Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


proverbes
Message de aimjie posté le 09-09-2005 à 09:03:45 (S | E | F | I)

bonjour à tous!

je demande votre aide!!! je m'explique: je recherche un proverbe anglais qui correspondrait à notre " jamais deux sans trois". ca fait un moment que je cherche sur le net, mais j'arrive pas à mettre la main dessus! si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneuse!!!

thanks in advance!
have a good day!

-------------------
Edité par bridg le 12-09-2005 14:52
divers


Réponse: proverbes de traviskidd, postée le 09-09-2005 à 09:25:55 (S | E)
J'ai trouvé: "Everything comes in threes."


Réponse: proverbes de aimjie, postée le 09-09-2005 à 09:47:33 (S | E)
super!!! merci beaucoup!!!


Réponse: proverbes de goldenfish974, postée le 12-09-2005 à 11:22:22 (S | E)
pour votre proverbe j'ai trouvé quelque chose de différent, dans un dictionnaire

" Things always happen in threes"
et voilà.

-------------------
Edité par bridg le 12-09-2005 14:50


Réponse: proverbes de aimjie, postée le 12-09-2005 à 14:31:46 (S | E)
damn!! me voilà revenu à la case départ! (peut-être il y aura-t-il une troisième proposition... ben oui, jamais deux sans trois!!!) plus sérieusement, je ne sais pas lequel prendre du coup. Quelqu'un aurait-il d'autres indications? je vais de nouveau essayer de trouver sur le net...


Réponse: proverbes de bridg, postée le 12-09-2005 à 14:52:01 (S | E)
Je pense qu'il "n'y a pas photo" Travis est un natif anglophone sa réponse est du vécu, vous pouvez lui faire confiance.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux