Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de coccinelle posté le 2004-09-20 18:11:16 (S | E | F | I)
- Quelqu'un connaît les livres : Les orphelins Beaudelaires de Lemony Snycket?
Si oui, Vous les trouvez comment?
Moi je les trouves super ! Voici un petit résumé de l'histoire:

C'est l'histoire de trois enfants (les enfants Beaudelaire) qui on perdu leurs parents dans un tragique incendie. Depuis ce jour Mr Proe s'occupe de leur trouver un logement. Mais il y a le comte Olaf qui veut s'emparer de la fortune des enfants, il fait tout pour l'avoir, il les poursuit partout.
Mais un jour les enfants Beaudelaire sont devenus amis des orphelins Beaudraps, qui eux ont perdu leurs parents et leur frère .

Donnez moi votre avis pour ceux qui connaissent les livres et pour les autres je vous conseille de les lires car ils sont super ! Il y a 9 tomes de sortis pour l'instant.





-------------------
Edité par coccinelle le 20-09-2004 18:47


Réponse: re:Livres des orphelins Beaudelaires de avie, postée le 2004-09-20 18:42:31 (S | E)
OK ces livres ont l'air bien ! Mais ça ne serait pas le comte plutôt que le compte ???


Réponse: re:Livres des orphelins Beaudelaires de chatran, postée le 2004-09-20 18:46:03 (S | E)
Bonjour petite coccinelle.

Je connais les livres des Orphelins Baudelaire de réputation.

Tous ceux qui les ont lu m'ont dit qu'il sont super, que c'est une très belle histoire mais un peu triste.

Je vais commencer à les lire.
Donc coccinelle je te donnerai mon avis dès que j'aurai lu le 1er.

See you soon

chatran




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux