Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/158

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 30-08-2023 à 02:53:23 (S | E)
Our Story 158: Part 5: in progress

- " But..." " Stop auntie! What are you saying? On the contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as
"Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès
she SEES me. I am also wondering if this conflict isn't just due to a trifle? Adam said ... 19 magie8-9
qu' elle me verra. Je suis aussi en train de me demander si ce conflit ne serait pas juste dû à une broutille? "... .dit Adam...
_"Be aware, the car he sold us was a rip off." "-We WILL make a deal and manage that amicably.20 MAGIE8-10
Rends- toi compte,la voiture qu' il nous a vendue était une arnaque"....-"Nous allons faire un arrangement à l' amiable


si ce n'est pas fini ce soir, je mettrai une dernière phrase demain matin.



Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 30-08-2023 à 08:53:33 (S | E)
Hello

" But..." " Stop auntie! What are you saying? On the contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as
"Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès
she SEES me. I am also wondering if this conflict isn't just due to a trifle? Adam said ... 19 magie8-9
qu' elle me verra. Je suis aussi en train de me demander si ce conflit ne serait pas juste dû à une broutille? "... .dit Adam...
_"Be aware, the car he sold us was a rip off." "-We will make a deal and manage that amicably.20 MAGIE8-10
Rends- toi compte,la voiture qu' il nous a vendue était une arnaque"....-"Nous allons faire un arrangement à l' amiable
and everything WILL BE better" "hoping" " Come aunt, we'RE GOING TO buy a beautiful bouquet of flowers and...20 pitou 10
et tout ira mieux" " Espèrant" " Allez viens tante on va acheter un beau bouquet de fleurs et...




Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 30-08-2023 à 14:47:06 (S | E)
Hello dears,

End of the story tonight from 9 pm. (Bonus +3)



Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 30-08-2023 à 21:56:51 (S | E)
Hello

" But..." " Stop auntie! What are you saying? On the contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as
"Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès
she SEES me. I am also wondering if this conflict isn't just due to a trifle? Adam said ... 19 magie8-9
qu' elle me verra. Je suis aussi en train de me demander si ce conflit ne serait pas juste dû à une broutille? "... .dit Adam...
_"Be aware, the car he sold us was a rip off." "-We will make a deal and manage that amicably.20 MAGIE8-10
Rends- toi compte,la voiture qu' il nous a vendue était une arnaque"....-"Nous allons faire un arrangement à l' amiable
and everything WILL BE better" "hoping" " Come aunt, we'RE GOING TO buy a beautiful bouquet of flowers and...20 pitou 10
et tout ira mieux" " Espèrant" " Allez viens tante on va acheter un beau bouquet de fleurs et...
a gift because I'M GOING TO ask Ruth in mariage". Finally the two families had reconciled and found hapiness. 20 pitou 11
un cadeau parce que je vais demander Ruth en mariage". Enfin les deux familles s'étaient reconseliées et le bonheur trouvé.

The end
La fin




Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 30-08-2023 à 23:50:53 (S | E)
Hello dears!

Voici vos corrections et les récapitulations dans les deux langues, comme d'habitude ! Merci aux travailleurs ...

Our Story 158: CORRECTION and recaps.

- As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage
Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il doit profiter
- of his vacation, so immediately he called his friend Jack. "We are to meet at his place to talk about
de ses vacances, alors il appela immédiatement son ami Jack. "Nous devons nous rencontrer chez lui pour parler des
- holidays. I'm sure he'LL ACCEPT the idea that I'M GOING TO suggest to him. After a little
vacances. Je suis certain qu'il va admettre l'idée que je vais lui proposer. Après un petit
- moment he felt better. "However, I WON'T BE GOING for the horse ride as planned." he was thinking
moment, il se sentit mieux. "Cependant, je n'irai pas faire la promenade à cheval comme prévu." pensa-t-il
- Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to the countryside at aunt Mary's to spend
peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer
- a few quiet days. We'LL BE DOING some gardening, breathing in the fresh air and WE'II HAVE fun.
quelques jours tranquilles. Nous ferons du jardinage, respirerons du bon air et nous nous amuserons.
- After discussing they chose to rest in the countryside where they WILL FEEL relaxed with nature and even
Après discussion, ils choisirent de se reposer à la campagne là où ils se sentiront décontractés auprès de la nature et même
- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-elle encore célibataire?
- They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses
- suitcases quickly; as for Jack, his were already packed: the two young men were ready to leave. " WILL Ruth REMEMBER me?
valises rapidement ; quant à Jack, les siennes étaient déjà faites: les deux jeunes hommes étaient prêts à partir. " Ruth va-t-elle se souvenir de moi?
- WE WILL SEE! It's been so many years! The last time, we were 14. Then she went abroad
Nous verrons! Cela fait tant d années ; La dernière fois nous avions 14 ans. Puis elle est partie à l' étranger
- with her parents; her father had to manage his project, he WAS LIKELY TO lose everything because his partner
avec ses parents ; son père devait gérer son projet, il risquait de tout perdre car son associé
- was dishonest... Adam would ask his aunt about Ruth as soon as he and Jack ARRIVED in the village...
était malhonnête... Adam demanderait à sa tante de lui parler de Ruth dès que Jack et lui arriveraient au village...
- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui révéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous
- go to visit them. I WOULD BE happy to meet them again; May be I COULD ease off YOUR relationship?
allions leur rendre visite. JE SERAIS CONTENT DE LES REVOIR ; je pourrais peut-être faciliter vos relations ?
- "No! not now, I'm sure they WON'T RECEIVE you when they find out who you are, we leave
" Non ! Pas maintenant, je suis certaine qu'ils ne vont pas te recevoir quand ils sauront qui tu es, on laisse
- as it is." IT WOULD BE smarter to have a friendly relationship with the neighbours, wouldn't it? Especially as...
comme c'est. " Ce serait plus intelligent d'avoir des relations amicales avec les voisins, non? Surtout que...
- " But..." " Stop auntie! What are you saying? On the contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as
"Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès
- she SEES me. I am also wondering if this conflict isn't just due to a trifle? Adam said.
qu' elle me verra. Je suis aussi en train de me demander si ce conflit ne serait pas juste dû à une broutille? ",dit Adam.
- "Be aware, the car he sold us was a rip off." "We will make a deal and manage that amicably.
Rends- toi compte, la voiture qu' il nous a vendue était une arnaque".... "Nous allons faire un arrangement à l' amiable
- and everything WILL BE better" "Hopefully !" " Come auntie, we'RE GOING TO buy a beautiful bouquet of flowers and
et tout ira mieux" " Espérons-le ! " " Allez viens tante on va acheter un beau bouquet de fleurs et...
- a gift because I'M GOING TO propose to Ruth". Finally the two families reconciled and found hapiness.
un cadeau parce que je vais demander Ruth en mariage". Enfin, les deux familles se reconcilièrent et trouvèrent le bonheur.

THE END.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Our Story 158:

As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage
of his vacation ; so immediately he called his friend Jack. "We are to meet at his place to talk about holidays.
I'm sure he'LL ACCEPT the idea that I'M GOING TO suggest to him. After a little moment he felt better. "However,
I WON'T BE GOING for the horse ride as planned." he was thinking. Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to
the countryside at aunt Mary's to spend a few quiet days. We'LL BE DOING some gardening, breathing in the fresh
air and WE'II HAVE fun. After discussing, they chose to rest in the countryside where they WILL FEEL relaxed with
nature and even go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still
BE single? They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6 am. It was so exciting, Adam was
packing his suitcases quickly; as for Jack, his were already packed: the two young men were ready to leave. " WILL
Ruth REMEMBER me? WE WILL SEE! It's been so many years! The last time, we were 14. Then she went abroad
with her parents; her father had to manage his project, he WAS LIKELY TO lose everything because his partner
was dishonest... Adam would ask his aunt about Ruth as soon as he and Jack ARRIVED in the village... But once
at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we go to visit them.
I WOULD BE happy to meet them again; May be I COULD ease off YOUR relationship? "No! not now, I'm sure they
WON'T RECEIVE you when they find out who you are, we leave as it is." IT WOULD BE smarter to have a friendly
relationship with the neighbours, wouldn't it? Especially as... » " But..." " Stop auntie! What are you saying? On the
contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as she SEES me. I am also wondering if this conflict isn't just
due to a trifle? » Adam said ... "Be aware, the car he sold us was a rip off." "We will make a deal and manage that
amicably and everything WILL BE better" "Hopefully!" " Come auntie, we'RE GOING TO buy a beautiful bouquet of flowers
and a gift because I'M GOING TO propose to Ruth". Finally the two families reconciled and found hapiness.


THE END.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il
doit profiter de ses vacances ! Alors il appela immédiatement son ami Jack. Nous devons nous rencontrer chez
lui pour parler des vacances. Je suis certain qu'il va admettre l'idée que je vais lui proposer. Après un petit
moment, il se sentit mieux. "Cependant, je n'irai pas faire la promenade à cheval comme prévu." pensa-t-il.
Peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer quelques jours
tranquilles. Nous ferons du jardinage, respirerons du bon air et nous nous amuserons. Après discussion, ils
choisirent de se reposer à la campagne là où ils se sentiront décontractés auprès de la nature et même faire
du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire? Ils partiront
tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses valises rapidement ;
quant à Jack, les siennes étaient déjà faites: les deux jeunes hommes étaient prêts à partir. " Ruth va-t-elle
se souvenir de moi? Nous verrons! Cela fait tant d années ; La dernière fois nous avions 14 ans. Puis elle est
partie à l' étranger avec ses parents ; son père devait gérer son projet, il risquait de tout perdre car son
associé était malhonnête... Adam demanderait à sa tante de lui parler de Ruth dès que Jack et lui arriveraient
au village... Une fois chez tante Marie, elle lui révéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et
si nous allions leur rendre visite ? Je serais content de les revoir ; je pourrais peut-être faciliter vos
relations ? " Non ! Pas maintenant, je suis certaine qu'ils ne vont pas te recevoir quand ils sauront qui tu es,
on laisse comme c'est. " Ce serait plus intelligent d'avoir des relations amicales avec les voisins, non? Surtout
que... "Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès
qu' elle me verra. Je suis aussi en train de me demander si ce conflit ne serait pas juste dû à une broutille? ",
dit Adam... Rends- toi compte, la voiture qu'il nous a vendue était une arnaque"... "Nous allons faire un arrangement
à l' amiable et tout ira mieux" " Espérons-le ! " " Allez viens tante on va acheter un beau bouquet de fleurs et
un cadeau parce que je vais demander Ruth en mariage". Enfin, les deux familles se reconcilièrent et trouvèrent le bonheur.

FIN.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les points pour Our Story 158:
Pitou : 36 points.
Magie : 30 points.

Un grand BRAVO et merci à tous les deux !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux