo maintenant:

"En Urss il y a des femmes collectives appelées kolkhose" "l'urss n'a qu'un tram, le trans-Sibérien"
"Les Etats Unis sont l'union de 48 hectares dont lma capitale est washigton"
"La forêt vierge: c'est une forêt qui n'a jamais été pénétrée par un homme"


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de krilin, postée le 2004-10-12 18:58:40 (S | E)
hi hi hi moi c'est krilin,et toi sangohan


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pascal48, postée le 2004-10-13 15:09:49 (S | E)
2 mecs discutent de leur femme !
le premier dit à l'autre :
"ma femme est un top modèle "
l'autre répond "ah oui ! moi la mienne ressemble à une sirène "
et pousuit "moitié femme / moitié thon "




Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de galinette0304, postée le 2004-10-13 19:03:38 (S | E)
Je vais vous raconter la meilleure blague de mon père :

" Quelle est la différence entre un corbeau ? "


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de thierry31, postée le 2004-10-14 13:35:56 (S | E)
un type se ballade sur les allées qui bordent le canal du midi (eh oui, on est dans le sud ici !) il ne sais pas comment faire pour traverser.
arrivent, deux blondes qui se promènent de l'autre côté.

le type : Mesdemoiselles, savez vous comment faire pour passer de l'autre côté du cannal s'il vous plait ?

Les deux filles embarassés discutent un petit moment entre elles, et crient au type : Monsieur, VOUS ETES DE L'AUTRE COTE ...


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de nanaz, postée le 2004-10-14 14:11:32 (S | E)
J'en ai une aussi ! Combien faut-il de mouvements pour mettre une girafe dans un frigo ?

Trois, un pour ouvrir le frigo, un pour y mettre la girafe (ne pas oubliez de replier le cou avant) et un dernier pour refermer le frigo.

Et maintenant que vous avez compris le truc, ombien faut-il de mouvements pour mettre un éléphant dans un frigo ?

Quatre, un pour ouvrir le frigo, deux pour enlever la girafe (déplier le cou une fois sortie) trois pour mettre l'éléphant et quatre pour refermer le frigo.

Et maintenant, une dernière. Un lapin fait une fête et invite tout les animaux. Ils viennent tous sauf un. Lequel ?

L'éléphant, il est resté coincé dans le frigo !

Je sais, elles sont nulles mais bon... De toutes façons, c'était pas un forum spécial blagues nulles ???


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pascal48, postée le 2004-10-14 15:51:10 (S | E)
et tu sais comment on met 4 éléphants dans une 2 CV ?

2 devant et 2 derrière

et comment tu sais que 4 éléphants ont démoli un magasin de porcelaine ?

la 2 CV est gardée devant !!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pj, postée le 2004-10-14 15:55:04 (S | E)
Toujours sur les éléphants...
- Une méthode facile pour sculpter un éléphant : prenez un gros bloc de marbre et enlevez tous les bouts qui ne font pas partie de l'éléphant.

- Comment empêche-t-on un éléphant de passer par le trou de la serrure ? On lui fait un noeud à la queue.

- Comment un éléphant fait il pour grimper sur un arbre de 10 m ?
Il grimpe sur un arbre de 20m et il saute sur l'arbre de 10.

- Pourquoi les éléphants grimpent-ils aux cerisiers ?
Pour manger les cerises.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de krilin, postée le 2004-10-16 18:16:13 (S | E)
maitenant sur les loups !!!

-------------------
Edité par bridg le 16-10-2004 18:17


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-10-22 13:36:52 (S | E)
Salut les copinous !!!

J'ai une question vachement importante à vous posez :

A votre avis, quelle heure est-il lorsque l'horloge sonne 13 coups ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de avie, postée le 2004-10-22 14:19:07 (S | E)
Question stupide = réponse stupide .
13 h non ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pascal48, postée le 2004-10-22 14:42:05 (S | E)
c'est l'heure de faire reparer l'horloge


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-10-22 15:03:29 (S | E)
Ahahaahha Avie t'es tombée dans ce piège stupide !

Une horloge ça peut pas sonner 13 coups !
Bien joué Pascal !!

Toi aussi t'achète des yaourts frutos ?
( parce-que j'ai trouvée cette blague dans les frutos justement)


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-12-10 20:24:52 (S | E)
Bon alors
J'ai une bonne nouvelle pour vous !!
Devinez c'est quoi ??





Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-12-10 20:59:21 (S | E)
Alors personne devine ?

Bon alors en faite la bonne nouvelle c'est que j'ai une
nouvelle blague sur les blondes !!

( et là vous devez dire " youpi c'est trop cool !" )
(et vous devez aussi dire "sangohan toi aussi t'es trop cool !")
(Allez dîtes le ou alors je vous dirait pas ma blague)


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-12-10 21:02:43 (S | E)
Bon c'est pas grave je vous la dit quand même
mais c'est bien parce-que c'est vous !!

Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de doumyra, postée le 2004-12-10 21:04:35 (S | E)
Mais comment peut-on écrire des blagues aussi... vaseuses?
excusez-moi mais il faut avouer que de telles blagues sont pas vraiment correctes, je suis peut-être facilement choquables mais de tels topics sont un peu marginaux non?

-------------------
Edité par doumyra le 2004-12-10 21:10:02


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-12-10 21:20:48 (S | E)
Mais c'est normal gros bétâ !

T'as pas lut le sujet !
Ici justement c'est pour mettre des blagues nulles
Tu comprends ?

Et en plus c'est correcte comme blague et puis juste avant
j'avais écrit que j'étais désolé pour les blondes

Alors faut pas non plus exagérer aussi là

P.S: Mince alors j'ai encore vexée un blonde



-------------------
Edité par sangohan le 2004-12-10 21:21:56


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de doumyra, postée le 2004-12-10 21:25:37 (S | E)
Premièrement pas d'insultes, deuxièmement je suis brune (jai été blonde toute petite)
voilà.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-12-10 21:37:32 (S | E)
Mais nan gros bétâ c'est pas une insulte voyons !!

Allez bravo maintenant à cause de toi je vais culpabiliser
Bon allez c'est pas grave on dirait que tu m'avais pardonné ok ?!!!


Et au faite j'ai encore une nouvelle blague sur les blondes
rien que pour vous !!!

Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée...

hu hu elle était marrante celle là !



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 01:07:04 (S | E)
Deux nigauds sont accrochés à une branche d'arbre.
Un des deux se laisse tomber par terre.
- tu es fatigué ?
- non, je suis mûr!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 01:08:51 (S | E)
Si tu n'set pas sage, dit la maman chameau à son petit,
tu n'auras pas de désert !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 01:09:54 (S | E)
Savez-vous pourquoi Claire et Louis vont rester mariés toute la vie ?
- Pourquoi ?
- Parce que sinon, Claire va perdre l'ouie et Louis ne verra plus clair!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 01:21:10 (S | E)
Le prof: Qu'est-ce qu'un cannibale?

L'élève - je ne sais pas .
le prof: je vais t'aider un peu - supposons que tu manges
ton papa et ta maman que serais-tu ?
l'élève: Euh ,... un orphelin ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 17:50:21 (S | E)
A l'école, un gamin ne comprend pas les mathématiques.
L'institutrice essaie de lui faire comprendre grâche à des exemples.
- regarde: si tu plonges ta main dans la poche droite de ton pantalon
et que tu trouves 1 $ , puis tu plonges ta main gauche dans ta poche gauche et que tu trouves un autre dollar, qu'est-ce que tu aurs ?
- le pantalon de quelqu'un d'autre madame !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 17:55:15 (S | E)
Un nigaud va dans une station service et demande au pompiste le plein de jus de tomate. Le pompiste lui demande pourquoi. Le nigaud lui répond alors: c'est parce que j'ai un moteur V8.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 17:56:48 (S | E)
Comment trouver des pièces pour sa voiture Lada ?
en en suivant une autre !!!!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 17:58:07 (S | E)
Un bon matin, un nigaud est assis sur son perron, et il voit un camion rempli de tourbe passer dans la rue. Il se dit alors:

- Ah moi aussi, quand j'aurai de l'argent je ferai tondre ma pelouse ailleurs !!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 17:58:57 (S | E)
A quoi sert le dégivrage sur une Lada ?

à ne pas se geler les mains quand on la pousse !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 18:00:15 (S | E)
Pourquoi est-ce que tous les propriétaires de Lada se saluent-ils lorsqu'ils se rencontrent l'après-midi ?
parce qu'ils se sont vus le matin au garage.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 18:02:54 (S | E)
Pourquoi les anges ne dorment-ils pas ?
Parce que Jésus crie (Jésus Christ)

Pourquoi les hublots des bateaux sont-ils ronds?
Pour ne pas recevoir l'eau carré dans la face


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 18:04:17 (S | E)
Deux toasts sont dans un grille-pain et l'un dit à l'autre:
- dis donc ça commence à sentir le brûlé ici !
et l'autre s'écrie horrifié !
- Aaaaaaaaaaaah un toast qui parle !!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 18:07:47 (S | E)
Un nigaud qui vient pourla première fois à Montréal (Québec), tombe en admiration devant un gratte-ciel. Le gardien de l'immeuble décide de rigoler un peu et lui dit:
- monsieur c'est interdit de regarder cette tour, je dois vous infliger une amende. C'est dix dollars par étage. Quel étage vous regardiez ?
- Le cinquième !
- cinq fois dix = cinquante dollars que vous me devez
Le nigaud remet 50$ et rentré chez lui il raconte l'histoire:

- ils sont quand même naïfs ces Québécois ! parce que je regardais le 28ème étage !!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 18:09:54 (S | E)
Pourquoi les éléphants n'ont pas d'ordinateurs?
Parce qu'ils ont peur de la souris !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-11 18:11:00 (S | E)
Alors, cet examen? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école .
- pas de problème c'st dans la poche !!!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de patbey, postée le 2004-12-11 18:18:21 (S | E)
Pourquoi les fées chinoises sont-elles les meilleures du monde?.

Parce qu'elles ont 2 baguettes.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-12 19:24:55 (S | E)
Pendant le cours de grammaire, l'institutrice interroge les élèves :
- Dans la phrase suivante : "le lion a dévoré la biche", où se trouve le complément d'objet direct ?
Toto lève le doigt et répond :
- Dans le ventre du lion, m'dame !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-12 19:27:59 (S | E)
Circulant sur une autoroute, un automobiliste entend un appel radio:
-Attention! On nous signale une voiture roulant en sens inverse!
L’automobiliste grogne:
-Une voiture? Des centaines, oui!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-12 19:33:33 (S | E)
Sais tu pourquoi Charlemagne a inventé l'école ?
Parce qu'il était trop vieux pour y aller !

Deux enfants vont à l’école. Ils voient un panneau ou il y a marqué:
« Ralentissez, école! »
Un enfant dit:
-C’est sur, on va pas y aller en courant!

2 pour le prix d'une !!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2004-12-13 21:10:53 (S | E)
Speedjo semble inspiré
à mon tour d'essayer !

Les blagues nulles :

- Toto pourquoi tu n'as pas vidé l'eau des poissons ?
- Parce qu'ils n'ont pas encore tout bu !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-14 00:34:34 (S | E)
Quel est l'animal le plus heureux?
Le hibou car sa femme est chouette… lui
hihihihi

-------------------
Edité par speedjo905 le 2004-12-14 00:55:34


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2004-12-14 11:09:02 (S | E)
Pourquoi le taureau n'a-t-il pas de chance ?*
Parce que sa femme est vache !


Réponse: re:Juste pour rire... de sabry73, postée le 2004-12-14 11:32:37 (S | E)
Vous la connaissez celle-là (je n'ai rien contre les blondes, c'est une blague)

Quelle est la différence entre une blonde et une tornade?

Aucune, elles repartent toutes les deux avec ta maison et ta voiture.


Réponse: re:Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de sabry73, postée le 2004-12-14 11:37:51 (S | E)
Il le renvoie parceque ducoup le patron n'a pas pu aboutir à son affaire trés importante à laquelle il devait allé il oublie que si le gardien ne voulait pas qu'il prenne l'avion c'est parcequ'il savait qu'il allait mourir.
En gros le patron à juste retenu que le gardien l'a empêché de finir son affaire.


Réponse: re:Juste pour rire... de niz0n, postée le 2004-12-14 11:47:02 (S | E)
Salut à tous, moi j'ai juste une question que je me pose tout le temps et je n'ai toujours pas la réponse.
Un schtroupmf quand il tombe, est-ce qu'il se fait un bleu ???


nIz0n


Réponse: re:Juste pour rire... de niz0n, postée le 2004-12-14 11:50:19 (S | E)
POUR TOUS CEUX QUI FONT DES BLAGUES SUR LES BLONDES :


Une blonde participe à un quizz d'intelligence.

Le présentateur lui pose les questions suivantes :

1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ?
- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans
La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"?
- Brésil
- Chili
- Panama
- Equateur
La blonde demande l'aide du public.

3. Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre?
- Janvier
- Septembre
- Octobre
- Novembre
La blonde décide d'appeler une amie blonde.

4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
- Albert
- Georges
- Manuel
- Jonas
La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ?
- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque
La blonde répond mal et est éliminée.


Les réponses :
1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453)
2. La "Panama hut" est en Equateur
3. La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
4. Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
5. Les îles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient : les îles du phoque

Alors ?
Plus malin qu'une blonde?


Réponse: re:Juste pour rire... de sabry73, postée le 2004-12-14 11:55:17 (S | E)
Ah vraiment elle est pas mal celle-là.
T'en as pas d'autre comme ça.



Réponse: re:Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de niz0n, postée le 2004-12-14 11:58:50 (S | E)
Le patron a rêve qu'il allait tuer le gardien parce qu'il lui a quand même fait rater une affaire importante, il décide de le licencier pour le sauver ???
Désolé.


Réponse: re:Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de vriemams, postée le 2004-12-14 12:04:44 (S | E)

Essaye encore, la prochaine peut-être



Réponse: re:Juste pour rire... de niz0n, postée le 2004-12-14 12:05:55 (S | E)
OUi sabry73 il y en a d'autres, celle-ci par exemple...je ne suis pas un matcho-man
LES MATHS DU SEXE

Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse

ARITHMÉTIQUE AU BUREAU
 
Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotion
Patron idiot + employé idiot = heures supp.
 
MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
 
Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".
 
Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.

ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
 
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
 
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
 
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
 
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.



BONHEUR

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
 
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

LONGÉVITÉ
 
Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.
 

PROPENSION AU CHANGEMENT
 
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
 
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
 
DISCUSSION TECHNIQUE
 
Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
 
Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
 
 

COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE

Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.

Désolé!


Réponse: re:Juste pour rire... de chatran, postée le 2004-12-14 12:06:38 (S | E)
Bonjour

En voici une :

Une petite clémentine rentre à la maison après son premier jour d'école. Elle va voir sa maman et lui dit :
- maman, maman aujourd'hui j'ai rencontré un jeune citron et maintenant j'ai un gros pépin !!!!

Chatran


Réponse: re:Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de vriemams, postée le 2004-12-14 12:07:16 (S | E)
A Sbary:
C'est pas encore ça. Trouve autre chose, la reponse est simple je t'assure.


Réponse: re:Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de niz0n, postée le 2004-12-14 12:09:25 (S | E)
Alors là je suis à sec sur les idées! Je n'ai pas d'autres explications


Réponse: re:Juste pour rire... de vriemams, postée le 2004-12-14 12:19:54 (S | E)
Que dites vous de celle-ci ?

Voilà deux personne qui prennent leur boisson sur la terrasse. l'une a à sa main une fanta et l'autre un coca cola. Alors une fillette entre dans la salle en disant: mum a eu un p'tit garçon !
Alors la 1ere personne s'exclame: mais c'est fantastique !
Et la seconde à son tour s'exclame : c'est coca colastisque !


-------------------
Edité par vriemams le 2004-12-14 12:26:39


Réponse: re:Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de vriemams, postée le 2004-12-14 12:22:44 (S | E)
Prend courage niz0n.
Bon je t'aide la reponse se trouve dans le texte.


Réponse: re:Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de chris1971, postée le 2004-12-14 12:25:05 (S | E)



Réponse: un petit effort ! de vriemams, postée le 2004-12-14 12:32:47 (S | E)
Allez!! Chris unp'tit effort, la reponse est dans le texte.


Réponse: Devinette!!!!!!!!!!!!!!! de vriemams, postée le 2004-12-14 09:19:42 (S | E)
Alors voilà l'histoire d'un gardien.

Une nuit, il rêve que son patron prend l'avion pour le japon mais malheureusement l'avion s'écrase en pleine forêt. Justement, le matin, son patron lui dit qu'il s'absente pour 2 ou 3 jours car il s'en va au japon pour affaire. Le pauvre gardien qui croit revivre son rêve dit au patron de ne pas voyager car ... il lui raconte son rêve quoi. Le patron insiste pour partir car ses affaires sont très importantes, mais le gardien aussi ne lâche pas prise, il demande au patron de prendre plutôt le 1er vole du lendemain matin. Bref finalement le patron annule son voyage; chose curieuse le soir au journal, on annonce un accident d'avion qui s'est produit à quelques KM du japon et c' était le vole que le patron devait prendre. Tout content d'avoir échappe à la mort, il appelle son gardien et le remercie dans toutes les langues. Mais le lendemain, il le rappelle et le renvoie....

D'après vous, pourquoi a t-il renvoyé le pauvre gardien qui venait pourtant de lui sauver la vie ?

C'est très facile je vous assure!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-14 13:01:06 (S | E)
j'y ai répondu mais c'est disparu
bizarre ces derniers temps ce qui arrive sur le site

il ne devait pas dormir puisqu'il est gardien de nuit


Réponse: re:Juste pour rire... de speedjo905, postée le 2004-12-14 13:08:14 (S | E)
Qu'avez-vous à dire pour votre défense? Je l'aimais! Le juge lui dit: Quand on aime, on a toujours 20 ans.

vite quelqu'un mettez-en une autre
j'en ai une encore plus drôle .........


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-14 13:10:24 (S | E)
J'ai rencontré une petite grenouille qui m'a dit: Tu me fais entrer chez toi? Elle entre. Tu me fais visiter? ... Et là-haut, c'est ta chambre? Sur le lit: Tu me fais une bise? C'est à ce moment-là, monsieur le juge, que cette petite grenouille s'est transformée en petite fille!


Réponse: re:Juste pour rire... de speedjo905, postée le 2004-12-14 13:13:55 (S | E)
une autre encore plus drôle

Le président d'un tribunal, après avoir fait décliner à un prévenu ses nom, prénom, âge et profession. Il ajoute: Vous avez donné un coup de pied dans le ventre de votre belle-mère, n'est-ce pas? -Ce n'est pas de ma faute, monsieur le Président: elle s'est retournée! (Z


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de vriemams, postée le 2004-12-14 14:13:46 (S | E)

Bravo Speedjo. Exactement, il est supposé veillez et surveiller le maison de son patron, pourtant le bon M. passe son temps à dormir et à rêver. IL est vrai qu'il a éviter la mort à son patron, mais il pourait aussi arriver les agresseur pour oter la vie à son patron pendant que lui dort.

Encore bravo Speed, mais dit moi qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de vriemams, postée le 2004-12-14 14:29:57 (S | E)
Une fille révise sa conjugaison avec son père qui lui dit. Conjugue moi le verbe "marcher" au présent de d'indicatif.
Alors la fillette commence mais lentement: j....e marrrrrche, tu marcccches, il m..arche. Le père qui ne veut pas attendre plus longtemps lui cri : plus vite. Alors la jeune fille continue: nous courons, vous courez, ils courent.


Réponse: re:Juste pour rire... de sabry73, postée le 2004-12-14 14:49:40 (S | E)
Elles sont vraiment drole ces blagues j'en veux d'autres moi j'en connait pas beaucoup svp

MERCI NIZON




Réponse: re:Juste pour rire... de pj, postée le 2004-12-14 15:04:44 (S | E)
En voilà une autre :
Un client achète dans une librairie un livre intitulé "Comment faire fortune en quinze jours". Le libraire lui conseille d'acheter un autre livre, à lire avant le premier: "Extraits du Code Pénal"...


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de pj, postée le 2004-12-14 15:09:08 (S | E)
Dans une classe mouvementée, où tous les étudiants parlent alors que le professeur donne son cours, ce dernier s'écrie:
"Je commence à en avoir assez. Chaque fois que j'ouvre la bouche, il y a un imbécile qui parle!"...


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-12-14 15:35:52 (S | E)
Bonjour tout le monde !

J'ai une super idée, vut qu'ici c'est pour mettre des blagues nulles, et bien j'ai décidée (avec l'accord de mon chat) d'élir, à peu près toutes
les semaines, le grand vainqueur de la blague la plus pourrite !!!
(si vous voulez bien y participer évidemment)

Le gagnant du concours ce verra décerner du trophée de la blague
la plus pathétique, la plus nulle, la plus pas drôle, bref voilà quoi, vous avez compris le concept.

Allez salut et bon courage


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sangohan, postée le 2004-12-14 15:45:39 (S | E)
Bon pas de chance pour vous
mais je crois_plutôt j'en suis sûre_que je suis déjà la gagnante du concours

0+0
=

LA TÊTE A TOTO

Et oué je sais je suis méchante je vous est monter la barre
un peu trop haute pour commencer mais bon, ils vous restent quand même 99,999% de chance de pouvoir me battre hihihi





Réponse: re:Juste pour rire... de sangohan, postée le 2004-12-14 15:54:11 (S | E)
Vu dans un carambar au citron:

Comment appelle t'on un ascenseur en angleterre?

Comme en france, on appuit sur le bouton


Réponse: Juste pour rire... de pj, postée le 2004-08-24 14:56:51 (S | E)
En connaissez-vous d'autres ? (sûrement plus drôles)... en Anglais et en Français...

Deux traducteurs à bord d'un navire :
«Savez-vous nager?» demande le premier.
«Non» répond l'autre, «mais je peux crier "Au secours!" en neuf langues.»


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-15 04:41:46 (S | E)
Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ?
- Pour s'éloigner du bruit.

est-ce que j'ai des chances de gagner ????????


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-15 04:46:34 (S | E)
*C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-15 04:48:38 (S | E)
*Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-15 13:04:33 (S | E)
quelqu'un va mettre une nouvelle histoire ????

sinon j'aurai l'air de quoi ?

du gars qui veut en envoyer 15 de suite et profiter du système !!!!!!!
ah ! les jeunes d'aujourd'hui plus de respect pour rien !!!


bon j'en remets 1 petite et j'attends après.....

Que devient une taupe, quand elle est longue mince et blonde ?
-Une taupe modèle !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de doumyra, postée le 2004-12-15 13:42:21 (S | E)
pitié fermez ce topic c'est la honte de ce site...
Non sérieusement ça devient suffisant là, en plus c'est hors-sujet non?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de sabry73, postée le 2004-12-15 15:50:02 (S | E)
Moi je trouve que ça détend beaucoup de lire ces blagues. Plus c'est nul et mieux c'est.

Personne n'est d'accord avec moi?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de u2girl, postée le 2004-12-15 17:09:47 (S | E)
C'est très drôle ! J'en ai une :
A et B se marient et invitent toutes les lettres de l'alphabet au mariage . Mais trois lettres ne peuvent pas venir . Lesquelles et pourquoi ?



réponses : O Q P parce qu'elles sont occupées ou oqp vous avez compris ?

Cette blague était dans un j'aime lire


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de doumyra, postée le 2004-12-15 17:32:26 (S | E)
J'ai rien contre les blagues, mais je vais dire que je trouve qu'à un moment certaines sont suffisantes (je parle des blagues un peu discriminatoires ->blondes, belges et autres), c'est tout.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-16 00:07:07 (S | E)
moi je pense qu'il faut rire dans la vie !!!!!
10 minutes par jour pour rester en santé que j'ai lu !!!
bon je veux contribuer à votre bonne santé moi !!!!!!!
à la vôtre aussi doumyra ......

Une cuillère demande à une fourchette:
-Mais pourquoi es tu si maigre?
-Parce que je ne mange pas de soupe!



justement ce ne sont que des blagues doumyra .......
plus drôles les unes que les autres !!!!!
il n'y a rien de sérieux là-dedans !!!!
c'est pour ca qu'on les appelle : des .......... BLAGUES !!!!!

moi je voudrais féliciter tous ceux qui en ont écrit vous m'avez fait rire et je pars pour l'école en riant et je les raconte dans l'autobus à mes amis !!!!! et on rit des blagues !!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-16 01:16:55 (S | E)
j'ai relu toutes les histoires pour voir si j'en avais pas oublié

j'ai vu un message que je n'ai pas répondu :

pour vriemams :

comment j'ai trouvé pour le gardien - je l'ai relu et j'ai compris qu'il
devait reter réveiller la nuit puisqu'il est gardien ...... alors comment
a-t-il rêvé ? c'est qu'il a dormi.......

mais elle est très bonne ......

merci encore


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-16 12:41:15 (S | E)
pour démarrer votre journée sur le bon pied :

Deux blondes personnes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !
ça fait pas le même effet........ désolé j'adore les blondes moi !!
ma tante tu me pardonnes hein ?


Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ?
Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux...
Ho Ho Ho !!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de doumyra, postée le 2004-12-16 13:02:31 (S | E)
Merci pour ton respect speedjo Je pense que effectivement il n'est pas la peine de faire des blagues "sur les blondes" si elles sont aussi drôles sans viser une catégorie particulière.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de niz0n, postée le 2004-12-16 13:40:34 (S | E)
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe dans les escaliers et il se fait un bleu!!

Désolé.

nIz0n


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-17 22:24:49 (S | E)
Quand on me prononce je disparais, qui suis je?


juste quand on me prononce pas quand je l'écris .....hihihihi

réponse:

Le silence (chuttttttttttttttttttttttttttttttt)


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2004-12-18 17:56:29 (S | E)
J'en ai une aussi mais en respect pour Doumyra et les bondes en général, je supprime le terme blonde...Hi HI HI
Trois jeunes filles ont rendez-vous chez un magnat du pétrole. Elles se perdent toutes les trois. Une fois rrivées elles vont d'excuser
Jeune fille 1 : sorry, I'm late !
jeune fille 2 : Sorry, I'm late too !
jeune fille 3 : Sorry, I'm late three !

Petit jeu annexe : deviner quelle jeune fille était la blonde dans la version originale.... dur, non ?
Ps : Je suis blonde et pourtant ça me fait rire!!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de doumyra, postée le 2004-12-18 18:47:03 (S | E)
C'est la troisième, je la connaissais elle est très marrante mais bon


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de rouky, postée le 2004-12-20 15:30:21 (S | E)
Edith quel beau sens de l'humour!!

vous savez je crois que vous devez avoir confiance en vous et c'est très bien - vos capacités et votre intelligence dépassent les histoires qui sont racontées !!

Bravo Edith je vous admire ! (moi aussi....)


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de shamas, postée le 2004-12-21 18:43:26 (S | E)
Salut tout le monde!

J'ai pas de blague mais vous savait quoi j'ai adorer tout vos blague !



Salut!


Réponse: rions avec nos blagues ! de jo91, postée le 2004-12-23 18:03:30 (S | E)
bonjour a tous
j'ai une blague a vous faire :
un professeur de dessin demande a ses eleves de dessiner
un pré avec des vaches . un élève rend une feuille blanche .
mais ou est le pré demande le professeur ?
ben , les vaches ont tout brouté .
et ou sont les vaches ?
ben comme il ny avait plus d'herbe elles sont partis !!!
a vous de raconter des nouvelles blagues !!
jo91

-------------------
Modifié par jo91 le 23-12-2004 18:05

-------------------
Edité par bridg le 23-12-2004 18:07


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2004-12-24 20:05:32 (S | E)
Dans le genre blague archi-nulle :

Une petite fille visite une ferme. Le soir, elle raconte à son papa :
-Tu sais, j'ai vu des cochons. Quand ils parlent c'est comme toi quand tu dors !

Je reviens je vais fouiller dans des bouquins pour en trouver des aussi nulles !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2004-12-24 20:08:59 (S | E)
A vous de trouver, je l'ai trouvé dans un mickey parade de ma petite soeur :

Quel point commun y a-t-il entre Paris, Virginie et l'ours blanc ?

Allez j'attends vos réponses !

Liolio


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2004-12-27 15:52:56 (S | E)
Salut !

Edith, ta blague est très drôle. J'en ris encore !
Evidemment, Jo l'a dit : ce ne sont que des blagues, donc à prendre au second degré. Merci edith !

Liolio, je ne vois pas. C'est quel numéro ce Mickey Parade, dis ?

En attendant........

La maîtresse à ses élèves.
- Que celui qui se considère un âne se lève !
Cinq minutes plus tard, Toto se lève.
- Ah ! Alors comme ça tu te dis que tu es un âne !
- Non Madame, c'est que je ne veux pas vous frustrer.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2004-12-27 20:59:49 (S | E)
Alors personne n'a trouvé c'est pourtant simple :

Quel point commun y a-t-il entre Paris, Virginie et l'ours blanc ?

Réponse :
Paris est une métropole, Virginie aimait trop Paul et l'ours aime être au pôle !

Avez-vous encore plus nulle comme blague ?

Liolio


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2004-12-27 21:24:47 (S | E)
Bon je vous en laisse quelques unes et je reviendrais plus tard donner les réponses, cela va aller dans un ordre de difficulté, la numéro 4 est la plus dure et la numéro 1 est la plus facile ( et aussi la plus nulle de toutes ), bonne chance .

1.Monsieur et Madame Taufour ont un fils. Quel est son nom ?

2.Qu'est-ce qui est vert et qui fait le tour de France ?

3.Quel est le comble pour une puce ?

4.Qu'est-ce qui tourne sans tourner ?


Voilà et le festival des nulités continue !
Liolio


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de bridg, postée le 2004-12-27 21:28:09 (S | E)
4 => le lait


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2004-12-27 23:57:18 (S | E)
Liolio
qu'est-ce qui est vert et qui fait le tour de France : Deux possibilités, un écologiste qui fait le topur de france ou un petit pois dans la poche d'un cycliste du Tour de France


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-28 00:04:50 (S | E)
no 1: ???
no 2: ???
no 3 : de sauter du coq à l'âne
no 4: Le lait
Qu'est-ce qui peut voyager jour et nuit sans quitter son lit ? -


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2004-12-28 00:18:58 (S | E)
speedjo, la rivière ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2004-12-28 20:15:04 (S | E)
edith -------- bravo !!!!!! (elle est excellente partout !!!)


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-02 21:36:32 (S | E)
Quel est le comble pour un agneau ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2005-01-03 20:45:14 (S | E)
Bravo Bridg pour la numéro 4 ! C'est bien, en effet, le lait.
Alors voici les réponses des autres blagues-dans-le-genre-nulle-et-pas drôle :

1. Leur fils s'appelle Thomas. Tomate au four.
2. Edith, c'était presque ça ! La réponse est en fait : un chewing-gum à la menthe collé sur la basket d'un cycliste du tour de France !
3. Le comble pour une puce c'est d'être allergique aux poils de chiens !
4. Le lait.

Liolio qui est désolée du retard de ses corrections , c'est que avec les fêtes ... pas vraiment le temps !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-04 00:25:07 (S | E)
désolé liolio

je croyais que les réponses avaient toutes été données sur la page précédente...

je remets ma dernière:

Quel est le comble pour un agneau ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de yasdu92, postée le 2005-01-04 11:08:45 (S | E)
moi j'en ai une mais bon elle fait pas rire...

un directeur dit a son employer:
-"Martin vous êtes un menteur! vous m'avez demandez votre après-midi hier pour allez voir votre médecin alors que Jean vous a vu allé à un match de foot!"
-mais non, mon médecin joué dans l'une des deux équipes!"

A+


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2005-01-04 19:59:07 (S | E)
Et en voici une autre :

-Dis grand-mère, tu tricotes drôlement vite !
- Oui, il me faut que je me depêche avant que la pelote de laine soit finie !

Liolio


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-04 22:33:52 (S | E)
personne n'a trouvé.......

Quel est le comble pour un agneau ?

d'avoir un appétit de loup !

elles sont drôles vos blagues yasdu et liolio !!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-05 00:22:17 (S | E)
spécialement pour vous edith:
Quel est le comble pour un bourdon?
Quel est le comble pour un facteur?
Quel est le comble pour un jeune arbre ?



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cyntia, postée le 2005-01-05 11:52:03 (S | E)
salut tout le monde!!!

en voici une :
un fou demande a deux policiers: hey vous deux vous etes combien? et ils s'enfuient rapidement.

c pas des meilleures mais bon...



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de bobbyker, postée le 2005-01-05 12:55:52 (S | E)
En voici une pour les bilingues :

Un homme décide de prendre des cours d'anglais et regarde les petites annonces dans un journal.
Il trouve "Cours d'anglais intensif - 1 semaine - 200 Euros".
200 EUROS! C'est beaucoup trop cher pour moi!

Il laisse tomber, continue ses recherches pendant plusieurs semaines, trouve des annonces du même type, jusqu'au jour où il tombe sur cette annonce "Donne cours d'anglais intensif - 1 semaine - 15 Euros"
15 EUROS! Voilà! C'est exactement ce qu'il me faut!
Il note l'adresse et s'y rend. Il tombe sur une cours d'immeuble. Il entre dans le hall et voit sur une boîte à lettre "Cours d'anglais - 2ème étage Gauche"
Il y monte à pied et frappe à la porte. Un homme lui ouvre.
"Bonjour! C'est ici les cours d'anglais à 15 Euros par semaine ?"
Et l'homme de lui répondre
"If if! Between"




Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2005-01-05 14:54:57 (S | E)
Ah oui elle est pas mal ! Bravo !

En voici une autre :

Qu'est ce qui est jaune, poisseux et poilu ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2005-01-05 16:43:24 (S | E)
Hi Speedjo
Je pense avoir trouvé le comble pour un bourdon : avoir une taille de guêpe
Le comble pour un jeune arbre : se faire traiter de "vieille branche"
Vieille branche: terme effectueux envers un ami

Sinon Speedjo, moi aussi tu peux me tutoyer... tu me donnes l'impression d'avoir 100 ans


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-06 00:24:48 (S | E)

pour :
Le comble pour un jeune arbre : se faire traiter de "vieille branche"
Vieille branche: terme affectueux envers un ami -
c'est tout à fait ça ----hihihihi

pour ceci 3 étoiles:

Je pense avoir trouvé le comble pour un bourdon : avoir une taille de guêpe - c'est encore plus drôle que la réponse
qui est: d'avoir le cafard........

désolé pour le vouvoiement ça vient du règlement à l'école on doit maintenant vouvoyer tous les professeurs et sur le site je vous vois tous comme des excellents professeurs !!!!

bon alors edith il te reste le troisième qui est
le comble pour le facteur:
c'est d'être un peu timbré !!!

voilà pour les 3 devinettes


Réponse: re:Ah les fonctionnaire! de joy813, postée le 2005-01-06 12:38:10 (S | E)
un peu de soleil sur mon écran
Merci Clarinette


Réponse: Ah les fonctionnaire! de clarinette, postée le 2005-01-06 12:34:40 (S | E)
Je vais me faire des ENNEMIES mais tant pis, vive l'humour!
Le fonctionnaire, c'est un super mari : Quand il rentre le soir, il n'est pas fatigué... et il a déjà lu le journal.

Savez-vous pourquoi les fonctionnaires ne regardent pas par la fenêtre le matin ?
C'est pour se garder du boulot pour l'après midi !

Que se disent deux fonctionaires qui se croisent dans le couloir au bureau? - Ah! Toi aussi tu as des insomnies !

Savez-vous quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? Un chômeur, lui, a déjà travaillé.

Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions: Le premier - "Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h..." Le second - "Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h,..." Le troisième - "Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30."
Quelques précisions sur la source :
Teacher Tips These jokes can be used in various ways
Simple translation exercises – traditional but dull
Comprehension questions - ditto
Mini Dictation - good in small doses and with some preparation
Pupils rank them in terms of cheesiness
Pupils draw a cartoon version of their favourites and then get others in class to match the cartoon with the joke
Pupils find their own from the Internet and translate them – try using a translation page and then working out the proper translation in groups. (NO you are not getting a link to an on-line translation page – that would be too eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeasy !)
Match a joke to a picture/ headline
Give the joke with a choice of punchline – pupils have to choose the right one
http://www.langweb.co.uk/Travailweb/travailindex.htm


-------------------
Modifié par clarinette le 06-01-2005 12:38

-------------------
Modifié par clarinette le 06-01-2005 12:45


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2005-01-06 18:35:41 (S | E)
Bon en voici une autre :

Toto demande à sa mère :
"- Maman, comment ça s'écrit "nouille" ?
- Pourquoi ?!
- Et bien, c'est ce j'ai un exposé à faire sur "Nouille York" !

Liolio, je repars en chercher


Réponse: re:plus d'humour !!!!! de jo91, postée le 2005-01-07 08:35:39 (S | E)
salut
je vais essayer !

toto rentrant de lecole !!

ou est ton bulletin demande son pere ?
je l'ai donné au premier de la classe pour quil fasse peur a son pere !!

voila jespere quelle te plaira !!!
jo91


Réponse: re:plus d'humour !!!!! de cyntia, postée le 2005-01-07 12:29:11 (S | E)
salut Jo91 !

AHAHAHAHA!!!!!!!
C''est vraiment trop trop drole tu sais.




Réponse: plus d'humour !!!!! de cyntia, postée le 2005-01-06 22:52:53 (S | E)
Eh bien moi aussi j'ai besoin d'humour !!!!!!

Michel revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.
- Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.




Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-08 02:04:10 (S | E)
Sophie a un très gros rhume. Quand le docteur a fini de l'examiner elle demande :
- Docteur je suis courageuse, dites moi la vérité quand dois-je retourner à l'école ?



Le professeur demande à un élève :
- Où se trouve le Venezuela ?
- Mais Monsieur ce n'est pas moi qui est rangé la classe.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de natacha, postée le 2005-01-08 13:48:19 (S | E)
EXELLENTE TA BLAGUE!! ele est pas mal!
en tout cas pour moi!
quel est le comble d'un dentiste?


-de donner un bonbon a un enfant après lui avoir soigner une carrie!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2005-01-08 14:17:35 (S | E)
En voilà quelques unes

Pourquoi les chirurgiens portent ils un masque lors d'une opération ?

Pour qu'on ne les reconnaissent pas s'ils ratent leur coup!

Une jeune étudiante super sexy entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur séduit par la demoiselle lui propose de tirer un sujet au hazard. Mais, à la vue du sujet, la candidate devient livide et avoue : je n'ai pas planché sur ce sujet là....
Ecoutez, Mademoiselle, voici ma proposition : un autre sujet ou un rendez-vous...
La fille, sûre de ses charmes, ne réfléchit pas longtemps et répond :
- Oh, je préférerais un rendez-vous !
- Eh bien d'accord : à l'année prochaine....

-------------------
Edité par edith49 le 2005-01-08 14:31:11


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de roxou, postée le 2005-01-08 20:59:49 (S | E)
Elle est trop drôle ta blague, Edith!!!
Moi aussi j'en ai une:
Il y a Picasso qui meurt, au Paradis St. Pierre lui dit:"Beaucoup de gens m''ont dit qu'ils étaient Picasso, prouve-moi que tu es le vrai.
-Piasso répond:Bien, apporte moi une toile et des pinceaux, je vais te faire un dessin.
-St. Pierre lui apporte ce dont il a besoin, et après un quart d'heure Picasso a fini et il montre son dessin:OK, je te crois, tu peux aller au paradis.
_Ensuite, Einstein arrive et demande la même chose que Picasso.
-St.Pierre lui répond:Comme Picasso,prouve-moi que tu es le vrai Einstein.
-Einstein lui dit:Apporte-moi les mathématiques les plus dures que tu trouveras.
-St.Pierre lui apporte les calculs les plus dures du monde et un quart d'heure après:Tous les calculs sont justes, OK, tu peux passer.
Ensuite, Georges Bush meurt et demande à aller au paradis.
-St.Pierre lui dit:Comme Picasso et Einstein, prouve-moi que tu es Georges Bush.
-Il répond:C'est qui Picasso, c'est qui Einstein?
-St.Pierre répond:OK, je te crois, tu peux passer !!!"

Aller, j'espère que ça vous amuse.
CIAO!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de clarinette, postée le 2005-01-08 23:07:26 (S | E)
Ce site est décidemment une source insatiable de culture et de connaissances. Puis-je à mon tour devider un peu de mon savoir linguistique I mean.
Teacher : "What tense would you be using if you said "I have money ?".
Student : "Pretense".


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de bobbyker, postée le 2005-01-08 23:15:18 (S | E)
Great



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de clarinette, postée le 2005-01-08 23:17:54 (S | E)
Ok puisque vous insistez, one more :

The English teacher was trying to drum into his class the importance of a large vocabulary. "I assure you", he said, "if you repeat a word 10 or 12 times, it will be yours forever".
In the back of the room a girl took a deep breath, closed her eyes ans whispered, "Harry, Harry, Harry, Harry,........................................."


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de bobbyker, postée le 2005-01-08 23:22:06 (S | E)


My turn
Scottish Humour (with accent)

TherA young Scottish lad and lass were sitting on a low stone wall,holding hands, gazing out over the loch. For several minutes they sat silently.
Then finally the girl looked at the boy and said, "A penny for your thoughts, Angus."
"Well, uh, I was thinkin'...perhaps it's aboot time for a wee kiss."
The girl blushed, then leaned over and kissed him lightly on the cheek.
Then he blushed. The two turned once again to gaze out over the loch.
Minutes passed and the girl spoke again. "Another penny for your thoughts, Angus." "Well, uh, I was thinkin' perhaps it's noo time aboot time for a wee cuddle."
The girl blushed, then leaned over and cuddled him for a few seconds.
Then he blushed. Then the two turned once again to gaze out over the loch.
After a while, she again said, "Another penny for your thoughts, Angus."
"Well, uh, I was thinkin' perhaps it's aboot time you let me put my hand
on your leg."
The girl blushed, then took his hand and put it on her knee. Then he blushed. The the two turned once again to gaze out over the lock before the girl spoke again.
"Another penny for your thoughts, Angus."
The young man glanced down with a furled brow. "Well,noo," he said, "my thoughts are a wee bit more serious this time."
"Really?" said the lass in a whisper, filled with anticipation.
"Aye," said the lad, nodding.
The girl looked away in shyness, began to blush, and bit her lip in anticipation of the ultimate request.
Then he said, "Dae ye nae think it's aboot time ye paid me the first
three pennies?"


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de clarinette, postée le 2005-01-08 23:54:44 (S | E)

Student : "I am indebted to you for all I know".
Professor : "Oh. don't mention such a trifle".

Passenger : "Say Captain, I don't feel well. How far are we from land ?"
Captain : "About tree miles".
Passenger : "Which way"
Captain : "Straight down" api

-------------------
Edité par clarinette le 2005-01-08 23:57:29


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de kwame, postée le 2005-01-09 00:12:35 (S | E)

L'enfant: Dis papa ça veut dire quoi "I don't know"?
Le père: Je ne sais pas
L'enfant: C'est pas grave, j'vais demander à maman.



Kwame


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2005-01-09 00:25:53 (S | E)
Une dame à son gendre :
- Bernard, je sais que tu me detestes tellement que tu me tueras un jour.
- Mais non, belle-maman ! Quand on tue quelqu'un, on va en enfer.
Et je n'ai pas du tout envie de passer toute l'éternité avec vous.


-------------------
Edité par bridg le 14-01-2005 18:23


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2005-01-09 00:58:47 (S | E)
Coucou, me revoilou et merci
encore une:
Un petit garçon demande à son papa :
- Dis papa, quand je suis né, qui m'a donné mon intelligence ?
- Oh, sans doute ta mère parce que moi j'ai encore la mienne !

par avance je m'excuse auprès des blondes, mais, pourquoi les blondes ont-elles les cheveux mouillés quand elles sortent de chez elles ?
Parce qu'elles font la bise à leur poisson rouge !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-09 05:03:01 (S | E)
j'en remets 1 petite désolé pour utiliser les gentilles blondes....

Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentré...


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de clarinette, postée le 2005-01-09 11:42:35 (S | E)
I love your jokes speedjo.
As we were talking about female emancipation. I can not stand without reacting.
From a very early age I was aware of the crucial issue of Sexual equity. I have studied Law with years od depravation as I strongly beleived that respecting ones rights is a most important element of a democracy.
But, since I'm married, I have noticed something even more important : Some right should better not be exercised and forgotten :

Legally, the husband is head of the household and the pedestrian has the right-of-way.
Both are safe as long as they don't try to exercice their rights.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de songoku, postée le 2005-01-09 14:40:04 (S | E)
Je vous présente des blagues:
Monsieur et Madame Célère ont un enfant.
Le docteur dit:
"Et que sera son nom?"
Les parents répondent:
"Il s'appélera Jack Célère!"(Jack Célère,J'accélère)

Savez-vous comment dit-on en chinois J'ai froid?
-Ississakaï (Ici, ça caille mais c'est vrai).


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2005-01-09 15:01:17 (S | E)
Bon je viens de trouver une source de blagues nulles Voici les deux premières

Un petit garçon revient de l'école tout triste et dit à sa mère :
- Maman, ne te fâche pas contre moi, mais j'ai eu une punition...
- Et pourquoi ?
- Je n'ai pas su situer le col du fémur.
- J'ai toujours dit que tu étais nul en géographie.


C'est un chien qui prend son bain avec son maître. Soudain le chien fait un gros prout et le maître se noie. Quelle est la race du chien ?
Pékinois


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de liolio, postée le 2005-01-12 15:47:55 (S | E)
Edith, je ne sais pas mais voici une autre blague :

- Dis Papa, tu sais quelle note Thomas a eu ce matin ?
- Euh, non ...
- Il a eu zéro !
- Et toi, tu as eu combien ? Pas comme Thomas, j'éspère ...
- Alors là, non ! Moi j'ai eu le triple de sa note !


Liolio


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de yasdu92, postée le 2005-01-12 17:40:46 (S | E)
salut

c'est un plongeur à bouteille qui est en train
de contempler la faune sous-marine. Il en
est à moins 15 mètres lorsqu'il remarque
un homme à côté de lui, en apnée...
Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit
de l'équipement traditionel. Le plongeur
descend alors à moins 15 mètres, mais se fait
rapidement rejoindre par l'homme en apnée
alors, un peu vexé, le pongeur descend a moins 30 mètres...
Mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui
Enervé il saisit sa craie et son ecritoire waterproof et il ecrit:
- qu'est ce que vous faites si bas sans équipements?
et l'autre lui prend la craie et écrit:
-je me noie, imbécile!

-------------------
Edité par yasdu92 le 2005-01-12 17:41:37

-------------------
Edité par yasdu92 le 2005-01-12 17:42:37


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de yasdu92, postée le 2005-01-12 17:49:20 (S | E)
re salut

bon ça fait pas rire mais bon je me lance quand même!!

lors d'un cocktail, deux amis regardent les invités et font leur comentaires:
- dis-moi, sais tu qui est cette fille si moche là-bas,plate comme une limande, les jambes arquées et les dents en avant?
- elle? oui,je sais c'es la fille d'un banquier suisse.
-Ah? Oh! tu sais, j'aime bien les grandes minces!

-------------------
Edité par yasdu92 le 2005-01-12 17:50:28

-------------------
Edité par yasdu92 le 2005-01-12 17:52:07


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de yasdu92, postée le 2005-01-12 18:01:51 (S | E)
coucou!

Pendant un safari en Afrique, que des chasseurs français décident de faire une photo de leur tableau de chasse. Ils se regroupent. Le photographe aperçoit un hipopotame qui arrive par derrière en chargeant. Il veut les prevenirs mais comme il est traumatisé...;
-hip..hip..hip
le groupe de chasseurs tapent des mains et disent
-Hourrah!

-------------------
Edité par bridg le 14-01-2005 18:21
corrections


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-01-14 18:09:47 (S | E)
Moi j'en ai dans le genre de paf le chien ou flipflop la girafe !
"Il y a zip le pingouin qui est à la patinoire et... zip le pingouin !"



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2005-01-14 18:50:26 (S | E)
Coucou me revoilou !!

Un père demande à son fils :
-Où est ton bulletin de notes ?
- Je l'ai prêté à Ali
- Mais pourquoi donc ?
- Il voulait faire peur à son père...

L scène se passe au restaurant. Un client attablé appelle la serveuse et lui demande :
-Pardon, mademoiselle, est-ce que vous servez les nouilles ?
- Bien sù^, monsieur, nous servons tout le monde.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-15 00:43:10 (S | E)
Le Journal de 20 heures annonce une manifestation d'instituteurs qui veulent obtenir une augmentation de salaire. En entendant cela, une petite fille s'indigne:
- Ça, alors, ils exagèrent !
Pourquoi ils paient la maîtresse alors que c'est nous qui sommes toujours en train de travailler !!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de yasdu92, postée le 2005-01-20 18:18:18 (S | E)
Mr et Madame Ouqoui ont deux fils comment sapellent ils?

Mr et Madame scott ont une fille comment sapellent elle?


je reviendrai demain dire les reponses!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de yasdu92, postée le 2005-01-20 18:22:43 (S | E)
Ponet et Ponette sont dans une forêt peaunette se perd, qui la retrouve????




reponse:


biactol parce qu'avec biactol on retrouve la peau nette


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-21 13:25:56 (S | E)
C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme, (une grosse tête quoi !). Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
T'en a une tête aujourd'hui !
Le petit garçon de répondre:
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et y avait une guêpe Les autres gosses:
- oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!!
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...





La maîtresse demande:
- Par quelle lettre commence « hier » ?
Martin lève la main:
- Par un d, madame.
- Tu fais commencer « hier » par un d ?
s'étonne la maîtresse.
- Ben, hier, on était bien dimanche.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-21 13:28:14 (S | E)
En quittant la piscine avec les élèves de sa classe, Laetitia (7 ans) a oublié sa serviette de bain.
N'acceptant pas une explication aussi simple, sa mère, furieuse, appelle la maîtresse, en hurlant, dans le téléphone:
- Il y a un voleur ou une voleuse, parmi les camarades de ma fille et je ne peux pas supporter l'idée de cette malhonnêteté.
- On va la retrouver, cette serviette, dit paisiblement la maîtresse.
Pouvez-vous me la décrire ?
- Elle mesure environ 1,60 mètre sur 80, elle est en coton blanc avec, inscrit dessus, en lettres bleues :
Hôtel de la Plage, Le Croisic.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de yasdu92, postée le 2005-01-21 15:03:32 (S | E)
salut!
elle font rire tes blagues speedjo!!!!!

alors personne a trouvé?
Mr et Mmme Ouqoi ont deux fils comment s'appellent-ils?
Ted et Bil (t'es débile ou quoi?)

Mr et Mme Scott ont une fille comment elle sapelle?
Debby (des biscottes)

a+


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de mely6, postée le 2005-01-23 03:09:41 (S | E)



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-23 10:26:44 (S | E)
un garçon nommé Douyou se promène dans le désert à dos de chameau. Au bout d'un moment il tombe sur un cactus et un anglais passant par là lui demende :
- Do you speak engilsh?
et le garçon lui répond
-Non! Douyou s'pique les fesses!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-01-23 11:22:24 (S | E)
Je suis vraiment désolée pour les blondes !!!!!

Qu'est ce qu'un grain de beauté sur les fesses d'une blondes ?
Qu'est ce qu'une mèche brune sur la tête d'une blonde ?
Qu'est ce qu'une blonde teinte en brune ?

Si vous ne trouvez pas, je vous le dirai demain !!! A demain ou peut être à tout à l'heure !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-23 11:28:02 (S | E)
pour la 2eme
c'est une lueur d'espoir


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2005-01-23 12:57:08 (S | E)
Hello Yasdu pour Monsieur et Madame Scott, il y a aussi Adèle parce qu'Adelscott (très bonne bière )

Quelques petites phrases :
"une cabine d'essayage, est-ce que ça existe dans une agence matrimoniale ?"

Dame cherche coiffeur muet pour qu'il la boucle.

Qui ne pète, ni rote, est voué à l'explosion.

Lorsqu'un chêne sent le sapin, il sait que sa dernière heure est arrivée. R Devos


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-23 15:05:56 (S | E)
une petite blague
-Est-ce que tu as déjà perdut une dents, Pascal?
-Oui, j'en ai perdu plusieur.
-Et ça t'as fait plaisir?
-Bien sur! Jai eu beau coup de cadeaux.
-Alors je peux jouer avec toi.
-Pourquoi?
Parce que tu n' es pas mauvais joueur puisque tu es un bon perdant!!!


Réponse: Joke de joy813, postée le 2005-01-24 12:09:13 (S | E)


One day, a man and his wife were walking down the street when they came across a penguin.

"Oh!" exclaimed the man. "What a surprise ! What shall we do with it ? "
"I know" said his wife. "We'll ask a policeman."

So, they found a policeman and explained what had happened.

"Mmmm" said the policeman "I think the best thing is to take it to the zoo"
"What a good idea!" said the woman. "We'll go there straight away !"


The next morning, the policeman was walking down the same street when he saw the couple again with the penguin.

" I thought I told you to take that penguin to the zoo", the policeman said.
"Well, we did" said the man.
"We took it to the zoo and we all had a really good time. So this afternoon, we're taking it to the cinema, and this evening, we're going to have a meal in a fish restaurant!"






Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-01-24 15:05:22 (S | E)
Je suis là pour donner la réponse vu que personne sauf jo74 n'a trouvé les réponses !!!

Pour la ...
- 1. Une tumeur au cerveau !
-2. Une lueur d'espoir (merci jo74 ! )
-3. Le cerveau artificiel !!!

Je reviens dès que j'en ai d'autres mais en attendant, je laisse la main !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de emy64, postée le 2005-01-24 15:15:10 (S | E)
Monsieur et Madame Jeunet ont un petit garçon trés ami avec le fils de Mr et Mme Oré.
Comment s'appelle le fils de Mr et Mme Oré??


Il s'appelle Rick. ( Ricoré, l'ami du petit déjeuner)


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-24 16:29:31 (S | E)
Coucou à tous

Quelle est la différence entre un suisse pauvre et un suisse riche
- Le suisse pauvre doit laver sa Mercedes lui-même

Qu'elle est la différence entre Tintin et Milou
- Milou il n'a pas de chien !

Quelle est la différence entre un dollar et un rouble
- Un dollar

Quelle est la différence entre Windows 95 et un virus
- Le virus il fonctionne !

Quelle est la différence entre un commissariat et un paquet de lessive
- Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs.

Qu'est-ce qu'un nain avec une punaise dans le dos
- Un pin's

Qu'est-ce qu'un poireau avec une cape
- C'est super poireau.
Et qu'est-ce qu'une tomate avec une cape
- Non ce n'est pas super tomate, c'est juste une tomate qui se prend pour super poireau.

Qu'est-ce qui a 150 dents et deux yeux
- Un aligator.
Et qu'est-ce qui a 150 yeux et deux dents
- Un car de personne agées.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-24 18:32:04 (S | E)
allez une petite blague sur les blondes
-qu'est-ce qu'une blonde avec 2 neurones?
si personne ne trouve je dirais la réponse demain

-------------------
Edité par emy64 le 30-01-2005 12:02
grrr tu as quelquechose contre les blondes?



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-25 12:12:53 (S | E)
Bonjour à tous

C'est une blonde qui est enceinte.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-25 12:35:29 (S | E)
c'est bien ça


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-25 12:49:03 (S | E)
Hello à tous

Qu'est-ce qu'une blonde dans une faculté de biologie ?

Vous avez trouvé sinon je vous donne la réponse dans 5 minutes environ


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-25 12:50:29 (S | E)
elle sert de cobay


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-25 12:52:59 (S | E)
jo74 c'était la bonne réponse


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-25 12:57:03 (S | E)
désolé mais j'en trouve pas pour le moment

-------------------
Edité par bridg le 25-01-2005 21:15


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-25 12:58:59 (S | E)
C'est encore moi

Comment une blonde fait elle pour faire un double de ses clefs ?

A tout de suite


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-25 13:13:59 (S | E)
Voici la réponse

"Elle les photocopient."


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de serena, postée le 2005-01-25 15:27:55 (S | E)
Un commissaire de police reçoit un appel téléphonique.
- allô ? Mr le commissaire ? J'ai un problème !
- Lequel ?
- Je viens de tuer deux poulets.
- mais ce n'est pas bien grave, mon ami ! Vous n'aviez pas à appeler pour ça ! Jetez-les quelques part et soyez tranquille.
- ah bon ? Merci Mr le commissaire. Mais dites, je fais quoi avec les motos ?

( NB : poulet = argot de "policier" )


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-25 17:54:56 (S | E)
je suis désolé pour les femmes
Avec quel animal de la ferme peut-on comparer les femmes?
Et pourquoi?
Si personne trouve je donnerai la réponse ce soir ou demain.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-25 20:34:36 (S | E)
c'est vrai elle est plutôt pas mal

-------------------
Edité par emy64 le 30-01-2005 12:05


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-26 13:38:55 (S | E)
Puisque personne n'a répondu voici la réponse
Ce sont les poules parce qu'elles ont une petite tête et elles "bouffent" beaucoup de blé!!

-------------------
Edité par bridg le 26-01-2005 14:35


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-26 19:10:44 (S | E)
Bonsoir

Dis maman, est-que les citrons y zon des pattes... ?
- Quelle question mon chéri... bien sur que non, voyons !
- Ben alors, je crois que j'ai écrasé un poussin avec ma trottinette...

-------------------
Edité par bridg le 26-01-2005 19:30


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-26 19:14:06 (S | E)
Savez vous comment on appelle une Lada avec 2 pots d'échappement

"Une brouette "


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de merki64, postée le 2005-01-26 20:34:05 (S | E)
monsieur et madame Jeunet ont un petit garçon qui est très ami avec le fils de monsieur et madame Auré. Comment s'appelle le fils de monsieur et madame Auré ........




Rick ! car....l'ami du petit des Jeunet, l'ami Rick Auré !! (l'ami du petit déjeuner l'ami ricoré...pour ceux qui n'auraient pas compris !!!)




Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de merki64, postée le 2005-01-26 20:41:00 (S | E)
je vois que émy l'a déjà faite (pour Rick Auré) alors j'en fais une autre : Monsieur et madame Croc ont une fille comment s'appelle t-elle ??? ...............



Odile ! Odile Croc ?? non !!! Croc Odile !!!!


-------------------
Edité par emy64 le 30-01-2005 12:06



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-26 20:55:13 (S | E)
Coucou

Quelle différence il y a t-il entre un homme et un chat

Aucune, tous les deux ont peur de l'aspirateur !

Je la trouve trop bonne celle là et aussi vrai


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-26 21:00:07 (S | E)
je suis vraiment désolé pour les belges
Le président belge vient voir Jacques Chirac et lui demande :
-Pourrais tu construire un pont au milieu d'un désert pour qu'on puisse se moquer des français car ils se fichent toujours de nous?
Et Jacques lui répond
-D'accord je veux bien le faire construire.
Un mois plus tard le président belge revient et dit à Chirac :
-C'est bon Ha!Ha!Ha!Ha! tu peux le détruire le pont car on a bien rigolé Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!!!
Jacques Chirac répond:
-Mais non, je ne vais pas le détruire pace qu'il y a des belges qui sont en train de pêcher!

-------------------
Edité par emy64 le 30-01-2005 12:07


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de chatran, postée le 2005-01-26 22:41:37 (S | E)


Un client s'étonne :
C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes !
Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une trompette, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-28 22:04:42 (S | E)
Un homme arrive au niveau d'un pont. Il voit un panneau de danger qui dit qu'il ne faut pas passer à deux sur ce pont.L'homme passe seul mais le pont s'écroule quand même. Pourquoi?

Si vous ne trouvez pas, je donnerai la réponse demain.


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-01-29 10:08:48 (S | E)
Parce qu'il a le poids de deux hommes ???


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de emy64, postée le 2005-01-29 10:10:50 (S | E)
il fait un aller retour?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-29 10:17:58 (S | E)
Eh non! emy
Cam, tu as la réponse mais pas l'explication


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-30 11:59:32 (S | E)
Puisque personne n'a trouvé voici la réponse:
l'homme comptait pour deux car un homme averti en vaut deux

-------------------
Edité par emy64 le 30-01-2005 12:01


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-30 18:06:30 (S | E)
Qui fait 4 fois le tour sans jamais réussir à entrer?
réponse:
L'imbécile qui a perdu ses clés


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-30 22:47:33 (S | E)
en attendant la réponse de cam75...

voici une petite histoire

Une homme de 80 ans épouse une fille de 16 ans et celle-ci devient enceinte...

il va voir le médecin et lui raconte son histoire
le médecin lui dit :
je vais te raconter quelque chose un jour un ami à moi est parti à la chasse et il a pris son parapluie en pensant que c'était son fusil...
il arrive face à un ours, sors son parapluie et tire...
l'ours est mort ...
l'homme de 80 ans répond: hein ? ben voyons doc... c'est sûrement quelqu'un d'autre qui a tiré à sa place...

le docteur dit: c'est là ou je voulais en venir !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de edith49, postée le 2005-01-30 23:24:09 (S | E)
Elle est drôle celle-ci Speedjo !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-31 01:11:18 (S | E)
Merci edith !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-01-31 21:41:10 (S | E)
Pour ce qui on eu le temps de lire ma charade elle dans le forum charades
Mais voici un devinette facile:
Un nénuphar a la fâcheuse tendance a doubler de taille chaque jour.
Au 21e jour, il recouvre la moitié de l'étang.
Quand recouvrira t'il tout l'étang?



-------------------
Edité par jo74 le 2005-01-31 22:31:17


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-01-31 23:28:49 (S | E)
le lendemain ...


Réponse: faites moi rire !!!!! de jo91, postée le 2005-02-01 12:14:57 (S | E)
salut tout le monde
savez des choses droles a dires ?
des blagues ,des devinnetes sa serait vraiment*
gentille car au college je vais faire un exposé pour
les choses droles donc faites moi rigoler !
aller en piste !!
d'avance

-------------------
Edité par bridg le 01-02-2005 12:18
divers


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-01 12:23:50 (S | E)
speedjo c'est bien ça


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-02-01 17:51:51 (S | E)
Salut tout le monde ! J'ai une nouvelle blague que quelqu'un à faite en cours :
Mr et Mme Descacahuètes ont un fils, comment l'appellent-ils ?
A tout à l'heure pour la réponse ! See you !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-02-01 20:42:39 (S | E)
La question était : Comment Mr et Mme Descacahuètes vont-ils appeler leur fils ?
La réponse est : Yvan (Il vend des cacahuètes !) !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-01 21:18:12 (S | E)
Deux pères et deux fils s'en vont à la chasse avec chacun un de leur fils. Les chasseurs tuent un lapin. Lorsqu'ils reviennent, ils n'ont que trois lapins et pourtant,ils en ont tous abbatu un.
Que s'est il passé ?
je donnerai la réponse si personne ne trouve.

-------------------
Edité par edith49 le 01-02-2005 21:30


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de marouanes1, postée le 2005-02-01 21:45:43 (S | E)
j' ai trouvé la réponse M jo74
on a que 3 personnages
personnage1 son père est personnage 2
personnage2 son père est personnage 3

... donc on a 2 pères et 2 fils mais seulement que 3 personnages qui chassent 3 lapins


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-01 21:51:18 (S | E)
c'est à dire


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de marouanes1, postée le 2005-02-01 21:56:05 (S | E)
je pense que c'est juste n'est ce pas


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-01 22:04:29 (S | E)
Oui, mais je le voulais dans un langage plus courant


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de marouanes1, postée le 2005-02-01 22:12:40 (S | E)
quelle est la difference entre un homme qui tombe du 3ème étage et un autre qui tombe du 30ème étage
la réponse et un petit peu drôle

-------------------
Edité par edith49 le 01-02-2005 22:17
Moi je ne trouve pas !!!


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de marouanes1, postée le 2005-02-01 22:23:13 (S | E)
un pppptit effort


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de speedjo905, postée le 2005-02-02 02:05:14 (S | E)
pour jo: il y a le père, le fils et le grand-père !!


pour marouanes1: il y a 27 étages...




Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-02 07:09:07 (S | E)
speedjo c'est bien ça pour ma devinette


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de marouanes1, postée le 2005-02-02 10:00:56 (S | E)
pour moi non M speedjo


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-02 12:56:28 (S | E)
Celui du 30ème étage s'écrase 10 fois plus que celui du 3ème étage
ou
Celui du 30ème étage a le temps de bien réfléchir avant de s'écraser


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de marouanes1, postée le 2005-02-02 14:18:31 (S | E)
ehhhhhhhhh non


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de marouanes1, postée le 2005-02-02 14:49:25 (S | E)
voici la solution :
Qui va tomber du 30ème étage il va dire "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh" et il va faire "boohmm"
et celui du 3ème étage il va faire "boohmm" puis il va dire "Ahhhhhhhhhhhhhh"



Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-02-02 15:48:37 (S | E)
Pas mal !!! Pour l'instant je n'en ai pas, mais si vous en avez, faites-les ! Je reviendrai avec au moins une blague !!! A vous la main !


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de babyscot59, postée le 2005-02-02 16:08:32 (S | E)
bon ben une blague de blondes (les filles excusez moi....)

"deux blondes jouent aux échecs, au bout de 15 mn après avoir installé les pions, l'une dit:

-t'as les règles en tête?

l'autre répond:

- pourquoi je saigne du nez?"

Bon ben un mythe s'écroule

-------------------
Edité par bridg le 02-02-2005 16:52
moyen, moyen babys


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-02 20:23:51 (S | E)
J'ai une devinette:
Un professeur d'histoire surprend un cancre profondément endormi au fond de la classe, appuyé sur le radiateur.
« Vous ! » crie t il, l'index tendu vers le potache qui se réveille en sursaut.
« Avez-vous écouté ce que je viens de dire ? »
L'élève affirme qu il a très bien entendu.
« Très bien, alors dites-moi ce qui ce qui s est passé entre le 5 octobre 1582 et le 15 octobre 1582 »
L'élève, semblant sûr de lui, répond :
« Henri III a rencontré le Duc de Guise, afin de négocier sur le problème posé par la Sainte Ligue. »
La réponse de cet élève a-t-elle des chances
de satisfaire le professeur ?


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de cam75, postée le 2005-02-03 14:44:57 (S | E)
Moi je n'en ai aucune idée ! Peux-tu donner la réponse ???

...Mais en attendant, je n'ai pas de blague, ni de devinettes !!! Allez y, lancez-vous !

cam75

-------------------
Edité par cam75 le 2005-02-03 15:04:27


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-03 17:30:50 (S | E)
La réponse est
Aucune chance car entre le 5 et le 15 octobre 1582, il ne s'est rien passé, ces jours n'ayant jamais existé.Ce fait vient du recalage du calendrier grégorien, suite à une erreur de calcul dans l'ancien calendrier

-------------------
Edité par bridg le 03-02-2005 17:37
corrections


Réponse: re:Hey vous savez quoi ? de jo74, postée le 2005-02-03 19:45:29 (S | E)
Salut tout le monde
Pourquoi les fleuves débordent-ils, mais pas la mer ?
Réponse: parce que dans la mer il y a des éponges





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux