Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de niz0n posté le 2004-12-05 22:52:52 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici (je me sens tout petit), je suis étudiant en 1e année d'anglais (LLCE) à Caen. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un livre de Phonolgie anglaise à me vendre et plus précisement un manuel qui concérnerai: the Vowel diagram, diphthongs, minimal pairs, syllables and morphology, plosives, fricatives, affricates, etc...
Je vous remercie d'avance et vous dis à très bientôt!
PS J'ai eu de très bons retours sur ce site et sur l'ambiance qui y reigne!

-------------------
Edité par bridg le 05-12-2004 23:04
divers


Réponse: re:de la phonologie de edith49, postée le 2004-12-05 23:09:43 (S | E)
niz0n
Je n'ai malheureusement rien de ce que tu recherches mais je te souhaite la bienvenue sur le site. Je suis sure que tu trouveras, sinon le livre de phonolgie que tu cherches, au moins des conseils pour t'aider a en trouver un...
Bonne recherche
Edith


Réponse: re:de la phonologie de niz0n, postée le 2004-12-05 23:20:03 (S | E)


Je dois dire que je n'ai pas attendu lontemps pour avoir une réponse (pas pour m'aider malheureusement mais tout comme!) Merci encore edith49 pour cet accueil!
bonne nuit!


Réponse: re:de la phonologie de lucile83, postée le 2004-12-06 06:39:39 (S | E)
http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/anglais/phono/default.htm