Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de babyjuly posté le 2004-10-24 12:09:09 (S | E | F | I)
Susan regained her consciousness in fluctuating stages. Finally she realized that she was looking at a ceiling, the ceiling of a corridor that was moving. No, she was moving. Susan tried to move her head but it seemed to weigh a thousand pounds. She tried to move her hands. They too were unbelievably heavy, and it took all her concentration just to lift her hands up from her elbows. Susan was lying on her back, moving down a corridor.
Sounds started to appear. Voices …. But they were unintelligible. She felt someone grip her hands and push them down to her side. But she wanted to get up. She wanted to know where she was. She wanted to know what happened to her. Was she asleep? No, she’d been drugged. Suddenly Susan knew that. She fought with the effects of the drug, to try to lift herself from its grasp. Her mind began to clear. She could understand the voices.
“she’s an emergency appendectomy. Apparently a hot one, too.
And she’s a medical student. You’d think she would have had enough sense to be seen sooner”
Another voice, deeper than the first. “I understand she had called in sick this morning to the dean’s office, so obviously she knew something was wrong. Maybe she was worried about being pregnant”. “maybe you’re right. But she tested negative”.
Susan’s mouth tried to form words but no sounds issued from her larynx. She found that her head could move from side to side. The drug was beginning to wear off. Then the movement stopped. Susan recognized the area. She was in the scrub room. By turning her head to the right she could see the scrub sink. A surgeon was scrubbing.
“you want one or two assistants, sir?” said one of the voices behind Susan.
The man at the scrub sink turned. He was wearing a hood and a mask. But Susan recognized him. It was Stark.
“one’s enough for a simple apply. I’ll have it out in twenty minutes”.
“no, no”, cried Susan, voicelessly. Only a bit of air hissed between her lips.
Then she began to move toward the operating room. She could see the door open. She saw the number over it.
Room number 8.


voila le début du texte il faut inventer la suite du texte. bien sur je ne vous demande pas d'écrire la suite en anglais de 100 mots je sais que ceci prend du temps mais au moins en francais et par la suite si j'ai besoin d'aide pour la traduction pour que vous m'aidiez. je ne comprends pas trop le début du texte c'est pour ça que je vous demande de l'aide. je ne suis pas très bonne en anglais faut préciser.

je vous remercie d'avance



-------------------
Edité par yannloic le 26-10-2004 13:55

-------------------
Modifié par babyjuly le 26-10-2004 18:43


Réponse: re:invention de suite de serena, postée le 2004-10-25 04:19:40 (S | E)
Bonjour babyjuly !

J'ai essayé de t'imaginer une suite à ton texte, mais je suis à court d'idées. Je vais te dire en gros de quoi il s'agit dans le texte.

Il s'agit d'une fille, qui est étudiante en medecine, qui se reveille dans un endroit qu'elle ne reconnait pas. Elle a la tête si lourde qu'elle ne peut même pas la soulever. Ensuite, elle entend des voix qui parlent d'elle, disant qu'elle a été opérée d'une appendicite aigüe. Et la deuxième voix explique qu'elle a donné l'alerte avant croyant qu'elle était enceinte, mais son test est négatif.
Elle veux dire quelque chose, mais elle a conscience d'avoir été droguée. La drogue se dissipant peu à peu, elle a reconnu Shark auprès de l'évier en train de nettoyer ( je ne sais quoi ). Elle a pris peur et reconnu aussitôt la chambre n° 8.

Voici l'idée générale du texte. Si tu peux m'en donner pour faire la suite, ça me faciliterait bien de choses.
Essaie d'imaginer ce qui s'est passé avant qu'elle ne se retrouve dans cette chambre, et le pourquoi de son angoisse.
Tu me le diras, et je me pourrai alors constituer une suite.
Tu le fais en français. Pour le reste, n'aies aucune crainte.

A plus !


Réponse: re:invention de suite de babyjuly, postée le 2004-10-25 21:22:49 (S | E)
bah je sais déjà pas en francais , en plus je n'ai pas d'idée de suite....


Réponse: re:invention de suite de babyjuly, postée le 2004-10-25 21:25:54 (S | E)
elle a était dans l' un hopital car bah c'est temps si il y avait eu beaucoup de personnes mortes sans aucune raisons et elle ne comprend pas pourquoi elle a été opérée puisque son test est négatif....

-------------------
Edité par yannloic le 26-10-2004 13:57

était plutot que est


Réponse: re:invention de suite de serena, postée le 2004-10-26 03:50:21 (S | E)
Je vois july. Ce n'est pas si facile, mais tu viens de me donner une idée quand même. Je t'enverrai une suite demain matin, en espérant ne pas être en retard. Je ne sais même pas quand tu dois le rendre ton devoir, et combien de ligne le prof exige. Tu as dit 100 mots, c'est ça ?
Mais on verra bien !

A très bientôt !


Réponse: re:invention de suite de babyjuly, postée le 2004-10-26 11:00:48 (S | E)
il me le faut pour dans une semaine!
et oui il faut environ 100 mots.

je t'en remercie beaucoup

-------------------
Edité par bridg le 26-10-2004 11:05


Réponse: re:invention de suite de babyjuly, postée le 2004-10-27 17:30:28 (S | E)
Une fois dans la salle d’opération, les chirurgiens plaça Susan sur la table. Elle avait peur. Elle ne s’avait pas pourquoi elle était ici. Peut-être que son secret avait été découvert. Les personnes responsables de la mort des patients ont dû savoir qu’elle savait et voulaient la faire taire pour toujours. Les médecins se mirent autour d’elle et l’assistant apporta les instruments nécessaires à une opération. L’opération allait commencer quand une infirmière passant dans le couloir. Susan en profita pour se concentrer et crier le plus fort qu’elle pouvait. L’infirmière l’entendit et alla dans la voir se qu’il se passait.
« Que fait-vous ici ? » demanda-t-elle aux chirurgiens.
« Aucune opération n’est prévu ici » ajouta-t-elle.
Elle remarqua que Susan n’était pas dans son état normal et décida d’interrompre l’opération. Susan pu sortir saine et sauve.



voial ceci peut etre la suite mais ca se finit trop vite jpense mais voila 100 mots c'est juste ... faut juste le traduire si c'est bon loool. merci beaucoup


Réponse: re:invention de suite de serena, postée le 2004-10-28 16:56:05 (S | E)
Bonjour babyjuly !

Comme je vois, tu as de la suite dans les idées !
Belle histoire que j'ai raffinée pour te donner celle-ci :

Then she began to move toward the operating room. She could see the door open. She saw the number over it.
Room number 8.
Room number 8 ! She got scared. She knew they had discovered her secret. Actually, before being assaulted, she was about to denounce the murderers of the strange death of many patients. But somebody betrayed her. And now, she was here, as another victim. They wanted to kill her too.
She closed her eyes and tried to find a way to get out of that situation. Then she heard a voice. Kidman ! was it really Kidman, the doctor in charge of the surgical unit ?
- Is there any surgery today ? He said ironically.
Susan opened her eyes and smiled. She was safe.


Voilà baby ! Le texte fait 100 mots. Je te l'écris en français aussi.

La chambre 8 ! elle prit peur. Elle sut qu’ils avaient découvert son secret. En fait, avant d’être agressée, elle était sue le point de dénoncer les auteurs des meurtres commis sur plusieurs patients. Mais quelqu’un l’avait trahie. Et elle se retrouvait là, en tant que prochaine victime. Ils voulaient la tuer.
Elle ferma les yeux et essaya de trouver un plan pour sortir de cette situation. Alors elle entendit une voix. Kidman ! Etait-ce bien Kidman, le médecin responsable du bloc opératoire ?
- on a une opération aujourd’hui ? dit-il sur un ton ironique.
Susan ouvrit les yeux et sourit. Elle était sauvée.

Au plaisir !!


Réponse: re:invention de suite de babyjuly, postée le 2004-10-28 19:44:53 (S | E)
merci beaucoup serena de ton aide que tu m'as apporté! je ne sais pas comment te remercier! j'aime bien la suite que tu m'as envoyé elle est comment dire .... géniale !!

merci beaucoup.


Réponse: re:invention de suite de serena, postée le 2004-10-28 21:52:30 (S | E)
You're welcome, babyjuly !

Comment me remercier ? Eh bien ... ...continue à avoir de si bonnes idées !!!

Au plaisir !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux