Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


livre à me conseiller please
Message de kayna775 posté le 23-07-2005 à 23:49:16 (S | E | F | I)

bonjour à tous !
je passe en terminale s et comme vous le savez tous je passe le bac à la fin de l'année et je ne suis pas très forte en anglais donc pour m'aider j'aimerais que vous me conseillez un livre avec des expressions pour rédiger des dissertation en anglais parceque c'est ça qui apporte le plus de points donc si vous pouvez me dire dans quel livre je pt peuxtrouver mon bonheur ce serait sympatique merci pour tout en esperant que vous puissiez me répondre très vite merci encore

-------------------
Edité par bridg le 24-07-2005 00:00
Merci de ne pas écrire en abrégé sur le site


Réponse: livre à me conseiller please de bridg, postée le 24-07-2005 à 00:09:48 (S | E)
Bonjour
Je crains que vous ne fassiez fausse route. Ce n'est pas en apprenant par coeur rapidement 20/30/100 expressions hors contexte que vous serez capable de rédiger une expression écrite le jour du BAC.
Il n'y a pas de livre miracle mais un travail continu et une acquisition des bases. Le vocabulaire et les "expressions à recaser" s'imprègne peu à peu jusqu'à devenir une évidence.
Vous n'allez pas aimer ce que je vous dis mais c'est la vérité.
Bon courage


Réponse: livre à me conseiller please de kayna775, postée le 24-07-2005 à 19:02:38 (S | E)
oui mais il faut comme quand même que je connaisse des expressions et les bases je les connais je sais qu'il faudra que je m'entraîne tout au long de l'année et le professeur est là pour nous aider à bien placer les expressions moi je demande juste un livre qui pourra m'aider,de toute facon le travail ne me fait pas peur car je vt veux absolument décrocher le bac et a votre avis est ce que je pourrais réussir à faire de bonne dissertation si je travail durant toute l'année sans relâche?

-------------------
Edité par bridg le 24-07-2005 19:55
Merci de positionner les accents.


Réponse: livre à me conseiller please de bridg, postée le 24-07-2005 à 19:58:13 (S | E)
La question est de savoir où en êtes vous aujourd'hui ?


Réponse: livre à me conseiller please de jardin62, postée le 24-07-2005 à 21:35:27 (S | E)
Bonjour.
Oui, ne pas savoir où vous en êtes est un problème pour l'évaluation de vos besoins.
Cependant le Bac que vous passerez à la fin de l'année prochaine 'se moque pas mal' de votre niveau et vous aurez à passer l'épreuve. Il est donc raisonable d'y penser sérieusement maintenant et d'organiser votre plan de bataille.
Voici ce que je vous conseille:
Il existe chez Larousse un 'aide-mémoire', qui permet de préparer le Bac dès la seconde (vous vous y prenez déjà tard, mais vaut mieux tard que jamais!): il s'appelle 'tout le programme du lycée anglais- Bac, Terminale, 1ère, 2de/ préparer le Bac dès la seconde.'
Il coûtait en juin dernier, 13.75 Euros: c'est un ouvrage de qualité, qui vous fera gagner du temps, et, si vous l'utilisez régulièrement, vous sera d'une grande aide.
Je ne fais pas de publicité pour la maison d'édition en question, et je n'ai aucun intérêt personnel à défendre, bien évidemment.


Réponse: livre à me conseiller please de kayna775, postée le 25-07-2005 à 13:24:59 (S | E)
merci beaucoup mais vous pensez que je peut y arriver ?

-------------------
Edité par bridg le 25-07-2005 13:25
Merci de ne pas écrire en abrégé

Le meilleur moteur de la réussite est la motivation


Réponse: livre à me conseiller please de kayna775, postée le 25-07-2005 à 13:32:36 (S | E)
et bien pour répondre à Bridg en fait il faudrait que je connaisse plus d'expressions car j'en ai a peu près 10 que je connais bien et leur contexte mais je juge cela peu suffisant j'aimerais avoir un vocabulaire plus riche aussi et g j'ai aussi qq quelques pbs problèmes de tps temps

-------------------
Edité par joy813 le 25-07-2005 14:15
Merci de ne pas écrire en abrégé sur les forums ! Seconde remarque de ce type aujourdhui ! Le prochain message avec des abréviations sera pffffffff .... détruit



Réponse: livre à me conseiller please de sonibrit, postée le 25-07-2005 à 14:10:47 (S | E)
Bonjour, voici un livre que je peux te conseiller c'est de A à Z, tu trouveras un peux de tout mais si tu veux apprendre des expressions il faut regarder des DVD avec sous titrage en anglais.
Par exemple moi, je regarde le DVD de Star Wars je prends une scene puis je repère les mots que je ne connais pas puis je les cherches sur dans le dictionnaire.Voilà j'espère t'aider.


-------------------
Edité par joy813 le 25-07-2005 14:13




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux