Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de niz0n posté le 2004-12-05 22:52:52 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici (je me sens tout petit), je suis étudiant en 1e année d'anglais (LLCE) à Caen. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un livre de Phonolgie anglaise à me vendre et plus précisement un manuel qui concérnerai: the Vowel diagram, diphthongs, minimal pairs, syllables and morphology, plosives, fricatives, affricates, etc...
Je vous remercie d'avance et vous dis à très bientôt!
PS J'ai eu de très bons retours sur ce site et sur l'ambiance qui y reigne!

-------------------
Edité par bridg le 05-12-2004 23:04
divers


Réponse: re:de la phonologie de edith49, postée le 2004-12-05 23:09:43 (S | E)
niz0n
Je n'ai malheureusement rien de ce que tu recherches mais je te souhaite la bienvenue sur le site. Je suis sure que tu trouveras, sinon le livre de phonolgie que tu cherches, au moins des conseils pour t'aider a en trouver un...
Bonne recherche
Edith


Réponse: re:de la phonologie de niz0n, postée le 2004-12-05 23:20:03 (S | E)


Je dois dire que je n'ai pas attendu lontemps pour avoir une réponse (pas pour m'aider malheureusement mais tout comme!) Merci encore edith49 pour cet accueil!
bonne nuit!


Réponse: re:de la phonologie de lucile83, postée le 2004-12-06 06:39:39 (S | E)
http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/anglais/phono/default.htm

http://madeld.chez.tiscali.fr/appr_langues/anglais/prononce_gb.htm

voilà 2 sites où tu trouveras peut-être ce que tu cherches;

See you soon


Réponse: re:de la phonologie de babyscot59, postée le 2004-12-06 12:36:31 (S | E)
salut, bienvenu sur le site et ravi d'avoir des étudiants LLCE anglais, as -tu la bible de la phonétique, le English pronouncing dictionnary de daniel Jones 15th edition?

Il apporte déjà beaucoup et c'est une référence pour nous!!

Courage


Réponse: re:de la phonologie de speedjo905, postée le 2004-12-06 13:10:42 (S | E)
Génial les 2 sites suggérés par lucile




Réponse: re:de la phonologie de niz0n, postée le 2004-12-06 23:26:42 (S | E)
Effectivement, les sites proposés par lucile83 sont excellents et j'y ai partiellement trouvé mon bonheur! Par contre je n'ai pas encore entendu parler de cette fameuse bible: "English pronouncing dictionnary" (chose faite)! Je n'ai pour le moment commandé que le "English phonetics and phonology 3rd edition" mais y'en a plus!!! pffff Je vais tenter de me procurer cette bible babyscot59! Merci pour le conseil! Au fait, pendant que j'y suis, si jamais il y a des étudiants qui étudient à dans un "english-speaking country" racontez moi vos aventures, j'aimerais en savoir plus !

Encore merci à tous!

biiiizzzzzzzzzzz!!!


Réponse: re:de la phonologie de babyscot59, postée le 2004-12-07 13:23:47 (S | E)
essais au Furet de ta région, ils en regorgent (ici à Arras c'est le cas) ou sur internet , il coûte environ 25 euros mais te suivra jusqu'au Capes.

bon courage

babyscot


Réponse: re:de la phonologie de avie, postée le 2004-12-07 18:11:54 (S | E)
Salut ! Juste comme ça : ce n'est pas régner ? et pas reigne ?


Réponse: re:de la phonologie de niz0n, postée le 2004-12-07 21:01:55 (S | E)
ouahh ! quelle question!! Euhh... je dirais que tu as raison! Mais puisque mademoiselle tiens vraiment à chipoter sur des détails, tout ça parce que je ne sais pas écrire convenablement, je dirais "règne" avec un accent grâve!
A part ça, t'aurais pas un conseil à me donner concérnant la phonologie anglaise ?

PS à prendre au 2nd degré




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux