Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de babyscot59 posté le 2004-09-30 13:56:51 (S | E | F | I)
petit question de culture générale, connaissez-vous le surnom donné à La ville Edimbourg?

Bonne chance


Babyscot


Réponse: re:Edinburgh de marie37400, postée le 2004-09-30 14:11:10 (S | E)
My answer : The Athens of the North !
Well, I'll go to the other forum to anwswer about a/an !!!!!


Réponse: re:Edinburgh de jason_wade, postée le 2004-09-30 14:36:43 (S | E)
Et connaissez vous le surnom de Vancouver?


Réponse: re:Edinburgh de marie37400, postée le 2004-09-30 14:49:12 (S | E)

Well, thanks for your PM, Babyscott, so here it is another go : Auld Reekie
and for Jason, I'll suggest Hongkouver ???????

Marie


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-09-30 14:53:04 (S | E)
congratulation Mary, that's right, it means " la vieille puante".

I'll put a note on that

Cheers


Réponse: re:Edinburgh de jason_wade, postée le 2004-09-30 14:55:07 (S | E)
yeah mari, you're right, actually I didn't think about this one...there is another one


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-09-30 15:01:46 (S | E)
en effet les gens jetaient leur pot de nuit par la fenêtre en criant en Francais " Gardez à l'eau" (devenu LOO dont le terme en Anglais), la ville était en outre tres sérrée et bloquée au nord par le Nor' Loch une marre défensive odorante. Maintenant on s'y sent mieux (si je puis dire) LOL

Babyscot


Réponse: re:Edinburgh de cocoon, postée le 2004-11-18 18:16:28 (S | E)
"Maintenant on s'y sent mieux (si je puis dire) LOL"
"Baie Biscotte", tu trouves toujours le jeu de mot qu'il faut!



Je m'excuse auprès des gens qui ont de l'humour pour ce pathétique jeu de mots...


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-11-19 10:33:52 (S | E)
ca sent toujour mauvais et cela se sent, surtout les distilleries quirefoulent une odeur de ... enfin mais avec des pince-nez , ca marche.

si vous voulez sentir il faut visiter le "Botanic Garden" qui se trouve dans le quartier de Stockbridge, plaisir du nez assuré!!!

merci cocoon, tes jeux de mots me touchent




Réponse: re:Edinburgh de claire1, postée le 2004-11-26 17:56:07 (S | E)
hello babiscot59

on m'a effectivement beaucoup parlé du festival d'Edimburg !! pourrais-tu en raconter un peu plus.?..curiosité !!!! très saine bien sûre
bye
claire1


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-11-30 16:09:59 (S | E)
si un festival culturel, il ya le military Tattoo (la parade militaire) , du théâtre, du spectacle, des ceilihs à n'en plus finir (danses)

Ah edinburgh


Réponse: re:Edinburgh de claire1, postée le 2004-12-01 00:13:33 (S | E)
babiscot59

n'en reste pas là continue,,,,on croit y être..alors raconte..please

thanks
bye

claire1


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-12-01 09:25:06 (S | E)
ok par chez moi, il y avait the Water of leith, une rivière qui partait du sud (balerno dans les Pentlands) et qui se jetait dans le Fife of Forth à Leith . on pouvait y faire des marches sympas, le long de la rivière qui serpent, y découvrir la route des meuniers. Ensuite, le pont de stockbridge où un amoureux sauta avec un parapluie pour épater sa belle. Il se loupa la troisième fois, les baleine s'étant retournées (sisis c'est vrai).

une vrai ballade en plein coeur de la ville




Réponse: re:Edinburgh de claire1, postée le 2004-12-01 13:44:29 (S | E)
babyscot59

et la belle fut épatée????????hehehehehe ????
pas mal comme p'tite histoire sympa et drôle en tout cas!!!
vraiment j'ai envie d'y aller ...peut-être pas sauter le pont mais....
merci
bye
claire1


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-12-01 13:49:08 (S | E)
elle était epâtée mais après c'est lui qui était en-pâté (32 mètres de chûte sur les rochers, c'est plus du lemon curd ), par contre je corrige c'est le Dean Bridge (tiens tiens) , qui passe au dessus de Stockbridge, construit en 1832, pour faciliter l'accès à la nouvelle ville.

voilà, je continuerai mon histoire sur Demande


Réponse: re:Edinburgh de claire1, postée le 2004-12-01 14:00:13 (S | E)
you're a lovely person Babyiscot59
elles sont vraiment marrante tes histoires écossaises !!!!!!!
ils sont drOles ,ces écossais!!!


bye
claire1


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-12-01 14:02:06 (S | E)



Réponse: re:Edinburgh de marie37400, postée le 2004-12-02 15:47:59 (S | E)
Coucou Babyscott,
C'est vrai, elles sont très intéressantes, ces histoires, je me joins à Claire pour en redemander. Mais soyons raisonnables, Baxter t'attend !!! A propos, merci, je ne savais pas du tout qui c'était, donc je suis allée voir sur Internet pour faire sa connaissance ! Si je peux t'aider en quoi que ce soit (pas en anglais évidemment) mais pour taper ou rechercher, envoie-moi un MP, ce sera avec plaisir, tu sais que Lucile est notre coach, mais que toi tu es notre "Babyprof" !! Please don't take offense, it's just because I am so much older than you !!!!!!! And because you are "boulevards ahead of me !!!"
Marie


Réponse: re:Edinburgh de babyscot59, postée le 2004-12-03 09:27:14 (S | E)
salut marie, tinquiète pour Baxter, je me débrouille pas trop mal et puis la Foi déplace les montagnes.
Pour moi lucile est mon coach aussi (et Bridg ma conscience morale), tant qu'elles sont là , baby ne faillira pas LOL

Quand au Babyprof, oui, c'est agréable mais mais je ne suis que prof à domicile en plus de mon Master2, donc pas vraiment prof. J'essaie simplement de m'amuser en apprenant et si je peux communiquer au moins un peu de ma passion et de mon feu sacré, c'est autant de gagné!!






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux