Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de joy813 posté le 2004-11-01 13:49:54 (S | E | F | I)
Coucou tout le monde,

J'ai un grand service à vous demander ...
Mon fils compte aller 3 jours à Edimbourg
Pourriez-vous me dire quelles sont les choses incontournables à voir ?
Lui conseillez-vous de prendre l'avion plutôt que le bateau ?
Est-il préférable de choisir un hôtel plutôt qu'un "bed and breakfast" ?
Si quelqu'un a déjà fait un mini-trip à Edimbourg, ce serait gentil de me conseiller
Je sais déjà que vous serez nombreux à me répondre.


Réponse: re:Edimbourg de philili, postée le 2004-11-01 14:07:39 (S | E)
Les incontournables:
le Château, les pubs, déambuler le long de Princess street, la gentillesse des Ecossais(ses) vis à vis des Français.
Possibilité de venir par Ryanair au départ de Beauvais-Prestwick (vol pas cher) puis le train via Glasgow.
Les hôtels sont chers comme partout en Grande Bretagne.


Réponse: re:Edimbourg de avie, postée le 2004-11-02 20:24:02 (S | E)
Salut ! Je ne suis jamais allée là bas ( pas encore), je ne peux pas vraiment te conseiller mais je pense que pour avoir des réponses plus bénéfiques, il faudrait nous indiquer l'âge de ton fils.
J'espère qu'il passera un bon séjour.


Réponse: re:Edimbourg de joy813, postée le 2004-11-02 21:16:54 (S | E)
Bien sûr Avie, tu as raison
Mon fils va avoir 19 ans (il est donc adulte et responsable ) et il compte aller à Edimbourg avec sa copine.
Néanmoins, ce sera la première fois qu'il sera livré à lui-même dans une ville étrangère ... ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?


Réponse: re:Edimbourg de babyscot59, postée le 2004-11-03 14:10:57 (S | E)
il faut aller voir Arthur Seat, gratuit et superbe la montagne au coeur de la ville)

une Ballade à CRammond un village de pêcheur superbe
à l'ouest y'a des bus).

Un tour dans les Pentlands.

Le musée de la mine à Dalkieth

La serre aux Papillons (sur la route de Dalkieth)

Evitez le château, cher et peu interessant


pour Y aller, le mieux c'est prendre l'eurostar Bruxelles Midi londres via Lille, métro entre Waterloo et King's Cross puis Train GNER entre londres et édimbourg. Le Gner est le train écossais par excellence, les gens sont super serviables. Le train est pas cher (environ 250 Euros pour TOUT le trajet), le trajet prend 10 heures maxi et il arrive au coeur d'Edimbourg (Waverley station). le bâteau est aussi cher mais TRES long et l'avion peu pratique!!!


Edimbourg est un rêve en vrai, j'y ai passé un an ,c'est formidable.

Contacte moi si tu as besoin!!!!

Baby




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux